Pour compléter on a en 1/8 ièmes
1 qualifié de la poule 1( Nantua)
3 de la poule 2 ( Montmélian, Monaco, Vinay
2 de la poule 3 ( Millau, ES Catalane)
2 de la poule 4 ( Sarlat 😉, 4 Cantons)
3 de la poule 5 ( Lourdes, Grenade, Ger seron Bedeil )
1 de la poule 6 ( Coarraze Nay)
3 de la poule 7 ( Gujan Mestras, Tours, Castillon la B.)
1 de la 8 ( Plaisir) .
Toutes les poules sont plus ou moins représentées.
Bon matchs à tous , que du plaisir !
Votre avis ?
Lourdes bat Coarraze Nay 17/10.
Lourdes est le premier qualifié pour les ¼ et par la même occasion monte en fédérale1 . Bravo aux bigourdans ainsi qu'à leur valeureux adversaires.
Votre avis ?
En B, le premier qualifié pour les ½ est Vinay qui à battu nos collègues de la 4.. les 4 Cantons sur le score de 9/6 .. beau match sûrement 😉
Bravo aux Iserois.
Merde à l'équipe première ainsi que celle de nos voisins lot et garonnais pour demain
Votre avis ?
Pour les ½,
Montmélian/ 4 Cantons à Cusset
Lourdes/ Grenade à Auch
BON MATCH À TOUS
Régalez-vous
Votre avis ?
Montmélian est le premier finaliste en dominant assez largement voir cul cul rosi les 4 cantons en ½ , 26/14 . Que de regrets pour Sarlat….
C'est serré entre Lourdes et Grenade 27/34 à la 70 ieme!!
Votre avis ?
bravo a grenade . et bravo cracks !!!
Votre avis ?
On peut dire que dans le Périgord, vous avez eu tout faux dans vos pronostics pour ces demis, c'est exactement l'inverse qui s'est passé,et il n'y a pas eu photos en plus
Votre avis ?
papalpatin has writtenOn peut dire que dans le Périgord, vous avez eu tout faux dans vos pronostics pour ces demis, c'est ...
J'ai oublié de vous consulter avant
Votre avis ?
Depuis 2 saisons premier national, montée ratée d'un rien,tu as raison c'est vraiment une équipe médiocre par rapport aux 2 équipes du 24 qui n'ont pas joué !
Votre avis ?
papalpatin has writtenDepuis 2 saisons premier national, montée ratée d'un rien,tu as raison c'est vraiment une équipe méd...
Nul même… 😜 Tant que tu y' es
Maintenant le bouclar en visu…
Et que le meilleur gagne sans ironie 😉
Votre avis ?
papalpatin has writtenOn peut dire que dans le Périgord, vous avez eu tout faux dans vos pronostics pour ces demis, c'est ...
vous m’avez devancé sur votre jolie mot pour ces personnes qui voyaient déjà un Lourde vs 4 cantons en final !!
Pourtant, c’est à la fin du bale que l’on paye les musiciens…
Votre avis ?
papalpatin has writtenDepuis 2 saisons premier national, montée ratée d'un rien,tu as raison c'est vraiment une équipe méd...
l´égo du Perigord a pris un coup… leurs 2 équipes éliminées par celle qui n’était soit disante « pas favorite » selon eux. Sur le forum il était annoncé une BOUCHERIE et que 4 cantons auraient fait qu’une bouchée des vert et noir, et pourtant, au vu du match il n’y avait pas photo !
Votre avis ?
Vic vic has writtenpapalpatin has writtenDepuis 2 saisons premier national, montée ratée d'un rien,tu as raison c'est v...
l´égo du Perigord a pris un coup… leurs 2 équipes éliminées par celle qui n’était soit disante « pas favorite » selon eux. Sur le forum il était annoncé une BOUCHERIE et que 4 cantons auraient fait qu’une bouchée des vert et noir, et pourtant, au vu du match il n’y avait pas photo !
Leurs 2 équipes périgourdines ?
Ça faire plaisir aux lot et garonnais. Nous on sait où sait Montmélian dans le comité Aura comme Cusset…
Sur le terrain on ne peut pas dire que vous méritiez un meilleur prono après Sarlat vous n'aviez pas montré grand chose .
Contre les 4 Cantons, c'était un jolie match . A vous le bouclier
Votre avis ?
Félicitations aux 2 équipes et bonne chance pour la finale.
Elle pourrait se dérouler à Nîmes, temps égal pour les 2 villes (à 2 minutes près)
Votre avis ?
arsenal64 has writtenFélicitations aux 2 équipes et bonne chance pour la finale.
Elle pourrait se dérouler à Nîmes, temps ...
Nimes serait l’idéal avec un magnifique stade
Votre avis ?
arsenal64 has writtenFélicitations aux 2 équipes et bonne chance pour la finale.
Elle pourrait se dérouler à Nîmes, temps ...
d´après des sources friable le match pourrait ce joueur à Cusset
Votre avis ?
Vic vic has writtenarsenal64 has writtenFélicitations aux 2 équipes et bonne chance pour la finale.
Elle pourrait se dér...
A cusset. Mon prono 4/0 montmelian
Ailleurs avec le soutien des plus hautes instances Grenade 0/4 Montmélian , c est les meilleurs 😎
Trêve de plaisanterie ( encore que 😉) difficile de donner un prono je n'ai pas vu jouer Grenade mais je pense que Montmélian peut le faire .
Sur terrain gras ce serait plus simple pour Grenade ? Pack lourd ?
Votre avis ?
Cas24 has writtenVic vic has writtenarsenal64 has writtenFélicitations aux 2 équipes et bonne chance pour la finale.
E...
Ailleurs avec le soutien des plus hautes instances Grenade 0/4 Montmélian , c est les meilleurs 😎
Trêve de plaisanterie ( encore que 😉) difficile de donner un prono je n'ai pas vu jouer Grenade mais je pense que Montmélian peut le faire .
OFFICIEL : FINALE CE JOUANT À CHÂTEAURENARD
Votre avis ?
Vic vic has writtenCas24 has writtenVic vic has writtend´après des sources friable le match pourrait ce joueur à Cusset...
Désolé ça fait trop loin pour venir vous encouragez 😀
Ç'est pas loin de chez vous ça, quasi ligue aura ….
Votre avis ?
Cas24 has writtenVic vic has writtenCas24 has writtenA cusset. Mon prono 4/0 montmelian
Ailleurs avec le soutien des ...
Désolé ça fait trop loin pour venir vous encouragez 😀
Ç'est pas loin de chez vous ça, quasi ligue aura ….
Peut-être qu'il n'y avait probablement que eux pour accueillir une finale. Ne pas oublier que certains club ont finis depuis plusieurs semaines, de ce fait les bénévoles et dirigeant ne sont plus forcément présent et/ou disponible. Et ne pas oublier que de réceptionner un match demande une grande organisation et une mobilisation de dizaine de bénévoles.
Votre avis ?