Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BRUIT DE COULOIR : Fusion Romans Valence, ça chauffe !!!

Forez Gump0 msgpm
Sms se relaxe et ne met plus que des smileys dans les phrases de z'autres !

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
excalibur008 has writtenFaut aussi pas oublier que balandrade ça reste le deuxième niveau derrière Crabos ... Et pareil pour...
faut pas non plus oublier qu'il n'y a que 3500 habitants à Saint jean ;) alors rapport qualité prix c'est pas mal du tout :P

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
Forez Gump has writtenSms se relaxe et ne met plus que des smileys dans les phrases de z'autres !
chantes chantes beau merle :lol::P:P moi j'aime plus le case parceque leurs maillots verts sont pas beaux :P:P

Votre avis ?

williams140 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has writtenDu RC Romans pardi... bientot en F3 :cool::cool::cool: Sinon pour bien connaitre ces deux clubs, je ...
T'as rien compris: il parlait du RC.Aubenas-Vals, bien sûr!!!;):D

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
Nono Jr has writtenAh ces rumeurs de fusion..... nous en Savoie on en a entendu aussi plus d'une fois :lol::lol::lol:
Tu veux parler des fondues...savoyardes ?:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Co10.26161 msgpm
Ecore du bla bla pour rien!

Votre avis ?

surveillantdebaignade38 msgpm
Les bruits de couloirs sont-ils au beau fixe ?????? :):D

Votre avis ?

kiki260 msgpm
surveillantdebaignade has writtenSinon qui a des infos serieuses pour ce sujet ????
c'est toi qui nous parle de sérieux alors que tu es le premier à dire des conneries dans tous tes post !

Votre avis ?

Traviole31 msgpm
Tu es la copine à l'autre ? ou bien son avocat ?:lol::P
kiki26 has written
surveillantdebaignade has writtenSinon qui a des infos serieuses pour ce sujet ????
c'est toi qui nous parle de sérieux alors que tu es le premier à dire des conneries dans tous tes post !

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Hier soir réunion du comité directeur de l'USRP. Entre autre sujet celui de la fusion. Un vote a eu lieu. Sur les environ 40 votants, 30 sont POUR et 10 sont CONTRE. Moi je vote CONTRE. Mobilisons nous, ce ne sont plus des bruits de couloir...

Votre avis ?

PACO63 msgpm
kiki26 has writtenHier soir réunion du comité directeur de l'USRP. Entre autre sujet celui de la fusion. Un vote a eu ...
Et encore tu sais pas tout, ilparait qu'il y a un troisieme club dans la fusion, je te laisse reflechir???? On n'est pas au bout des surprises!!!

Votre avis ?

romans26433 msgpm
PACO has written
kiki26 has writtenHier soir réunion du comité directeur de l'USRP. Entre autre sujet celui de la fus...
Et encore tu sais pas tout, ilparait qu'il y a un troisieme club dans la fusion, je te laisse reflechir???? On n'est pas au bout des surprises!!!
aubenas ou montelimar? :/

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Et pourquoi pas un grand club en drome ardeche avec aussi Montelimar et Aubenas;ce serait pas mal et c'est l'avenir

Votre avis ?

DROME86 msgpm
je demande l'avis du public c'est mon dernier mot jean louis

Votre avis ?

visiteur6 msgpm
euh ? jean louis ... jean louis REYES peut etre...

Votre avis ?

Ange Pastucci218 msgpm
AH Non on va pas mettre les bedos au milieu! que peuvent -ils nous apporter ?

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
Je crois que malheureusement une fusion ne résoudrait rien. Le réservoir de jeunes c'est tellement appauvri dans le comité, qu'il n'existe plus la base suffisante pour maintenir un minimum de joueur du cru. Sur ce que je vois une fusion actuelle entre Romans et Valence, ne ferait que bonne équipe pour postuler au Jean Prat, mais pas plus. De plus les supporters Romanais sont trop attachés à leur maillot à Damiers et à Guillermoz pour accepter cette fusion. Si on prend l'exemple de la fusion Bégles - SBUC, on peut voir que ça ne fonctionne pas et je trouve qu'il y a pas mal de similarité avec d'un côté Bègles avec un stade mythique , un maillot célèbre ( à Damiers ;)), un public, et de l'autre le SBUC club d'une grande ville mais plus confidentiel, avec une culture moins marquée, à la sortie une équipe moyenne de PRO D2, peu de monde au stade, plus de maillot, perte d'identité, un président qui vient de jeter l'éponge. Pourtant il y a une ville avec un potentiel économique fort derrière et ça ne marche pas. Un bon exemple à méditer avec de commettre une énorme bêtise. Autre exemple à notre échelle, Montelimar avec son projet de DROME PROVENCALE, échec total au niveau sportif, humain, financier, dont le club a mis plusieurs années pour retrouver pour se relever. Le rugby ce sont des valeurs, une identité, une âme, et à partir de la on peut bâtir en intégrant du financier, des moyens autres. Mais sans ces valeurs, c'est l'échec même avec tout l'or du monde.

Votre avis ?

britche7 msgpm
OFFICIEL fusion LA VOULTE ROMANS VALENCE

Votre avis ?

visiteur6 msgpm
on pourrait pas fermer tous les posts qui traitent de ce sujet et en ouvrir un seul : FUSION LVS VS USRP ? il y a deux sujets en F1 et un en F2 parce que je pense qui va y avoir du monde!!! lol

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
bouyou has writtenJe crois que malheureusement une fusion ne résoudrait rien. Le réservoir de jeunes c'est tellement a...
+1 Vive le Rugby Club alors ?:D

Votre avis ?

Login / Sign up