Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DIJON - CHALON : LE DERBY BOURGUIGNON (21/02/10)

vigneron7120 msgpm
defaite de la b 16/10 je crois

Votre avis ?

dub's157 msgpm
Défaite de la B de chalon 10 - 16

Votre avis ?

alearic63 msgpm
merci

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
redjack has writtenMontluçon auteur du bonus défensif à Lille en J. PRAT Dommage pour DIJON car ils vont se faire ch......
avec ce que j'ai vu comme match aujourd'hui c'est meme pas sur qu'il se maintienne

Votre avis ?

XV64299 msgpm
nini71 has writtenQuelqu'un peut-il résumer le match ???
Pas de match en 1ere mitemps chalon face au vent (3ou 4 echecs au pied) puis 2eme 95% des balons aux tangos (qui jouaient en blanc surement pour surprendre ) et un score qui gonfle

Votre avis ?

bohele156 msgpm
chalon champion de bourgogne !! ;) premiere mi temps chalon domine mais belle defense dijonnaise avec de la "gnac" !! bel essai apres un mauvais lancer en touche les chalonnais avaient le balon mais jouait trop tranquille a la 35eme carton jaune pour dijon et en deuxieme mi tems rien a dire chalon plus fort physiquement le vent pour, les tangos deroule dur pour dijon mais le banc dijonnais est trop juste pour rivaliser. j ai aimé la defense dijonnaise en premiere mi temps plein d envie des tangos endormis ou patients ils savaient que dijon allait craquer , j ai aimé ciofu il faut un joueur comme ca pour les moments chaud (bon il eu droit a sa fourchette mais bon c est pas le dernier a mettre des coups !! ) par contre tres decu par l ouvreur anglais faite jouer le jeune lombard bordel le gamin dois jouer des matchs comme ca sinon il ira voir ailleurs. bref j ai revu plein d anciens dijonnais et quelques tangos plaisir de revoir rudy en pleine bourre !! :D pour doudou21 dijon va se maintenir la federale 1 devient de plus en plus dur et aujourd hui on peut regretter les nuls a la maison contre montlucon et bourg et pas ce match fce a chalon . bonne contnuation aux tangos meme si la route va etre longue et semée d embuches il faudra un peu plus de mordant et d envie je pense ....... et pour dijon et bien essayé de trouver une motivation pour finir cette saison .....pour etre aller chercher le bouclier play down qui rime a pas grand chose mais bon un bout de bois c est toujours sympa pour cette bande de potes @plus

Votre avis ?

bohele156 msgpm
Atchooum has written
doudou21 has written
redjack has writtenMontluçon auteur du bonus défensif à Lille en J. PRAT Dommage...
[b][i]avec ce que j'ai vu comme match aujourd'hui c'est meme pas sur qu'il se maintienne[/i][/b]
Tu sais quoi espece de baltringue de base, la prochaine fois tu reste chez toi, tu écoutes les grosses tetes et tu evite de venir balancer tes merdes de "sous merde" de base. Merci d'avance.
t enerve pas atchoum les vrais c est ceux qui etait la pour massy par grand froid ou quand on etaient federale 2 Moi meme en honneur je serai present car le stade c est mon club et j en suis fier !!!:lol:

Votre avis ?

bohele156 msgpm
j ai aimé le groupe de supporters chalonnais dans la tribune qui encourage chante et a la fin ils boivent meme des bieres !!! il me semble avoir vu une petite dame blonde prendre des photos vers la buvette a la fin c est pas notre tangovalie preferée ??? :D

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Sincèrement désolé pour Dijon que j'aurai aimé voir en Jean Prat mais Montluçon le mérite tellement aussi ! Bravo à Chalon... Bonne route pour la suite aux 2 équipes ;-)

Votre avis ?

bohele156 msgpm
c est clair montlucon merite sa place en JP ... dijon n a pas été a la hauteur cette année certainement la fin d un cycle c est dur mais c est comme ca et c est que du sport !

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Atchooum has written[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100221073849771852.jpg][url]http://nsa12.casimages.com/img/2...
sacré bon joueur !

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Atchooum has written
doudou21 has written
redjack has writtenMontluçon auteur du bonus défensif à Lille en J. PRAT Dommage...
[b][i]avec ce que j'ai vu comme match aujourd'hui c'est meme pas sur qu'il se maintienne[/i][/b]
Tu sais quoi espece de baltringue de base, la prochaine fois tu reste chez toi, tu écoutes les grosses tetes et tu evite de venir balancer tes merdes de "sous merde" de base. Merci d'avance.
c'est bien ce qu'il me semblait a part faire des commentaires débiles sur le site tu ne sais rien faire d'autres sinon tu n'aurais pas cette réaction le rugby ne se joue pas a 4 (le 8 le 9 le 7 et le 4) c'est ce que j'ai vu aujourd'hui et le niveau est tellement élevé actuellement que rien n'est gagné il faudra gagné tous les matchs mais toi tu dois passer ton temps à picoler des bieres et chiez sur tout le monde ,j'ai entendu plus de chalonnais encorager leur équipe que nous les dijonnais,tu aurais jouer au rugby tu saurais ce que c'est navrant

