Bernard has writtenles points administratifs (PA) sont à déduire du total pour calculer les péréquations, puis on les ajoute pour le total finalLes classements F1, F2 et F3 ont été mis à jour en fonction des points "Arbitres" Attribués.
Ne res...
Votre avis ?
taureau09 has writtenBernard has writtenles points administratifs (PA) sont à déduire du total pour calculer les péréquations, puis on les ajoute pour le total finalLes classements F1, F2 et F3 ont été mis à jour en fonction des points "Arbitre...
Oui, ce sera fait comme on l'a fait pour la F1 et la F3.
Votre avis ?
Ou est ce que l on peut trouver l attribution des points " arbitres" ? c est ouf la conséquence que cela peut entraîner dans certaines poules .
Merci
Votre avis ?
Olivier has writtentaureau09 has writtenBernard has writtenles points administratifs (PA) sont à déduire du total pour calculer les péréquations, puis on les ajoute pour le total finalLes classements F1, F2 et F3 ont été mis à jour en foncti...
J aurai souhaité poursuivre la mise en page du suivi du tableau des phases finales en espérant aller au bout ... ne vous inquiétez pas ce ne sera plus très long... et ce malgré les obstacles spams ,pubs .
Donc, pour toutes les poules de federale 2 , j ai fais le calcul de péréquation sur les rencontres en déduisant les points administratifs et les points arbitres et en les rajoutant comme dis par taureau09 mais y a un hic dans vos classements en poule 4 notamment ils manquent les deux derniers points de l administratifs, ou je me trompe ????
Réessaie... ou peut on trouver l obtention ou non des points "arbitres " pour chaque clubs ?
Montmelian, le creusot ,rochefort qui d autres ne les a pas obtenus?
Votre avis ?
Cas24 has writtenOlivier has writtentaureau09 has writtenles points administratifs (PA) sont à déduire du total p...
J aurai souhaité poursuivre la mise en page du suivi du tableau des phases finales en espérant aller au bout ... ne vous inquiétez pas ce ne sera plus très long... et ce malgré les obstacles spams ,pubs .
Donc, pour toutes les poules de federale 2 , j ai fais le calcul de péréquation sur les rencontres en déduisant les points administratifs et les points arbitres et en les rajoutant comme dis par taureau09 mais y a un hic dans vos classements en poule 4 notamment ils manquent les deux derniers points de l administratifs, ou je me trompe ????
Réessaie... ou peut on trouver l obtention ou non des points "arbitres " pour chaque clubs ?
On ne peux pas, même sur Oval-e, on trouve le total des points administratifs sans détail, 2+2+2+(2ou3).
Votre avis ?
Bernard has writtenCas24 has writtenOlivier has writtenOui, ce sera fait comme on l'a fait pour la F1 et la F3.
On ne peux pas, même sur Oval-e, on trouve le total des points administratifs sans détail, 2+2+2+(2ou3).
Quine
.
Et pour la poule 4 , pourquoi tu as compté que 7 pts au lieu de 9 ( admi.+ arbitres) pour les poules 1,2,3 notamment ?
Votre avis ?
Parce que le club concerné à un retrait de 2 points pour cause de "Disqualification" sur un match ou de sanction suite à bagarre ou autre....pas facile de suivre tout çà 
*Sur RF les disqualifications et les double forfaits sont traités par les PA, il est donc compliqué de retrouver le détail.
Votre avis ?
Non pardon, c est huit au lieu de 9 pour Annonay, Grasse etc
La Valette 7
Votre avis ?
OK on ne rajoute pas une autre ligne pour les sanctions c est compris dans l administratif .
Bon eh bien je maîtrise que d ale...
Votre avis ?
Cas24 has writtenOK on ne rajoute pas une autre ligne pour les sanctions c est compris dans l administratif .
Bon e...
Comme d had mdr
Je plaisante tu es énorme mon cher Cas24 a une époque je fesait comme toi en junior ,cadet et espoirs . mais a un certain moment tu sais plus d ou viennent les points que certain ont et d autre non pas !!! Et tu fini par te plier a eux . Comme c est eux qui ont tous les critères (forfait, bagare et autre) donc tu dégrossi et eux finissent le tableau .
