3 clubs pour une fusion ? je suis septique......
Votre avis ?
Quid des entraineurs respectifs des 3 clubs, quid des joueurs, quid des lieux des rencontres, quid du nom, quid des maillots ? Quid des dirigeants ?
Ca fait beaucoup de questions à résoudre.
Vu l'organigramme ça fait un peu juste.
Ca sent la farce de mauvais goût.
Votre avis ?
DAMIERS un jour, DAMIERS toujours ..................................:rolleyes:
Votre avis ?
kiki26 has writtenHier soir réunion du comité directeur de l'USRP. Entre autre sujet celui de la fusion. Un vote a eu ...Que l'on fasse voter tous les supporters des clubs au lieu de faire ça entre eux...... Vous verrez que le résultat n'est pas celui que nos dirigeants veulent nous faire croire.....
Votre avis ?
si ca ne marche pas dans 2 an tous en 4ém serie
Votre avis ?
titibonehead has written+1... Le pb c'est que de nos jours, il est préférable d'être médiocre ensemble qu'intelligent tout seul... Demandons aux 30 votants pour (si les faits affirmés ci-haut sont avérés bien entendu), de nous expliquer chacun leur tour les raisons de leur choix...-> je suis sûr qu'on passera un moment de franche rigolade... Je crains, hélas, que l'appât de la Gloriole personnelle n'a d'égale que la bêtise de ceux qui croient que l'on peut conjointement : 1. fusionner 3 clubs distants de 50 kms entre les 2 extrêmes d'un point de vue géographique 2 créer une identité rugbystiquement forte avec 2 départements distincts (???) et 3 clubs dont le lourd passé rugbystique n'a d'égal que l'antagonisme des supporters... 3. oublier que le club n°1 du comité Drôme-Ardèche (bien que j'en sois fort marri) est Aubenas... 4. créer un soutien politique fort autour d'un projet de rapprochement, sachant qu'il y a 3 villes et 2 départements qui ne seront pas ad vitam eternam du même bord politique... 5. convaincre les joueurs actuels de chaque team du bien fondé de cette fusion en leur expliquant que les 2/3 vont rester sur le carreau:( -> ??? Quant on rajoute à ce constat le fait qu'aucune fusion, je me répète, en dehors du Métro Racing, n'a fonctionné et, pire, a entraîné la plupart des clubs "fusionnés" au fond de l'abîme...je suis, hélas, pessimiste... Pourquoi ne pas tout simplement créer un centre de formation Drôme-Ardèche qui permette de former nos futurs talents plutôt que de faire passer, une fois de plus, les ambitions personnelles aux intérêts collectifs ??? Je ne suis pas contre le principe de fusion à 2 clubs (3 c'est du délire...)...mais entouré comme nous le sommes (Bourgoin, LOU, FCG)...ne vaut-il pas mieux se centrer sur la formation ? Tristement, (si cette fusion s'avère réelle) et Joyeusement pour le Rugby Club Romanais et Péageois !!!;)kiki26 has writtenHier soir réunion du comité directeur de l'USRP. Entre autre sujet celui de la fus...Que l'on fasse voter tous les supporters des clubs au lieu de faire ça entre eux...... Vous verrez que le résultat n'est pas celui que nos dirigeants veulent nous faire croire.....
Votre avis ?
alolrs ca en sera fini pour l usrp!!!!Tous ces anciens joueurs qui ont porté le maillot damiers doivent etre triste aujourd hui,pffffff quelle connerie!Je préfère et de loin continuer meme à l echelon inferieur,mais pour les couleurs romanaises que de supporter cette "equipe",quelle horreur,en tous cas si c'est le cas,fini pour moi de supporter romans,et ce aprés plus de 30 ans,et rien que dit penser,ca me fait vraiment chier!!C est le rugby club qui va se frotter les mains,voir meme st jean,pour eux encore,l'amour du maillot veut encore dire quelque chose,CONSTERNANT!!