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
C'est une belle journée, je vais me coucher... heu, non, pas tout de suite!Merci à tous les supporters chalonnais qui ont mis le feu dans la tribune! On a vécu un match hésitant au début mais, quel seconde mi-temps!!!!!!Cà a fait du bien! Pour tout le monde! Maintenant, il faut penser à la suite! Prendre les matchs les uns après les autres ! Bravo à nos TANGOS! Et puis, souhaitons aux dijonnais de finir en beauté dans les play down! On compatit les copains. C'est dur sans conteste de sortir comme çà du championnat ! Mais, je pense que vous allez mettre les bouchés doubles l'an prochain, c'est pour çà qu'on doit monter! Sinon, PFFFF ;)

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Atchooum has writtenah non tangovalie etait à mes cotés... La tite blonde c'est tangotine. Deux super miss avec qui il e...
Et voui! C'est ce qui est bien, aussi! C'est de retrouver des potes quand on joue à l'extérieur! Au delà des résultats, qui déçoivent forcément l'un des deux camps, on passe tout de même des super moments!;) Pour les photos, venez sur le forum des supporters chalonnais, vous les verrez en début de semaine, si Tine a le temps de les charger!

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Atchooum has written
doudou21 has written
Atchooum has written Tu sais quoi espece de baltringue de base, la prochaine foi...
c'est bien ce qu'il me semblait a part faire des commentaires débiles sur le site tu ne sais rien faire d'autres sinon tu n'aurais pas cette réaction le rugby ne se joue pas a 4 (le 8 le 9 le 7 et le 4) c'est ce que j'ai vu aujourd'hui et le niveau est tellement élevé actuellement que rien n'est gagné il faudra gagné tous les matchs mais toi tu dois passer ton temps à picoler des bieres et chiez sur tout le monde ,j'ai entendu plus de chalonnais encorager leur équipe que nous les dijonnais,tu aurais jouer au rugby tu saurais ce que c'est navrant
Tu sais quoi toi. Tu me fais plus penser à un eunuques qu'un vrai supporter. Retournes chier ton fiel dans ton "Jacob" plutôt que de tenter de mettre deux mots derrière l'autre.
tu vois que j'avais raison c'a t' a vraiment enervé ce que j'ai dit ah excuse moi j'ai atchoumé la vérité

Votre avis ?

bohele156 msgpm
Pour doudou21 le stade se maintient c est sur trop de point d avance sur le 3eme alors on se calme on reste zen chalon plus fort que dijon ca c est fait apres le rugby se joue a 15 meme 22 plus la B etc etc ....ok certains sortent du lot mais c est un sport co il me semble !! l ouvreur tango a pas bien buté aujourd hui mais peut etre qu il mettra la penalité de la gagne pour la montée c est le sport donc cool mec ! et j ai joué et bu des bieres et maintenant je joue plus mais je bois toujours quelques mousses :P:lol::D allez dijon en route pour les play down on s y file et on va essayer de chercher un bout de bois !! :rolleyes:

Votre avis ?

doudou21226 msgpm
Atchooum has written
doudou21 has written
Atchooum has written Tu sais quoi toi. Tu me fais plus penser à un eunuques qu'u...
tu vois que j'avais raison c'a t' a vraiment enervé ce que j'ai dit ah excuse moi j'ai atchoumé la vérité
PAUVRE CON.
ah c'a y est atchoum j'ai fini de diner ,avec mon "codir" on a décidé de te décerner la palme du plus mauvais et méchant forumeur a bientot en fédérale 2

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
Atchooum has written
doudou21 has written
Atchooum has writtenTu sais quoi toi. Tu me fais plus penser à un eunuques qu'un...
PAUVRE CON.
oh la la faut pas énerver notre Atchoom, mais vu les comentaires d'un pseudo supporter du Stade il y à de quoi pousser une bonne gueulande ; autrement à part le score de la journée , heureux d'avoir cotoyé de nouveau les Miss Tango et tine ainsi que Sir Michaal; bon vent à vous pour la suite et pourquoi pas à Bientôt;);)

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Ca faisait un moment que j'étais pas venu au stade, mais il il y toujours autant de supporters, heureusement que les chalonnais étaient là... en premiere mi-temps superbe essai stadiste sur leur seul occasion franche. en deuxieme mi-temps réduit à 14 suite aux cartons de paquet à la 38ème, le rcc passe la 2ème en plus avec le vent pour eux...il n'y a pas eu photo le stade a offert une belle opposition mais impuissant face à l'ogre chalonnais.

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
doudou21 has written
redjack has writtenMontluçon auteur du bonus défensif à Lille en J. PRAT Dommage pour DIJON car ils ...
avec ce que j'ai vu comme match aujourd'hui c'est meme pas sur qu'il se maintienne
Il est clair que le SD a beaucoup de points d'avance et les autres équipes de la poule de play-donwn sont loin. Avec les très longs déplacements ça sent 3 victoires à domicile et 3 défaites à l'extérieur. Et heureusement que les équipes ne repartent pas à 0 en play-down car certains des résultats du Stade cette année sont très mauvais ; cette deuxième mi-temps contre CHALON est un énorme désastre. Par chance il y avait Epernay, LILLE et TOURS ont eu du retard à l'allumage. On a frôlé la catastrophe.

Votre avis ?

Login / Sign up