Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DIJON - CHALON : LE DERBY BOURGUIGNON (21/02/10)

michel215 msgpm
Salut à tous, sur le match rien à redire, sinon la victoire sans problème pour Chalon et cette victoire est amplement meritée . Je pense que le stade Dijonnais est arrivé à son apogée cette année, souhaitons lui de pouvoir poursuivre son aventure en F1 l'année 201O - 2011 qui sera sans doute une année charnière . Quand à Chalon je lui souhaite bonne chance pour la montée !!!!!! mais celle ci me parait encore être très loin .

Votre avis ?

roger741 msgpm
TANGOVALIE has writtenC'est une belle journée, je vais me coucher... heu, non, pas tout de suite!Merci à tous les supporte...
tout à fait d'accord et félicitations pour la super ambiance dans la nouvelle tribune j'ai beaucoup aimé la version basque! le travail que vous accomplissez envers et contre tous commence à payer!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Lolo du 21 has written
Atchooum has written
doudou21 has written tu vois que j'avais raison c'a t' a vraiment enervé ce que ...
PAUVRE CON.
oh la la faut pas énerver notre Atchoom, mais vu les comentaires d'un pseudo supporter du Stade il y à de quoi pousser une bonne gueulande ; autrement à part le score de la journée , heureux d'avoir cotoyé de nouveau les Miss Tango et tine ainsi que Sir Michaal; bon vent à vous pour la suite et pourquoi pas à Bientôt;);)
perso , je trouve que vous n'avez pas assez encouragé votre équipe , je ne suis pas sure d'avoir toujours raison ( quoi que lol ) ,mais il est vrai que moi , si ils n'avancent pas comme ils le méritent ,je crie bien + afin de les pousser !!!! pour nous , même chez les adversaires ,nous aimons leurs prouver que nous sommes là :D:D:D et peut être que çà s'entend :lol::lol::lol: mais nous sommes là pour eux !!!!!! et nous en sommes fiers !!!!! donc au lieu de vous agresser par toiles interposées encouragez les un peu plus ( quoi que vous avez une brochette de nanas , que nous entendions bien lol) , bonne suite à vous !!!! atchooum lolo , on se retrouve dès que possible !!!!!!

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bohele has writtenj ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune qui encourage chante et a la fin ils bo...
et pourquoi , petite ?????? :P:P:P

Votre avis ?

bohele156 msgpm
tangotine has written
bohele has writtenj ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune qui encourage chante ...
euh .............mais tout ce qui est petit est mignon !! :P;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
bohele has written
tangotine has written
bohele has writtenj ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune ...
euh .............mais tout ce qui est petit est mignon !! :P;)
ok , pardonné !!!! lol ;);););) dès que je peux ,je fais suivre sur notre forum les photos , j'espère que tu seras dessus, car moi , j'aime la diversité :lol::lol::lol: surtout à la troisième mi-temps :D:D:D:D:P:P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has written
Lolo du 21 has written
Atchooum has written PAUVRE CON.
oh la la faut pas énerver notre Atchoom, mais vu les comentaires d'un pseudo supporter du Stade il y à de quoi pousser une bonne gueulande ; autrement à part le score de la journée , heureux d'avoir cotoyé de nouveau les Miss Tango et tine ainsi que Sir Michaal; bon vent à vous pour la suite et pourquoi pas à Bientôt;);)
perso , je trouve que vous n'avez pas assez encouragé votre équipe , je ne suis pas sure d'avoir toujours raison ( quoi que lol ) ,mais il est vrai que moi , si ils n'avancent pas comme ils le méritent ,je crie bien + afin de les pousser !!!! pour nous , même chez les adversaires ,nous aimons leurs prouver que nous sommes là :D:D:D et peut être que çà s'entend :lol::lol::lol: mais nous sommes là pour eux !!!!!! et nous en sommes fiers !!!!! donc au lieu de vous agresser par toiles interposées encouragez les un peu plus ( quoi que vous avez une brochette de nanas , que nous entendions bien lol) , bonne suite à vous !!!! atchooum lolo , on se retrouve dès que possible !!!!!!
Hé voui!;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
tangotine has written
bohele has writtenj ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune qui encourage chante ...
[size=25][/size][size=15][color=orange]ELLE N'EST PAS PETIIIITTEEEEE!!!!!:lol:[/[/color]size]

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Amis Dijonnais , je vous invite à venir voir les photos des matchs A et B , qui viennent d'être poster sur notre forum. [url]http://rcchalon.monforum.com/dijon-tango-image-vp6030835.html?sid=aebb60be0951d54829dd1b3cbbda58d4#6030835[/url] puis de suivre sur le lien camep (en bas de la page) en espérant que la visite vous plaira :D:D:D je vous souhaite une bonne journée

Votre avis ?

Login / Sign up