Bon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction??? :( Là les gars, c'est petit!!!!!!:P
Votre avis ?
Atchooum has writtenJ-2 les Tangos. Je sais pas pourquoi, mais je sent bien une esbroufe "cocasse" ce dimanche. D'un cot...On fait comme d'hab... On vient, on gagne et, on repart...!!!! A dimanche Atchooum !!!!
Votre avis ?
NA!!!!:P
Votre avis ?
C'est beau de rêver.
Un bon dimanche à peler des oranges : j'adore!!!!!!
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenBon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction??? :( Là les gars, c'est petit!!!!!!:PIls sont là les Bressans :P :P :P Bon match aux deux équipes ;) Le Bonjour a mes amis Atchoom et Lolo
Votre avis ?
Pour les affaires du Montluçon Rugby et parce que ma famille est en grande partie là-bas: Allez Chalon!!
Votre avis ?
Made in Montluçon has writtenPour les affaires du Montluçon Rugby et parce que ma famille est en grande partie là-bas: Allez Chal...pas le peine de dire tout çà made in Montluçon, il faut juste dire : [color=orange][size=25][font=Impact]ALLEZ CHALON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/font][/size][/color] lolo et atchooum , comprendront lol
Votre avis ?
c'est quand le match Dijon Chalon?demain ou en avancé ce soir?
Votre avis ?
ce soir 20h en direct sur rmc info
ali belhocine et romuald ney aux commentaires lol
Votre avis ?
TANGOVALIE has writtenBon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction??? :( Là les gars, c'est petit!!!!!!:Pune légende veut que ce soit un mélange de deux jeux de maillots lors d'une lessive (biensûr l'un bleu l'autre rouge) qui a defini la couleur violette. Le bleu d'un club éxistant dont je ne me rappelle plus le nom et le rouge du lycée Lalande d'oû est le rugby à Bourg. Je souhaite à tous les bourguignons un super derby, avec du jeu du sang et des larmes!:)
Votre avis ?
[size=25][color=orange]ALLEZ CHALON[/color][/size]
Rugby, basket même combat...le petit Poucet chalonnais finit toujours par mettre une branlée à la [i]capitale[/i] Dijonnaise !!! :lol:
Votre avis ?
Un petit match nul serait bien................;)
Votre avis ?
Bon match aux deux équipes ALLEZ TANGOS!
Votre avis ?
Victoire du stade avec bonus et defaite de Montlucon, le stade en JP
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenC'est beau!!!!:cool: Bon, trève de plaisanterie,[size=25][color=orange]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size][/color]TANGOVALIE has writtenBon, nos chers bressans sont ailleurs!!! Point de réaction??? :( Là les gars, ...une légende veut que ce soit un mélange de deux jeux de maillots lors d'une lessive (biensûr l'un bleu l'autre rouge) qui a defini la couleur violette. Le bleu d'un club éxistant dont je ne me rappelle plus le nom et le rouge du lycée Lalande d'oû est le rugby à Bourg. Je souhaite à tous les bourguignons un super derby, avec du jeu du sang et des larmes!:)
Votre avis ?
bon atchooum tu as fait le ménage dans la grotte ????? :P:P:P:P
prépares la grenadine !!!!!
Votre avis ?
bon derby a vous et soyez sage comme d hab ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenbon derby a vous et soyez sage comme d hab ;) ;)bon match à vous aussi doudou à + et pour être sage , tu me connais , je le suis tjs ;);):lol::lol:
Votre avis ?
oui a++++++
Votre avis ?
personne à un resultat??
Votre avis ?