Olivier has writtenBon, j'ai aménagé, à. vous de me dire.
😀
Votre avis ?
Olivier has writtenBon, j'ai aménagé, à. vous de me dire.
Bravo
Salut Olivier et merci c’est bien plus clair
Concernant le code de couleurs quelques légères modifs stp
en F3 et exc B les 2 premiers sont qualifiés directs
Pour les barrages les 3 , 4 et “8” meilleurs 5
Votre avis ?
Ou sont passés les colonnes des bonus? Des PA ? 😜
Ce n'est pas possible de faire comme le site de la fédé ou tu peux cliquer sur des cases en l 'occurrence classement, calendrier , stats ,infos ?
Perso je m'embrouille dans les différents classement ( général, domicile, extérieur) . Le général me suffirait 😉
Votre avis ?
Pour l'instant, ils sont sur le format ordinateur, pas sur le format mobile. Je cherche une solution.
Pour le reste, on me l'a demandé plusieurs fois.
Votre avis ?
Bravo, on revit !
Votre avis ?
Salut Olivier
Une grosse interrogation
où(vu) sont passés les PP qui servent a départager les équipes dans la poule en cas d’égalité ??
Votre avis ?
Pour l'instant, ils ne sont pas activés car je voudrais reprogrammer l'algorithme de calcul qui consomme trop de ressources. en cours…
Votre avis ?
cracks has writtenSalut Olivier
Une grosse interrogation
où(vu) sont passés les PP qui servent a départager les équipe...
Salut jeune homme,
En cliquant sur le logo d'un club on a tous les résultats de celui-ci, c'est donc assez simple à reconstituer si besoin est et puis ça nous occupe.
Votre avis ?
Résultat erroné tout comme des points au général.. on le fait savoir ici ?
Votre avis ?
Non, tu as des rubriques résultats dans chaque division. Là on ne parle que de la structure du site.
Votre avis ?
Puisqu'on parle de structure, je ne peux plus modifier un message car le bouton “valider” n'apparaît pas après modification du texte.
Ca oblige à annuler et republier.
Votre avis ?
Le bouton “valider” existe mais est inaccessible car caché derrière une colonne vierge où on retrouve simplement un petit cube mobile AD.
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenSalut Olivier
Une grosse interrogation
où(vu) sont passés les PP qui servent a dép...
Salut jeune homme,
En cliquant sur le logo d'un club on a tous les résultats de celui-ci, c'est donc assez simple à reconstituer si besoin est et puis ça nous occupe.
Salut Vieille Sandale “PP” ne te ciblait pas spécialement !! 😎
Sauf que ça fausse le classement affiché sur RF .
Mais je ne m’inquiète pas “Olive” gère . 😉
La Biz Nîmois 😉
Votre avis ?
cracks has writtenRavachol has writtencracks has writtenSalut Olivier
Une grosse interrogation
où(vu) sont passés les ...
Salut jeune homme,
La Biz Nîmois 😉
Ah mais je ne me sentais pas ciblé 😀
Ceci étant les PP ça n'a pas grande signification en cours de saison, il faut attendre que tous les matchs soient joués pour qu'on puisse comparer ce qui est comparable.
Quand aux PP sur peréquation, je te laisse disserter 😜
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenRavachol has writtenSalut jeune homme,
En cliquant sur le logo d'un club on a tous ...
La Biz Nîmois 😉😉
Ah mais je ne me sentais pas ciblé 😀
Ceci étant les PP ça n'a pas grande signification en cours de saison, il faut attendre que tous les matchs soient joués pour qu'on puisse comparer ce qui est comparable. Salut Toutafé l'ami !!! Mais ça permet de voir quand tu as joué A/R avec un club adverse où tu en es pour la suite 😉
Quand aux PP sur peréquation, je te laisse disserter 😜Quant aux PP Péréquations rien de plus simple maintenant
car nôtre chère fédé n’a rien trouvé de mieux que de les transformer en
MATCH NUL 00 à 00 donc 2 pts terrains chacun . Quand on ne veut pas s’emmerder à calculer !!! 😡
Votre avis ?
cracks has writtenQuand aux PP sur peréquation, je te laisse disserter 😜Quant aux PP Péréquations rien de plus simple ...
Jamais entendu parler !
De quand date cette décision ? 1er Avril ?
Votre avis ?
Ravachol has writtencracks has writtenQuand aux PP sur peréquation, je te laisse disserter 😜Quant aux PP Péréquations ri...
Jamais entendu parler !
De quand date cette décision ? 1er Avril ?
Bienvenu au club !!
Article 343-3-2 (extrait ci-dessous) Moi-même j’ai été surpris quand je l’ai découvert et l’ai même souligné à Olivier pour les résultats. Je ne pensais pas qu’on arriverai à un tel point de fainéantise.
Pour rappel il n’y a pas si longtemps lorsque obligé de passer par les péréquations
les pts étaient calculés au jour du match non joué ce qui paraissait le plus logique ( si A en haut du classement il prenait un peu plus de 3pts si B en bas il prenait un peu plus d’un pt)
Il y a “2 saisons ??” on calculait ces pts en fin de saison (si A était moins bien il pouvait prendre presque 3pts et B mieux prenaient presque 2)
Là maintenant 2pts chacun balle au centre circulez il n’y a rien à voir !!! 😤
Votre avis ?
C'est surtout faites comme vous voulez ou vous voulez… trichez si bon vous semble…
Si tu n as pas envie de te déplacer pour x raisons :treso , effectif limité en quantité, certain de ne pas prendre de points terrain… Hé bien ce n'est pas grave vous prendrez 2 points et sans parler de faussé le championnat…
Nul
*on se pose déjà des questions sur une rencontre dans notre poule 15 f3..
Votre avis ?
Euh non, dans ce cas, c'est forfait, pas péréquation. ça arrange plutôt les équipes à domicile. Par exemple, tu joues le premier de poule, t'es dans la zone de relégation, t'appelle la mairie, et hop 2 points d'assurés.
Votre avis ?
J ai supprimé mon message car après m en être informé de nouveau c est Figeac qui à demandé le report du match face au lardin et comme le lardin en a déjà un c est annulé..
À noté que les clubs ont été avertis du reglement dans la semaine suivante ………
2 pts partout le cocu compte toi…
Question si le lardin ne s était pas déplacé ( route enneigé) c est forfait ?
Votre avis ?