Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commentaires à propos du site RF

L'AIRBAG604 msgpm

Je n'ai pas de sujet où placer un commentaire sur le site RF, alors j'en ouvre un ... qui va vite se perdre dans les oubliettes mais qu'importe !

Je voulais signaler à Bernard un effet collatéral de sa modification consistant à insérer dans les posts des forums une image d'actualité (ou pas) : Lorsque que l'on descend la page du forum, l'image, qui au départ est placé tout de suite après le premier post, vient se mettre en miniature dans le coin inférieur droit de mon écran est de ce fait rend inaccessible la partie droite des menus de bas de page sur fond noir que l'image masque.

En outre, sur cette miniature, il y a un cercle qui tourne et qui n'a aucune action lorsque l'on clique dessus. Y a t-il un lien derrière ? Chez moi rien ne semble lié à cette image. Doit-on s'attendre à ouvrir un article en cliquant cette image ?

Commentaire perso : cette modification m'énerve un peu ... 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Il me semble que ça a disparu... merci l airbagwink

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm

Pareil que Airbag avec le même ressenti  et hélas tjs d'actualité pour ma pomme..

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

La Perruche has written

Pareil que Airbag avec le même ressenti  et hélas tjs d'actualité pour ma pomme..

Pareil pour moi...

Votre avis ?

soccos562 msgpm

Le cercle qui tourne c'est le sablier. Ça met aussi chez moi très longtemps à se charger. Quand la vidéo est chargée, on peut la fermer, il y a une croix en haut à gauche. Mais c'est vraiment très long à venir.

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm

soccos has written

Le cercle qui tourne c'est le sablier. Ça met aussi chez moi très longtemps à se charger. Quand la ...

Certes, mais dès que tu changes de sujet....   

Comme l'a chanté le regretté Claude FRANCOIS :

Ca s'en va et ca revient ........angry

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Chez moi ça le fait toujours et c'est vrai que ça perturbe un peu cette image hormis le fait qu'elle masque une partie du menu en bas de page. Et le sablier tourne, tourne, tourne et rien ne se passe ! Pourtant j'attends, j'attends, j'attends frown C'est peut-être mon antivirus qui n'en veut pas ... ou AdBlock ?

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut

Effectivement ce petit carré en bas à droite est un peu perturbant s’il tourne (je n’ai pas ce soucis et peux le fermer)

Sur le pavé dans les sujets de EDF pas de soucis ça permet de rappeler les dates. wink

Par contre il y a une date de la tournée d'été où on sera obligé de  revenir en 2021. devil cheeky

Bernard tu ne veux pas vieillir ??   angel

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ce sablier qui tourne toujours ... je ne sais pour vous  mais alors que de pubs également. Compliqué sad

Votre avis ?

AllezBourgoin221 msgpm

Bonsoir

Pour moi sa devient impossible, des fenêtres qui s'ouvre de partout, je commence à lire un post et la page descend pour faire de la place à un encart de pub, puis un autre. 

Bref je viens de moins en moins alors que je trouvais nos échanges bien sympa.

Mais là c'est trop

Votre avis ?

rugbyplus08236 msgpm

AllezBourgoin has written

Bonsoir

Pour moi sa devient impossible, des fenêtres qui s'ouvre de partout, je commence à lire un ...

Les desactiveurs de pubs c'est tres bien !! 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour,juste je reviens sur coup de coeur étant un vrai ""ancien"" si je puis dire ....je me balladais sur RF en F3 et j'ai vu que c'etait tristounet coté forum 3 eme mi-temps...un peu à l'image des 3 emes mi temps en F3 sur les terrains,mais faut dire qu'on sort de 2 ans de pandémies et ça a changé beaucoup de choses.....alors parlons un peu sérieux et revenons à des sujets bien plus graves..que pensez vous de l'interdiction de chasser les lapins à Paris dorénavant..??..??  

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Bonjour,juste je reviens sur coup de coeur étant un vrai ""ancien"" si je puis dire ....je me balla...

Je suis pour l'interdiction de chasser des lapins à Paris ou à Livinhac le Haut... Je suis contre les chasseurs qui nous prennent pour des cons et qui chassent  "sur mes terres", je suis contre les chasseurs qui disent qu'il y'a trop de sangliers  et qui font tout ce qu'il faut  pour qu'il y'en ait trop, je suis contre  les neuneus qui se promènent avec un fusil pour tirer sur des oiseaux, "oui, des oiseaux", je suis contre la chasse, mais ça, vous aviez compris !!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Bonjour,juste je reviens sur coup de coeur étant un vrai ""ancien"" si je puis ...

Je suis pour l'interdiction de chasser des lapins à Paris ou à Livinhac le Haut... Je suis contre les chasseurs qui nous prennent pour des cons et qui chassent  "sur mes terres", je suis contre les chasseurs qui disent qu'il y'a trop de sangliers  et qui font tout ce qu'il faut  pour qu'il y'en ait trop, je suis contre  les neuneus qui se promènent avec un fusil pour tirer sur des oiseaux, "oui, des oiseaux", je suis contre la chasse, mais ça, vous aviez compris !!!

Donc La Sup, quand tu vas aux chiottes déféquer, tu laisses tout çà dans la cuvette puisque tu es contre la chasse ? cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BOUBOU 58 has written

la sup has written

Xicon64 has written

Bonjour,juste je reviens sur coup de coeur étant un vrai ""a...

Donc La Sup, quand tu vas aux chiottes déféquer, tu laisses tout çà dans la cuvette puisque tu es contre la chasse ? cheeky

Je vois que ""boubou"" est toujours aussi fin ...  laugh 

Votre avis ?

La Perruche217 msgpm

Bonjour,

Certes les histoires de lapin sont interessantes mais si je reviens sur le fonctionnement du Site RF :

Tjs le même pb depuis l'ouverture de ce sujet, propre à ce site, car j'ai 1000 bloqueurs de pub et pourtant......

Qd je regarde les différents post => OK mais...

Qd je rentre dans un post, pub se présentant dans fenêtre en haut à droite (soyons précis), concernant les mêmes sujets sur l'ovale (stade, salaires, joueurs etc....) ,

Certes je peux fermer (déjà cela m'énerve) mais l'image s'intercale aussitôt, en bien plus grand, entre 2 réponses  et cela angryangryangry

Si qq à l'astuce....(Bernard, le boss, Ravachol s'il se réveille ou un magicien membre)

Help I need somebody help !!!

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

Ce n'est pas le vrai Chichon. Il n'a pas encore évoqué De Gaulle.....

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

Mâle Blanc Dominant has written

Fais la bise à Mamajoxet laugh

Votre avis ?

Mâle Blanc Dominant235 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

Ce n'est pas le vrai Chichon. Il n'a pas encore évoqué De Gaulle......

Fais la bise à Mamajoxet laugh

Dès que je ferai sa connaissance, bien volontiers !!!! (mais tu t'adresses à moi ou à Chichon ??? laugh)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bonjour RF

Ben si c'est bien moi,la preuve,je suis hors sujet... winklaughlaugh 

Votre avis ?

Login / Sign up