pour te repondre lion 26,ne t inquietes surtout pas,je resterai à ma place,c'est à dire loin de pompidou,ça c'est sur et crois moi,je ne serai surement pas le seul,il y a un autre club à romans,et si certains des joueurs qui ne seront plus désiraient pour "leur" fusion veulent bien rejoindre le rc romans,suis persuadé qu'ils ne resteront pas lontemps au niveau ou ikls sont actuellement,et là au moins je supporterai MON équipe,pas une équipe raffistolée par un multi millionnaire,sur ce.............
Votre avis ?
Tout ca montre bien le niveau de nos dirigeants.
C'est la mort du club !
Votre avis ?
Il y a quelques années une idée de fusion avait été avancée entre L'UMS et le RC TRICASTIN, ce que culturellement est du même accabit que cette fusion LVR.
Il y avait eu un vote au sein d'une assemblée générale, ou tout le monde avait rejeté cette idée. Le président du RC TRICASTIN, avait démissionné, pour crée la Drome Provencale Rugby en remplacement de l'UMS, avec plus d'argent, plus de tout, et surtout des résutats pitoyables avec une descente en F3.
Tout pour dire, que l'on ne peut pas dissoudre un club comme cela, que le pognon ne fait pas tout, que les envies de grandeurs mènent souvent dans le mur.
Que le casting proposé sent plus la magouille, et les intérêts persos, qu'une réelle conviction. Le rugby, prend ses racines dans l'âme des hommes, dans des valeurs communes, l'oublier et croire que l'on peut tout acheter est une grave erreur.
Mr REYES en 2 ans vous avez vendu l'âme Voultaine pour quelques mercenaires et des résultats pitoyables, et là vous entrainez dans votre folie des grandeurs Romanais et Valentinois, qui sont assez stupides pour croire que cela va fonctionner. De plus quand je vois certains noms dans l'organisation, j'ai vraiment le sentiment que l'on va assister à une grosse escroquerie.
Cela fait 20 ans ou presque que le haut niveau a disparu du comité, que je sache il n'y a pas eu de dépression ou de suicides collectifs chez les supporters.
Montiliens, Albenassiens et autres clubs de fédérale frottez vous les mains, dans 3 mois il va y avoir 150 joueurs sur le carreau.
Votre avis ?
Les quelques matchs de Pro D2 que j'ai vu à la télé, n'ont pas été plus passionnants que les matchs de F1 vu à Aubenas. La seule différence c'est plus de puissance au niveau des packs, pour le jeu à la main c'est pas follichon.....
P.....tain pourvu que ça ne relance pas la fusion Aubenas-Montélimar.:D
Votre avis ?
LION 26 has writtenDéficitaire??? c'est tpoi qui le dit a mpoins que tu sois un des dirigeant de Romans pour avancer cela.NOIR ET BLANC 26 has writtensi cela ne suffit pas,pourquoi pas boycotter les futurs rencontres,des i...C'est sur qu'en voyant ta façon de parler des Valentinois ou des Voultains ,tu ne dois pas ètre pour la fusion toi !Et bien reste comme tu es et je pense que tu n'iras pas loin non plus avec un budjet largement déficitaire .
Votre avis ?
titibonehead has writtenSi un seul club de la région avait des finances trés reluisantes ça se saurait .............................LION 26 has writtenDéficitaire??? c'est tpoi qui le dit a mpoins que tu sois un des dirigeant de Romans pour avancer cela.NOIR ET BLANC 26 has writtensi cela ne suffit pas,pourquoi pas boycotter les futu...C'est sur qu'en voyant ta façon de parler des Valentinois ou des Voultains ,tu ne dois pas ètre pour la fusion toi !Et bien reste comme tu es et je pense que tu n'iras pas loin non plus avec un budjet largement déficitaire .
Votre avis ?
Que chacun reste chez soi va ... je vois pas comment tu rassembler ses 3 club a l'histoire si differente. Si la solution etait de fusionné pour monté je pense que bcp de clubs l'aurai deja fait. Et comme dise certain, on voudrais monté une fusion entre 2 club de federal 2 qui n'arrive même pas a jouer les premier de poule et une équipe de Fed1 qui n'arrive meme pas à jouer les JP.
Si vous voulez voir un jour revenir un club de la drome ardeche en ELITE, miser que sur une seule equipe, mais il faut aussi que tout le comité sois deriere pas comme, ses plusieurs années ou on se tire tous dans les pattes.
Votre sois disant millionnaire il a cas investir dans un club, il commence par faire un groupe de dirigeant TRAVAILLEUR (envers le club), puis créé un centre de formation, et une belle structure (terrains), acompagné de quelque bière sa devrai faire de bonne chose. :lol::lol: Mais bon encore des paroles et toujours ....:rolleyes:
Votre avis ?
Et si au lieu de s'affoler, on attendait un peu ? Vous êtes super forts pour être contre un projet alors qu'on ne le connaît pas ! Je n'ai pas dit que j'étais pour mais il me semble qu'il faut se positionner sur un avant-projet cohérent, ne prenant pas en compte seulement l'entité senior mais aussi les jeunes. Moi, j'attends de voir. Là où, effectivement, je rejoins beaucoup d'entre vous, c'est le manque de transparence et surtout la façon dont supporters et aussi joueurs, en tout cas, les Romanais, ont été informés. On voudrait faire capoter le projet qu'on ne s'y prendrait pas autrement ! Par contre, une idée pour ceux qui veulent protester, dimanche, on crève les pneus du car, on déclare forfait, on descend en fédérale deux et là, on pourra se mettre sur le gueule avec le VS, Le LVS comme au bon vieux temps. C'est cela que vous voulez ? Putain, les traditions, c'est lourd à porter !
A+, on n'a pas fini d'en parler.
Votre avis ?
Rien arrête le monde, il tourne, tourne, on peu le ralentir un peu, peût-etre, mais cette fusion probable est un signe des temps, où l'homme est au service d'une économie et non l'inverse...
Cette union est peut-être utile pour certaines ambitions, peut-être légitimes et si la majorité des décideurs en place la cautionne, ce qui semble être le cas, alors elle se fera...
Certains se réjouissent du nombre de joueurs que ce projet laissera sur le bord de la route et qui pourraient alimenter les clubs alentours mais je doute que les budgets de ces clubs environnant permettent d'attirer des joueurs déjà bien habitués aux rémunérations qui ont eu cours ces derniers temps et cela nous promet un bon mois de juin.
En attendant le printemps et les grandes migrations, je vous embrasse.
Libertà
A.P.
Votre avis ?
romans has writtenLire le DL de ce jour! vous saurez tout! un multi millonnaire voultain passionné de rugby veut jouer...+1 ;)
Votre avis ?