Votre avis ?
lud has written3 clubs pour une fusion ? je suis [size=25][color=red]septique.[/color][/size].....Comme la fosse ? :P :lol:
Votre avis ?
thefonz has writtenCe n'est plus le Métro Racing mais le Racing Métro 92 et bien souvent on ne parle plus que du Racing! Le métro, il est parti pour de bon, on dirait!titibonehead has written+1... Le pb c'est que de nos jours, il est préférable d'être médiocre ensemble qu'intelligent tout seul... Quant on rajoute à ce constat le fait qu'aucune fusion, je me répète, en dehors du Métro Racing, n'a fonctionné et, pire, a entraîné la plupart des clubs "fusionnés" au fond de l'abîme...je suis, hélas, pessimiste... Pourquoi ne pas tout simplement créer un centre de formation Drôme-Ardèche qui permette de former nos futurs talents plutôt que de faire passer, une fois de plus, les ambitions personnelles aux intérêts collectifs ??? Je ne suis pas contre le principe de fusion à 2 clubs (3 c'est du délire...)...mais entouré comme nous le sommes (Bourgoin, LOU, FCG)...ne vaut-il pas mieux se centrer sur la formation ? Tristement, (si cette fusion s'avère réelle) et Joyeusement pour le Rugby Club Romanais et Péageois !!!;)kiki26 has writtenHier soir réunion du comité directeur de l'USRP. Entre aut...Que l'on fasse voter tous les supporters des clubs au lieu de faire ça entre eux...... Vous verrez que le résultat n'est pas celui que nos dirigeants veulent nous faire croire.....
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenalolrs ca en sera fini pour l usrp!!!!Tous ces anciens joueurs qui ont porté le maillot damiers doiv...Pareil, je crois que j'en chialerais, on n'aurait plus qu'à tout remonter avec le rc...
Votre avis ?
etre toujours plus gros etre toujours plus riche etre toujours plus ambitieux.... qu'est ce que vous allez y gagner comparé a ce que vous allez perdre...
pas concerné du tout par la fusion mais vraiment tres triste de la tournure que prend le rugby en général... faire table rase des valeurs et de l'histoire de TROIS club pour grapiller seulement un echelon superieur.
APRES TOUT ON S'EN FOUT DE JOUER EN PROD2 L'IMPORTANT C DE BANDER EN ALLANT AU STADE LE DIMANCHE ET SE REPOSER SUR DES VALEURS ETABLIES
Votre avis ?
Dans ces fusions le plus important est de savoir ou se trouve le siége social le stade principal on s'en fout de savoir qui est président vice président ..etc...apparement cela est ...pour l'instant Valence et le stade Pompidou ,de par sa situation géographique Valence va a mon humble avis récolter les fruits de cette fusion,il faut savoir plusieurs choses trés importante concernant la création de cette fusion ,ce n'est pas un mariage d'amour ,vous vous en doutez bien...on va commencer par Romans :l'année prochaine plus de président de moins en moins de dirigeants et surtout d'argent .
La Voulte l'ambition "débordante" de l'équipe dirigeante est vite retombé ...faute malheureusement d'argent aussi.
Valence un mixte entre Romans et La Voulte
ET.....cerise sur le gateau notre cher comité drome ardéche qui est derriére tous cela avec leur équipe du comité -17 -19 -26 et bien maintenant ils auront les + de 19 .....depuis le temps qu'il cherchait ca il y sont arrivés .
Je ne fait parti d'aucun des trois clubs mais oeuvre pour le rugby depuis pas mal d'années maintenant je puis vous assuré qu'une fusion ne résoue rien vous allez avoir une embelli les 3 premiéres années et aprés vous verrez ..........je fais parti d'un club qui a fusionné .....et mécontent.....
Votre avis ?
il faut organiser un sondage sur rf
Votre avis ?
BLV XV has writtenDans ces fusions le plus important est de savoir ou se trouve le siége social le stade principal on ...A valence il y a 50 spectateurs ! Ne croit pas que les Romanais vont aller à Pompidou pour voir un match... A Romans il y a un président, il est sur le départ parce que c'est usant ce poste, mais ne t'inquiètes pas, sa succession est dans les cartons. S'il y a fusion il faut la faire entre Romans et Valence, mais ce qu'il faut surtout c'est jouer à Romans sinon ce sera un fiasco. Perso la fusion je suis CONTRE.
