Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Commentaires à propos du site RF

Olivier18533 msgpm

On va corriger quelques bugs dans la journée et surtout prendre en compte certaines remarques.

En revanche, je reçois certains mails très désagréables sur la nouvelle mouture.

Le digital ne vous donne pas le droit de vous comporter comme des merdes.

Ce travail a été un vrai travail d’équipe avec des stagiaires en développement.

Je porte l’entière responsabilité graphique et je n’accepterai pas qu’on insulte mon équipe.

On peut quand même dire les choses de façon constructive. Voici le dernier mail reçu :

Une belle merde ! quand il y a un truc qui marche il faut le casser, vos informaticiens si tant est qu'on puisse les nommer ainsi sont vraiment des pompes Remettez l'oncien site et virer cette absurdité.

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Tu connais l'expression Olivier.  “ La forêt qui pousse fait moins de bruit que l'arbre qui tombe ” !

Nota : Simple coïncidence mais j'ai remarqué que les gens qui utilisent l'expression “pompes” à l'égard de leur prochain sont souvent des gens mal dans leur peau.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Le truc, c’est que j’ai l’habitude du débat et du conflit. 

Lorsque c’est autour du rugby, c’est normal, chacun défend ses idées.

Mais là on parle d’un design de site.

Heureusement, d’autres m’expliquent ce qu’ils n’aiment pas et on va ajuster.

Mais le site avait besoin de cette évolution, post covid on est passé à 80% de consultations par mobile.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ouais ça manque d humour , ce n est pas une manière d'exprimer son mécontentement ,se prend trop au sérieux pour moi ça dégage… 

Très belle surprise et bien plus adapté à mon mode d utilisation 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

J'essaye de trouver la solution pour les liens directs.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut et encore une fois Merci Olive pour tout ce boulot effectué sur RF . 😉

Il faut que ça évolue et c’est tant mieux. 

A chaque fois soyons clair ça remet en question les habitudes et c’est très bien. 

Les mauvais coucheurs seront toujours là ; à critiquer sans rien amener si ce n’est que du négatif non constructif ! Laisse pisser le mérinos. 

Ceci dit j’aurais souhaité (et je suppose que pas possible) laisser les Pts BO ; Bd ainsi que les Pts administratifs sur le tableau et non en aparté !

La biz 

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

je m'étais permis de signaler, il y a quelques semaines récentes, que le classement des poules pourrait faire apparaître par la bande couleur de gauche la situation des ckubs pour la fin de la saison régulière:

une couleur pour les deux premiers quailfiés

une autre pour les 4 barragistes

une autre pour les deux derniers rélégables

je n'ai pas eu de réponse (! ) et cette demande n'a pas été retenue  …dommage 

le site it's rugby est plis lisible …

merci de votre attention

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Il y a pourtant les codes couleurs dans les numéros… 

Votre avis ?

ovalie4764564 msgpm

tout d'abord, bravo et merci pour tout ce travail effectué.

le site est très enrichi et embelli avec les logos pimpants des clubs

après, il faut s'habituer à la nouvelle navigation comme toujours.

s'agissant des couleurs, je parle des classements de la F1. La F 2 est bonne, pas la f1;

Quelle est la pertinence des couleurs pour les 4 premiers, les !'4 derniers et les 4 du milieu ? 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Je vais regarder dans la base de données. En fait, l'idée, c'est de mettre en avant tout ce que l'on a dans la base de données au niveau championnats mais aussi par club.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

J'ai eu quelques retours sur la nouvelle version. La plupart concernait les classements. Certain.e.s souhaiteraient des classements à l'ancienne, plus denses.

Je vais prendre en compte cette demande, néanmoins, nous avons étudié un classement qui puisse être complet sur mobile, d'où cette nouvelle présentation. 

Alors, je vais peut-être partir sur du classement interactif ou personnalisable. Car il faut afficher :

• Equipe
  • Matches joués
  • Matches gagnés
  • Matches nuls
  • Matches perdus
  • Points pour
  • Points contre
  • différence
  • Points administratifs
  • Bonus offensifs
  • Bonus défensifs
  • Classement britannique (réclamé par beaucoup.

Et encore, nous ne mettons plus les points particuliers. Mais 12 colonnes sur un smartphone, c'est compliqué à gérer et dans l'ancienne version, nous supprimions plusieurs colonnes en version mobile. 

Je répète, l'innovation est de vous proposer beaucoup plus de statistiques, notamment par équipe et divisions et surtout améliorer l'expérience utilisateur en mobile avec moins de pubs et plus d'interaction.

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Olivier has written

J'ai eu quelques retours sur la nouvelle version. La plupart concernait les classements. Certain.e.s...

Voilà en gras pour moi l'essentiel et oui les matchs joués n'y sont pas 

Le classement honneur ?

Merci 😉

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut 

Effectivement pour moi et  afin de pouvoir faire des Tx de Phases finales après avoir modifié ceux-ci a ta sauce seraient :

Pts ; Nb Matchs joués ; G ; N ;P ; Ga ; Bo ; Bd ; Pa et même pp 

(le nb essais + et -  comme le Cb en aparté)  

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Dans les classements il manque une colonne c'est le nombre de matchs joués pour chaque équipe car comme il y a eu pas mal de matchs remis dans les poules du nord cela trompe la vision  car il y a des équipes qui ont jusqu'à trois matchs non joués en moins.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Oui , je l'ai remarqué également et même si on peut faire l addition des matchs gagné +perdu qui nous donnera le nombre de match total effectué par un club , je rejoins romulus pour que vous rajoutez une colonne . 

La lecture du classement en sera amélioré d'autant plus une fois que sera versé ou non les points administratifs..

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

https://competitions.ffr.fr/. 

Pas mal également 

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Au risque de me faire excommunier, je dirais qu'il faut pomper concernant les résultats et les classements ce que fait Rugbyrama .

Sur le smartphone, classement simpliste smartphone à la verticale, classement détaillé, smartphone à l'horizontale.

Un exemple : https://www.rugbyrama.fr/resultats/rugb … nts

Il est quand même paradoxal pour l'amateur de rugby de devoir aller chercher du simple chez le voisin alors que c'est RF qui fait de loin le meilleur boulot de collecte des résultats, niveau rapidité comme niveau universalité.

Je verrais bien : résultats et classement en version simple, à l'ancienne, et possibilité d'accès à la base de données avec entrées sélectionnables pour ceux (les maniaques dont je fais partie) qui souhaitent pousser un peu plus loin.

Et bien sûr, dans le classement simple, le nombre de matchs, indispensable, surtout quand les classements sont serrés.

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Sauf que le classement de rugbyrama est assez succinct. Mais je travaille sur une mise à jour qui demande moins de scroll tout en essayant de garderie maximum d'informations. 

Votre avis ?

delcaro2673 msgpm

Olivier has written

Sauf que le classement de rugbyrama est assez succinct. Mais je travaille sur une mise à jour qui de...

Pas facile facile j'imagine moi qui suis loin d'être progr amateur informaticien 😜

mais c'est vrai que le nouveau format du classement sur RRama est sympa car il donne en direct le classement géneral , gadget mais sympa 

Votre avis ?

Olivier18533 msgpm

Bon, j'ai aménagé, à. vous de me dire.

Votre avis ?

Login / Sign up