Salut à tous, sur le match rien à redire, sinon la victoire sans problème pour Chalon et cette victoire est amplement meritée . Je pense que le stade Dijonnais est arrivé à son apogée cette année, souhaitons lui de pouvoir poursuivre son aventure en F1 l'année 201O - 2011 qui sera sans doute une année charnière .
Quand à Chalon je lui souhaite bonne chance pour la montée !!!!!! mais celle ci me parait encore être très loin .
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenC'est une belle journée, je vais me coucher... heu, non, pas tout de suite!Merci à tous les supporte...tout à fait d'accord et félicitations pour la super ambiance dans la nouvelle tribune j'ai beaucoup aimé la version basque! le travail que vous accomplissez envers et contre tous commence à payer!
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenperso , je trouve que vous n'avez pas assez encouragé votre équipe , je ne suis pas sure d'avoir toujours raison ( quoi que lol ) ,mais il est vrai que moi , si ils n'avancent pas comme ils le méritent ,je crie bien + afin de les pousser !!!! pour nous , même chez les adversaires ,nous aimons leurs prouver que nous sommes là :D:D:D et peut être que çà s'entend :lol::lol::lol: mais nous sommes là pour eux !!!!!! et nous en sommes fiers !!!!! donc au lieu de vous agresser par toiles interposées encouragez les un peu plus ( quoi que vous avez une brochette de nanas , que nous entendions bien lol) , bonne suite à vous !!!! atchooum lolo , on se retrouve dès que possible !!!!!!Atchooum has writtenoh la la faut pas énerver notre Atchoom, mais vu les comentaires d'un pseudo supporter du Stade il y à de quoi pousser une bonne gueulande ; autrement à part le score de la journée , heureux d'avoir cotoyé de nouveau les Miss Tango et tine ainsi que Sir Michaal; bon vent à vous pour la suite et pourquoi pas à Bientôt;);)doudou21 has written tu vois que j'avais raison c'a t' a vraiment enervé ce que ...PAUVRE CON.
Votre avis ?
bohele has writtenj ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune qui encourage chante et a la fin ils bo...et pourquoi , petite ?????? :P:P:P
Votre avis ?
tangotine has writteneuh .............mais tout ce qui est petit est mignon !! :P;)bohele has writtenj ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune qui encourage chante ...et pourquoi , petite ?????? :P:P:P
Votre avis ?
bohele has writtenok , pardonné !!!! lol ;);););) dès que je peux ,je fais suivre sur notre forum les photos , j'espère que tu seras dessus, car moi , j'aime la diversité :lol::lol::lol: surtout à la troisième mi-temps :D:D:D:D:P:Ptangotine has writteneuh .............mais tout ce qui est petit est mignon !! :P;)bohele has writtenj ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune ...et pourquoi , petite ?????? :P:P:P
Votre avis ?
tangotine has writtenHé voui!;)Lolo du 21 has writtenperso , je trouve que vous n'avez pas assez encouragé votre équipe , je ne suis pas sure d'avoir toujours raison ( quoi que lol ) ,mais il est vrai que moi , si ils n'avancent pas comme ils le méritent ,je crie bien + afin de les pousser !!!! pour nous , même chez les adversaires ,nous aimons leurs prouver que nous sommes là :D:D:D et peut être que çà s'entend :lol::lol::lol: mais nous sommes là pour eux !!!!!! et nous en sommes fiers !!!!! donc au lieu de vous agresser par toiles interposées encouragez les un peu plus ( quoi que vous avez une brochette de nanas , que nous entendions bien lol) , bonne suite à vous !!!! atchooum lolo , on se retrouve dès que possible !!!!!!Atchooum has written PAUVRE CON.oh la la faut pas énerver notre Atchoom, mais vu les comentaires d'un pseudo supporter du Stade il y à de quoi pousser une bonne gueulande ; autrement à part le score de la journée , heureux d'avoir cotoyé de nouveau les Miss Tango et tine ainsi que Sir Michaal; bon vent à vous pour la suite et pourquoi pas à Bientôt;);)
Votre avis ?
tangotine has written[size=25][/size][size=15][color=orange]ELLE N'EST PAS PETIIIITTEEEEE!!!!!:lol:[/[/color]size]bohele has writtenj ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune qui encourage chante ...et pourquoi , petite ?????? :P:P:P
Votre avis ?
Amis Dijonnais , je vous invite à venir voir les photos des matchs A et B , qui viennent d'être poster sur notre forum.
[url]http://rcchalon.monforum.com/dijon-tango-image-vp6030835.html?sid=aebb60be0951d54829dd1b3cbbda58d4#6030835[/url]
puis de suivre sur le lien camep (en bas de la page)
en espérant que la visite vous plaira :D:D:D
je vous souhaite une bonne journée
Votre avis ?