Votre avis ?
kiki26 has writtenje m'étonne que personne parle des jeunes quelle va etre leur place en sachant que Valence est déja associé avec 5 autres clubs en - de 17. 19 et 21 Romans avec rc romans chatillon st marcel La Voulte cruas etc..... ca ...je pense ...c'est aussi important que le resteBLV XV has writtenDans ces fusions le plus important est de savoir ou se trouve le siége social le s...A valence il y a 50 spectateurs ! Ne croit pas que les Romanais vont aller à Pompidou pour voir un match... A Romans il y a un président, il est sur le départ parce que c'est usant ce poste, mais ne t'inquiètes pas, sa succession est dans les cartons. S'il y a fusion il faut la faire entre Romans et Valence, mais ce qu'il faut surtout c'est jouer à Romans sinon ce sera un fiasco. Perso la fusion je suis CONTRE.
Votre avis ?
quid des joueurs?sur ces trois equipes cela represente plus de 150 joueurs!!!remarquez pour composer une equipe le futur entraineur aura le choix mdr!!!!quel discours vont ils trouver pour virer les joueurs en trop?d ailleurs les joueurs,ils en pensent quoi de tous ca?je suppose que c 'est comme pour les supporters,on ne leur demande pas leur avis,j suis con!!!si une fusion marchait,ca se saurait!lannemezan et tarbeset ,plus proche de nous,begles avec bordeaux,ont fusionnaient pour avoir un plus gros budget et toucher le graal,la montée en top14,résultat..........pour les premiers ce ne fut que feu de paille,les seconds se morfondent en milieu de tableau du pro D2!!!!le grand perdant dans tous ca ce sera bel et bien l usrp,qui aura cravaché pour en arriver là ou il est aujourd'hui,sans aides de personnes,et surtout pas du comité(si vous voyez de qui je veux parler!)le vs qui n arrive toujours pas à monter,le lvs meme avec l aide de mr reyes,ne va pas se qualifier,eux qui viser la montée en finissant premier de poule,mdr!Alors c'est sur que romans avec l aide de 2pensionnaires de F2,qui se baladent dans leur poule,mdr,va surement etre une aubaine pour pouvoir accéder au pro D2,j en suis convaincu,pfffffff!!!On va à notre mort avec cette fusion,alors à nous supporters de nous faire entendre,petitions,pas de deplacement a bedarrides,si cel
Votre avis ?
si cela ne suffit pas,pourquoi pas boycotter les futurs rencontres,des idées comme des autres,je ne sais pas,donnez vos avis,mais surtout ne restont pas les bras croisés,tant qu a mourir,autant mourir les armes à la main!!ALLEZ DAMIERS!ROMANAIS POUR TOUJOURS,MAIS SURTOUT PAS VALENTINOIS NI VOULTAINS
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtenquid des joueurs?sur ces trois equipes cela represente plus de 150 joueurs!!!remarquez pour composer...cela va peut etre interréssé les clubs de fédéral 3 honneur et en dessous ...!!!!!!
Votre avis ?
NOIR ET BLANC 26 has writtensi cela ne suffit pas,pourquoi pas boycotter les futurs rencontres,des idées comme des autres,je ne ...C'est sur qu'en voyant ta façon de parler des Valentinois ou des Voultains ,tu ne dois pas ètre pour la fusion toi !Et bien reste comme tu es et je pense que tu n'iras pas loin non plus avec un budjet largement déficitaire .
Votre avis ?
Lire le DL de ce jour! vous saurez tout! un multi millonnaire voultain passionné de rugby veut jouer son petit Martinet .L'idée d'une fusion c'est bon! on va faire un grand club! rovalvou ou valrovou on peut en trouver d'autres! le maillot pas de pb un petit damier noir et blanc dans le dos c'est bien suffisant! le terrain pas de pb
on fera des navettes c'est direct! pour Pompidou ( qui restera d'ailleurs aussi vide qu'aujourd'hui) Super on aura le budget de Marseille on pourra leur racheter Lomu . dans 2 ans on aura le déficit de Bourgoin!
Plus sérieusement! que vont devenir tous les jeunes formés dans nos trois clubs qui il faut le rappeler ont été tout au long de l'histoire des clubs formateurs!
qui doit décider de cette fusion? 6 personnes en réunion? 3 comités directeurs? Un club ce sont des joueurs (jeunes y compris) des dirigeants des entraineurs des éducateurs et un public il serait bien d'avoir leur avis!!!!!!!!!!! et la municipalité qui fait chaque année de gros efforts !!!!!!
Et cerise sur le gateau le moment est bien venu pour l'USRP! qui avant le match de Bédarrides ne sait rien sur son avenir! l'idée de cette fusion est vraiment géniale!
qui osera organiser un référendum au stade? à suivre
Votre avis ?