Chers stadistes, on arrive !
J'éspère qu'on va encore gagner :cool:
Pour Chalon, une victoire et c'est la 1ère place du groupe assurée :o
Qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
Allez,je pense que les joueurs vont surfer sur la victoire contre Bourg qui a remis les têtes en place, même si le score est ce qu'il est! ;)
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenAllez,je pense que les joueurs vont surfer sur la victoire contre Bourg qui a remis les têtes en pla...Et nos avants feront tout ce qu'il faut pour faire de bonnes vagues :P:P
Votre avis ?
avant ce derby il y a le match de la coupe de federation dimanche 7 FEVRIER à 14H qui oppose la selection de bourgogne CONTRE la selection d' auvergne avec apparement une ossature uniquement composé de joueurs chalonnais de l'équipe A et de l'équipe B.
L'entrée est à 5 €
Votre avis ?
mouai !!!! pourvu que personne ne se fasse de blessures !!!!!!
:|:|:|:|:|
Votre avis ?
c'est confirmé ce matin dans le JSL d'aujourd'hui une équipe 100% CHALONNAISE !!!
Votre avis ?
composition de la selection de BOURGOGNE
carmona - lebeault,renaud,argel,lucas - lombard - takouachet -
girard, diotallevi, belhocine - mazel, trotignon (capitaine)-
ney, susignan, le cadre
remplaçants:
martins, mellan, carraud, aguilar, maiquez, takouachet, grimaud, cottencaux.
ENTRAINEUR : richard hill, fabrice guillot
match à 14H CE DIMANCHE
venez tous nombreux pour soutenir nos joueurs :cool:
Votre avis ?
QUELLE BELLE EQUIPE !!!;););)
golf71 has writtencomposition de la selection de BOURGOGNE carmona - lebeault,renaud,argel,lucas - lombard - takouache...
Votre avis ?
elle est petite la bourgogne que chalon :rolleyes: :D ;)
Votre avis ?
Pourtant .... dans [b]Bourg[/b]ogne il pourrait y avoir Bourg. :D:D
Votre avis ?
doudou01 has writtenelle est petite la bourgogne que chalon :rolleyes: :D ;)en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:
Votre avis ?
golf71 has writtenLe sujet est le derby Dijon-Chalon....doudou01 has writtenelle est petite la bourgougne que chalon :rolleyes: :D ;)en face apparement coté limousin auvergne une grosse ossature de l'équipe de limoges renforçé de quelques joueurs de montluçon !!!:cool:
Votre avis ?
Max la menace! has writtenQUELLE BELLE EQUIPE !!!;););)Lecadre et Belhocine ne peuvent sûrement pas jouer en sélection de bourgogne, l'un est international suisse et l'autre est international algériengolf71 has writtencomposition de la selection de BOURGOGNE carmona - l...
Votre avis ?
c'est la compo annonçé dans le JSL !!!!
Votre avis ?
Des remplaçants en sélection , bizarre :lol: et il est ou Flonflon ???:rolleyes:
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenDes remplaçants en sélection , bizarre :lol: [b]et il est ou Flonflon ???[/b]:rolleyes:Peut être que Macon a un match en retard à jouer
Votre avis ?
golf71 has writtenc'est la compo annonçé dans le JSL !!!!C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?
Votre avis ?
De toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais?
si il y a des blessés on sera bien les dindons de la farce...
De même que pour les étrangers, je ne comprends pas pourquoi on peut y faire figurer des joueurs qui sont pro!
Votre avis ?
pliplo has writtenpour ton info ils sont né en france !!!golf71 has writtenc'est la compo annonçé dans le JSL !!!!C'est peut être un oubli de la part du JSL ou du comité de Bourgogne! Porquoi ne pas mettre thiel, stoltz , ciofu ou ollie thomas si on a le droit de mettre un suisse et un algérien en sélection de Bourgogne?
Votre avis ?
pliplo has writtenDe toute façon moi je ne comprends même pas pourquoi on ne met que des Chalonnais? si il y a des ble...t'as pas lu l'article dans le JSL !!!!
Votre avis ?