Bonnes fêtes à tous les gars de la 8 ...!! Nous avons eu les issoiriens du rUSIgby..respect ..les limougeauds de l'USAL...On fait avec...( lol ) et nous aurons les ricains de Sarlat...(exotique )... y a pas à dire , c'est dans cette poule magique que naissent les grands champions de demain..!!! Bon j'ai forcé sur le bourbon a little...mais sur le fond...J'ai pas tort...et ça c'est fait comme dirait qui vous savez..( si si le bergeracien qui admire les tulliens( dixit ) !!)
On ne le saura jamais.... mais lormont de la 7 aurait été premier ou second si ils avaient été en poule 8?? Cahors sur ce que j ai vu en ...match de préparation certes... contre sarlat aurait du mal à être dans les 5-6 dans la poule 8... mais tout ça un peu au doigt mouillé .
pour moi la 8 n est pas du tout homogène entre la 2 ieme et la 3 ieme y a de la place ... en 5 agde et gruissan c est très fort . En 6 l isle jourdain perso je les vois aller très loin . La 7 c est solide et très homogène
Critique et connerie vont de paire. Certainement des gars qui souffrent des mauvais resultat de leur équipe. Evoquer les phases finales leur fout le bourdon.
Un super boulot. Merci de nous donner de quoi penser rugby pendant cette trève et ce passage delicat. Bonnes fêtes à tous. Vivement la reprise.
Critique et connerie vont de paire. Certainement des gars qui souffrent des mauvais resultat de leu...
Ah ça y est Bergerac entrevoit a peine la porte des PF et leur fan number one commence à se la péter ( je sais que j etais pas visé mais histoire de faire raler.....)
moi je le trouve tres interressant ce tableau , et connaissant Cas24 la mise a jour sera faites , en plus cela peut le deconcentrer dans les pronos de la poule 8 et le footeux pourras enfin le rattraper pour rendre interressant au moins un gantier, continu Cas24 beau boulot comme toujours
Tu parles de quoi? je sais pas de qui tu parles en disant fouteux ,pas les pros , tu sais etant gamin , on fait du ballon rond , on fait l'oval , on fait du judo , on fait de la danse , etc ....tu sais ce qu'il tes disent les gantiesrs ? mefiez vous des gantiers si tu as ce que je pense , dis le nom du fouteux ou t'es toi , salut Cas 24 oui je sui alors dur , mais j'aime ce forum , et comme le sais Cas24 , j'aime etre charié , c'est le but ou alors on se tait , bravo toti24 et cas24 ,SUPER
Salut à tous du forum de la poule 8 , comme le dit platinix , feu al va avoir raison comme sur ses pronos , en attendant , je vous présente mes meilleurs voeux et une trés bonne santé pour vous et votre famille Vous pouvez toujours dire al , pas de probleme
Tu vois j avais le tableau complet ( provisoire!..)avec explication des accession...
Bon l'americain n'arrête rien..continue...!!! Moi mes quatre favoris pour le titre sont dans l'orde.: Tatatinnnnn....!!!
1 - Nantes
2 - PUC
3 - Sarlat
4 - Agde...
Après je connais pas les repartitions géographiques..Donc magne toi et envoie le tableau excel..!!