Mais tu as fait un super boulot
Votre avis ?
C'est quand même une véritable usine à gaz du coup...( pas le choix je sais ! :-) ) impossible de se projeter sur les oppositions concernant les barrages. Quand la péréquations sera t elle appliquée officiellement par la fédé ?
Votre avis ?
Pour mes pronos poule 6 on peut à nouveau inverser Layrac et Balma.
1. Isle Jourdain 2. St Girons 3.Balma 4.Layrac 5. Astarac 6.Villefranche
En poule 7
1. St Médard 2. Salles 3.Gujan-Mestras 4. Soustons 5.Lormont 6. Boucau ( Si 1pt à Lormont sinon Mouguerre aux points terrain )
Votre avis ?
consorani09 has writtenPour mes pronos poule 6 on peut à nouveau inverser Layrac et Balma.
1. Isle Jourdain 2. St Girons 3...
Je te l avais dis... mais tu n écoutes pas balma pouvait encore le faire
Pour la 7 on est d accord ...pour une fois...
Votre avis ?
le barrussien has writtenC'est quand même une véritable usine à gaz du coup...( pas le choix je sais ! :-) ) impossible de s...
Saint glinglin ?
Tu as absolument raison ça fausse tout ses points ( administratifs. Arbitres suspensions ) donné au dernier moment ... la projection si elle n est pas impossible elle est très compliquée
Votre avis ?
toti 24 has writtenCas24 has writtenOK on ne rajoute pas une autre ligne pour les sanctions c est compris dans l admi...
Comme d had mdr
Je plaisante tu es énorme mon cher Cas24 a une époque je fesait comme toi en junior ,cadet et espoirs . mais a un certain moment tu sais plus d ou viennent les points que certain ont et d autre non pas !!! Et tu fini par te plier a eux . Comme c est eux qui ont tous les critères (forfait, bagare et autre) donc tu dégrossi et eux finissent le tableau .
Mais tu as fait un super boulot
Tu as oublié RIP

Votre avis ?
Bernard,
Tu me confirmes que le classement RF est à jour pour toutes les poules avec l attribution des points administratifs et arbitres pris en compte?
Et est ce que c est possible que la fédé n attribue que 2 pts arbitres au lieu de 3 ?
Si c est bien 3 c est tout bon le compte est bon je suis en mesure de faire des propositions
. C est hardcore!!
Votre avis ?
Normalement et sauf modification,(il y en a eu et elles ont été appliquées) c'est à jour.
Pour le nombre de points, c'est 2 points si le nombre d'arbitres est respecté et 1 point supplémentaire si le quota de match est atteint, certains clubs ont eu 3 points, d'autres 2 et quelques uns aucun.
Votre avis ?
Bernard has writtenNormalement et sauf modification,(il y en a eu et elles ont été appliquées) c'est à jour.
Pour le ...
OK merci alors cela ne change rien pour le calcul de la péréquation pour les clubs concerné ( j ai calculé sur les 21 rencontres pas sur 22) . L important est d avoir le classement à jour . Dans la nuit je mets ça en ligne pour chaque poule et le tableau en suivant
Votre avis ?
C'est un vrai casse-tête....
Les règles sont de plus en plus incompréhensibles sur comme en dehors du terrain....
Sans compter l'interprétation de la règle par les arbitres et même au plus haut niveau
Votre avis ?
Cas24 has writtenAprès calcul de la péréquation sur 21 rencontres,pour les clubs concernés je me suis servi du class...
Bonsoir, dans la poule 1 de Fédérale B, il me semble que Poitiers se situe juste devant le Havre.
Si je suis la méthode de calcul utilisée ci dessus par CAS24 ça devrait faire : 38 Pts terrain (9V & 1N) + 11 Pts bonus = 49 (÷20 ×21)= 51.45 (sans les Pts adm. et arbitre).
Tout se jouera sur la dernière journée entre ces 2 équipes... suspens au menu dimanche
Votre avis ?