PLUS QUE 2 PLACES DE DISPO DANS LE BUS:cool:
ALLEZ TANGOS:D
Votre avis ?
Fallait pas louer un minibus.
Votre avis ?
Oui, mais çà va durer un peu plus que çà, non? ;) Nos joueurs ont besoin de faire un match exemplaire avant le JPrat! C'est pas seulemement une affaire de place dans la poule! Donc, voilà! ....;)
Votre avis ?
ATCHOOUM, prépare la buvette nous arriverons pour l'assiéger !!!!!
LOLO, quand à toi , trouve nous un endroit qui résonne bien !!!!
histoire de penser que nous sommes un peu chez nous :D:D:D:D:D
à dimanche les garçons !!!!!!
et que les meilleurs gagnent , ;) enfin que les TANGOS GAGNENT !!!!!! :D:D:D:D:D
[color=orange][size=25][font=Impact] ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!
tango un jour ! tango toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size][/color]
Votre avis ?
Pour ce derby, j'aimerais voir les deux equipes nous offrir un très bon match . Certe le resultat compte, mais avant tout un beau rugby avec de belles relances au large qui plaira certainement aux dijonnais mais egalement aux chalonnais qui auront le voyage .
de toute façon il y aura du monde à la buvette . Et que le meilleur sur ce match gagne
Allez dijon!!!!!!!!!!!!!
michel
Votre avis ?
[size=25][/size][size=25][color=orange]ALLEZ TANGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
Quelques paroles à la place de celles de Renaud!
ALLEZ TANGO, IL FAUT Y ALLER
AVEC LE CŒUR, VOUS ALLEZ JOUER
ALLEZ TANGO, IL FAUT RESISTER
AVEC LE CŒUR, VOUS VOUS BATTREZ
POUR LES TANGOS, ON VEUT CHANTER
ETRE CHALONNAIS, C’EST NOTRE FIERTE
POUR LES TANGOS, ON VEUT TOUT DONNER
POUR UNE VICTOIRE A PARTAGER !
ALLEZ ALLEZ, LES CHALONNAIS
RAGE ET COMBAT, C’EST LA VERITE
ALLEZ ALLEZ, SI VOUS LE VOULEZ
RIEN NE POURRA VOUS RESISTER
POUR LES TANGOS, ON VEUT CHANTER
ETRE CHALONNAIS, C’EST NOTRE FIERTE
POUR LES TANGOS, ON VEUT TOUT DONNER
POUR UNE VICTOIRE A PARTAGER !
Pour une suite, allez-y! Vous gênez pas! (Les supporters Tango évidemment, sinon, je sens bien l'embrouille!)
:lol::lol:
Votre avis ?
Sinon, c'est qu'une proposition, biensûr!;)
Votre avis ?
La suite ? Simple :
Pleurez Tangos, z'allez vous faire ni....er
Par le stade Dijonnais
Ce qui fait que les Violets
Vont se retrouver premiers ! :lol::lol::lol:
Bon, je sors, vite, avec un casque ! :P
J'ai bon pour l'embrouille ? :rolleyes:
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenSinon, c'est qu'une proposition, biensûr!;)oui ! mais !! je dois chanter çà ! sur quel air !!!!!! mdr et bien je pleins mes voisins !!!!! ;);););) :lol::lol::lol::lol: lolo atchooum , çà vous tente d'être à côtés de moi dimanche , pour en profiter :P:P:P pour une foi que je monte à Dijon pour le plaisir !!!!!! :D:D:D:D
Votre avis ?
Bressenfin has writtenLa suite ? Simple : Pleurez Tangos, z'allez vous faire ni....er Par le stade Dijonnais Ce qui fait q...C'est clair! donc, t'es NOMINE!!!!!!!!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenQuelques paroles à la place de celles de Renaud! ALLEZ TANGO, IL FAUT Y ALLER AVEC LE CŒUR, VOUS ALL...Quel talent Mme la Présidente bientôt la star AC !!:D:D:D
Votre avis ?
rugby71 has writtenje viens d'appeler Armande Altai, elle est d'accord pour donner des cours de chant à TANGOVALIE :lol::lol::lol:TANGOVALIE has writtenQuelques paroles à la place de celles de Renaud! ALLEZ TANGO, IL FAUT Y ALLER ...Quel talent Mme la Présidente bientôt la star AC !!:D:D:D
Votre avis ?
Atchooum has writtenapprenez va chere tine, deja ce WE nous avons regardé, du moins la 1ere mi-temps avec Cath et Jean e...La je met tout de suite mon véto, la tine il n'y en a qu'une seule et elle est chez nous. Non mais quoique tout est négociable, par exemple contre 2 chameaux...:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
golf , tu m'en fais un beau de chameau :P:P:P:P
interdiction de la mairie de s'entrainer sur nos pelouses !!!!
il faut reconnaitre que cet hiver, faut avoir le moral pour gérer les entrainements ..... et je parle pour toutes les sections !!!!!!
Votre avis ?
golf71 has writtenPas besoin, mon grand!Y a longtemps que c'est fait, mais pas avec Armande!rugby71 has writtenje viens d'appeler Armande Altai, elle est d'accord pour donner des cours de chant à TANGOVALIE :lol::lol::lol:TANGOVALIE has writtenQuelques paroles à la place de celles de Renaud! ALLEZ TANG...Quel talent Mme la Présidente bientôt la star AC !!:D:D:D
Votre avis ?
tangotine has writtenya pas de problème , mais les seules couleurs acceptés sont le bleu et le rouge:lol::lol:TANGOVALIE has writtenSinon, c'est qu'une proposition, biensûr!;)oui ! mais !! je dois chanter çà ! sur quel air !!!!!! mdr et bien je pleins mes voisins !!!!! ;);););) :lol::lol::lol::lol: lolo atchooum , çà vous tente d'être à côtés de moi dimanche , pour en profiter :P:P:P pour une foi que je monte à Dijon pour le plaisir !!!!!! :D:D:D:D
Votre avis ?
impossible , moi je suis équipée en orange et çà se voit !!!!!!!
:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Atchoum, prévois seulement les lunettes noires ! :lol:
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenOuais mais, rouge et bleu, çà fait violet!! Et nous, le violet....:rolleyes::lol::lol::lol:Bouhhhh!!!!!tangotine has writtenya pas de problème , mais les seules couleurs acceptés sont le bleu et le rouge:lol::lol:TANGOVALIE has writtenSinon, c'est qu'une proposition, biensûr!;)oui ! mais !! je dois chanter çà ! sur quel air !!!!!! mdr et bien je pleins mes voisins !!!!! ;);););) :lol::lol::lol::lol: lolo atchooum , çà vous tente d'être à côtés de moi dimanche , pour en profiter :P:P:P pour une foi que je monte à Dijon pour le plaisir !!!!!! :D:D:D:D
Votre avis ?