Occitanie : 6 poules de 6 soit 36 équipes : 10 qualifiés
IDF : 3 poules de 5 soit 15 équipes : 4 qualifiés
PACA : 2 poules de 6 soit 12 équipes : 3 qualifiés
Votre avis ?
Joueurs de Noisy comment fait tu pour savoir que ce sera 3 poules de 5 alors qu'il n'y a pas de communiquer de sortie pour en informer les clubs IDF?
Votre avis ?
Et les clubs Ardéchois, Dromois? 
"Ils n’en ont rien à faire du rugby amateur" : les clubs vauclusiens, drômardéchois et sud-isérois réagissent à la refonte de la Fédérale 3
https://www.ledauphine.com/sport/2022/06/14/ils-n-en-ont-rien-a-faire-du-rugby-amateur-les-clubs-vauclusiens-dromardechois-et-sud-iserois-reagisssent-a-la-refonte-de-la-federale-3
Votre avis ?
vdr07 has writtenA 100% d'accord avec vous ! Il faut mettre une grosse pression sur les comités et sur la FFR.Et les clubs Ardéchois, Dromois?
"Ils n’en ont rien à faire du rugby amateur" : les clubs vauclusi...
Votre avis ?
Titou44 has writtendaniel riolo has writtenTitou44 has writtenBonjour à tous,
En effet en fédérale 3 ça va être pote...
Tu es sur de toi... 8 equipes en F3 et 4 equipes qualifiés pour les poules hautes...? ca fait beaucoup.
8 Clubs PDL: Le Mans, Angers, La Chapelle sur Erdre, Saint Sébastien sur Loire, Trignac, Saint Nazaire, Les Sables, La Roche sur Yon
8 Clubs Bretagne : Saint Malo, Plouzané, Auray, Fougères, Plabennec, Quimper, Vitré, Grandchamp
Donc une première phase propre a chaque région, et mix en deuxieme phase
Saint-Malo ne montes pas en F2?
Votre avis ?
Oui St Malo monte en Fédérale 2
Votre avis ?
La FFR est capable de s'auto-flinguer,un peu comme le club d'Hasparren.......................
daniel riolo has writtenChampionnat TOP CHEF en 2 phases
En hors d'oeuvre : une 1ere partie : un championnat géré par les l...
Votre avis ?
Poules Occitanie (Fédérale 3 : les poules "Occitanie" dévoilées avec deux promus supplémentaires - Rugby Amateur)
La répartition de l’ensemble de ces équipes a été présentée comme suit (en italique les promus) :
Poule A : RC Les Angles – RC Cévenol – Rass. Jacou-Mauguio – Saint-Affrique – RC Uzès – RC Sète
Poule B : Rivesaltes Espira Agly – Vendres – Elne – Thuir – Quillan Limoux – Sigean Port la Nouvelle
Poule C : Caussade – Figeac – Moissac – Lacapelle Marival – Vallée du Girou – Muret
Poule D : Canton d’Alban – Saverdun – Sor Agout – La Saudrune – Revel – La Salvetat Plaisance
Poule E : Nogaro – Gimont – Tournefeuille – Argelès Gazost – Cazères le Fousseret – Pouyastruc
Poule F : L’Isle en Dodon – Juillan – Riscle – Saint-Gaudens – Condom – Mauvezin
Votre avis ?
En Nouvelle Aquitaine, les clubs sont toujours en attente pour l'annonce des poules.
Votre avis ?
Barouf has writtenPeut etre à la presentation aux clubs à Marmande ce soir.En Nouvelle Aquitaine, les clubs sont toujours en attente pour l'annonce des poules.
sinon ils ont un CD de la ligue ce jeudi ???
Votre avis ?
Quand je lis les uns et les autres ici...ça promet...
Mais que diable allons nous faire dans cette galère...
C est le retour du challenge de l espérance ? Des trois tours ..?
Votre avis ?
Cas24 has writtenPlutot le challenge de l'Essor, l'Esperance etait pour la F1/F2Quand je lis les uns et les autres ici...ça promet...
Mais que diable allons nous faire dans cette ...
Par contre les Trois tours ca pourrait le faire !!!Votre avis ?
Cas24 has writtentoujours rien d'officiel par chez vous ?Quand je lis les uns et les autres ici...ça promet...
Mais que diable allons nous faire dans cette ...
Votre avis ?
Aubagne annonce sur sa page facebook un retour en arriere de la federation qui reviendrait à des poules de 12
Votre avis ?
SAP12 has writtenJe viens de voir en effet. Tres etonnant ou alors il reste encore quelques presidents amis influents encore en F3 avant l AG , mais ca la fout quand meme bien que les clubs n'aient pas ete ecoutés pendant 1 an et là la FFR reviendrait en arriere alors que certaines ligues ont deja annoncé leurs poulesAubagne annonce sur sa page facebook un retour en arriere de la federation qui reviendrait à des po...
. J'y crois peu , mais bon on n'est plus à un virage à 180degrees de plus 
Votre avis ?
Publication facebook enlevée...bizarre
Votre avis ?
SAP12 has writtenAubagne annonce sur sa page facebook un retour en arriere de la federation qui reviendrait à des po...
Je pense que l'annonce a été supprimé, il n'y a plus de message sur leur page.
Votre avis ?
SAP12 has writtenPublication facebook enlevée...bizarre
Ca me paraissait fort du café quand même !!!! (fake news ?)
D’ailleurs Dread #17 annonçait bien 2 poules de 6 avec les mêmes clubs 
Votre avis ?
cracks has writtenSAP12 has writtenPublication facebook enlevée...bizarre
Pas si Fake, vu l'article de RF : Fédérale 3 : abandon de la nouvelle formule
Votre avis ?
daniel riolo has writtencracks has writtenSAP12 has writtenPublication facebook enlevée...bizarre
Pas si Fake, vu l'article de RF : Fédérale 3 : abandon de la nouvelle formule
Salut Waou 
Je ne sais dans quel hémicycle il a eu l’info notre "Olivier" mais j’en doute fort ? Même si j’en serai fort aise !!
D’accord avec lui que plus tu augmentes les clubs en F3 + tu appauvris les territoriaux (j’ai déjà vécu 192 clubs pyramide oblige) et le niveau de F3 descend itou.Mais QUI a pondu les Nationaux ????? et descendu les Niveaux ????
Pour moi poules de 10 sont les mieux avec des phases finales plus régionales (comme d’hab) mais surement pas poules de 6 deux fois.
Avec toutes les conséquences logistiques et humaines pour les clubs AMATEURS 
Bref en Occitanie les poules sont bien données alors maintenant si la fédé change ????
(Il y aurait il le feu ??
)
C’est quand même eux qui gèrent les championnats fédéraux même si les poules sont faites par les ligues (ou on m’aurait menti ??
)
Allez encore une semaine et demie
Votre avis ?