Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

DIJON - CHALON : LE DERBY BOURGUIGNON (21/02/10)

golf713186 msgpm
PLUS QUE 2 PLACES DE DISPO DANS LE BUS:cool: ALLEZ TANGOS:D

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
Fallait pas louer un minibus.

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Oui, mais çà va durer un peu plus que çà, non? ;) Nos joueurs ont besoin de faire un match exemplaire avant le JPrat! C'est pas seulemement une affaire de place dans la poule! Donc, voilà! ....;)

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
ATCHOOUM, prépare la buvette nous arriverons pour l'assiéger !!!!! LOLO, quand à toi , trouve nous un endroit qui résonne bien !!!! histoire de penser que nous sommes un peu chez nous :D:D:D:D:D à dimanche les garçons !!!!!! et que les meilleurs gagnent , ;) enfin que les TANGOS GAGNENT !!!!!! :D:D:D:D:D [color=orange][size=25][font=Impact] ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!! tango un jour ! tango toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size][/color]

Votre avis ?

michel215 msgpm
Pour ce derby, j'aimerais voir les deux equipes nous offrir un très bon match . Certe le resultat compte, mais avant tout un beau rugby avec de belles relances au large qui plaira certainement aux dijonnais mais egalement aux chalonnais qui auront le voyage . de toute façon il y aura du monde à la buvette . Et que le meilleur sur ce match gagne Allez dijon!!!!!!!!!!!!! michel

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
[size=25][/size][size=25][color=orange]ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Quelques paroles à la place de celles de Renaud! ALLEZ TANGO, IL FAUT Y ALLER AVEC LE CŒUR, VOUS ALLEZ JOUER ALLEZ TANGO, IL FAUT RESISTER AVEC LE CŒUR, VOUS VOUS BATTREZ POUR LES TANGOS, ON VEUT CHANTER ETRE CHALONNAIS, C’EST NOTRE FIERTE POUR LES TANGOS, ON VEUT TOUT DONNER POUR UNE VICTOIRE A PARTAGER ! ALLEZ ALLEZ, LES CHALONNAIS RAGE ET COMBAT, C’EST LA VERITE ALLEZ ALLEZ, SI VOUS LE VOULEZ RIEN NE POURRA VOUS RESISTER POUR LES TANGOS, ON VEUT CHANTER ETRE CHALONNAIS, C’EST NOTRE FIERTE POUR LES TANGOS, ON VEUT TOUT DONNER POUR UNE VICTOIRE A PARTAGER ! Pour une suite, allez-y! Vous gênez pas! (Les supporters Tango évidemment, sinon, je sens bien l'embrouille!) :lol::lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Sinon, c'est qu'une proposition, biensûr!;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
La suite ? Simple : Pleurez Tangos, z'allez vous faire ni....er Par le stade Dijonnais Ce qui fait que les Violets Vont se retrouver premiers ! :lol::lol::lol: Bon, je sors, vite, avec un casque ! :P J'ai bon pour l'embrouille ? :rolleyes:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
TANGOVALIE has writtenSinon, c'est qu'une proposition, biensûr!;)
oui ! mais !! je dois chanter çà ! sur quel air !!!!!! mdr et bien je pleins mes voisins !!!!! ;);););) :lol::lol::lol::lol: lolo atchooum , çà vous tente d'être à côtés de moi dimanche , pour en profiter :P:P:P pour une foi que je monte à Dijon pour le plaisir !!!!!! :D:D:D:D

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Bressenfin has writtenLa suite ? Simple : Pleurez Tangos, z'allez vous faire ni....er Par le stade Dijonnais Ce qui fait q...
C'est clair! donc, t'es NOMINE!!!!!!!!!

Votre avis ?

rugby71196 msgpm
TANGOVALIE has writtenQuelques paroles à la place de celles de Renaud! ALLEZ TANGO, IL FAUT Y ALLER AVEC LE CŒUR, VOUS ALL...
Quel talent Mme la Présidente bientôt la star AC !!:D:D:D

Votre avis ?

golf713186 msgpm
rugby71 has written
TANGOVALIE has writtenQuelques paroles à la place de celles de Renaud! ALLEZ TANGO, IL FAUT Y ALLER ...
je viens d'appeler Armande Altai, elle est d'accord pour donner des cours de chant à TANGOVALIE :lol::lol::lol:

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Atchooum has writtenapprenez va chere tine, deja ce WE nous avons regardé, du moins la 1ere mi-temps avec Cath et Jean e...
La je met tout de suite mon véto, la tine il n'y en a qu'une seule et elle est chez nous. Non mais quoique tout est négociable, par exemple contre 2 chameaux...:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
golf , tu m'en fais un beau de chameau :P:P:P:P interdiction de la mairie de s'entrainer sur nos pelouses !!!! il faut reconnaitre que cet hiver, faut avoir le moral pour gérer les entrainements ..... et je parle pour toutes les sections !!!!!!

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
golf71 has written
rugby71 has written
TANGOVALIE has writtenQuelques paroles à la place de celles de Renaud! ALLEZ TANG...
je viens d'appeler Armande Altai, elle est d'accord pour donner des cours de chant à TANGOVALIE :lol::lol::lol:
Pas besoin, mon grand!Y a longtemps que c'est fait, mais pas avec Armande!

Votre avis ?

Lolo du 21222 msgpm
tangotine has written
oui ! mais !! je dois chanter çà ! sur quel air !!!!!! mdr et bien je pleins mes voisins !!!!! ;);););) :lol::lol::lol::lol: lolo atchooum , çà vous tente d'être à côtés de moi dimanche , pour en profiter :P:P:P pour une foi que je monte à Dijon pour le plaisir !!!!!! :D:D:D:D
ya pas de problème , mais les seules couleurs acceptés sont le bleu et le rouge:lol::lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
impossible , moi je suis équipée en orange et çà se voit !!!!!!! :P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Atchoum, prévois seulement les lunettes noires ! :lol:

Votre avis ?

TANGOVALIE550 msgpm
Lolo du 21 has written
tangotine has written
ya pas de problème , mais les seules couleurs acceptés sont le bleu et le rouge:lol::lol:
Ouais mais, rouge et bleu, çà fait violet!! Et nous, le violet....:rolleyes::lol::lol::lol:Bouhhhh!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up