FernandoMorientes has writtenCas24 has writtenFernandoMorientes has writtenPoule 17
Clamart, Chateauroux, Auxerre, Blois, Isso...
Bonjour,
Ou peux t on trouvé les poules ?
Merci
C'est ce qui va sortir au congres de la FFR mais pour l'instant il n'y a rien sur les réseaux. Un infiltré a pu me faire parvenir une petite photo que j'ai traduite plus haut !
Dac merci
.
Et désolé Barouf tu m as devancé...
Votre avis ?
Cas24 has writtenFernandoMorientes has writtenCas24 has writtenBonjour,
Ou peux t on trouvé les poules ?
Merci
C'est ce qui va sortir au congres de la FFR mais pour l'instant il n'y a rien sur les réseaux. Un infiltré a pu me faire parvenir une petite photo que j'ai traduite plus haut !
Dac merci
.
C'est pas grave.
Si j'ai une réponse, je la posterai.
Votre avis ?
Barouf has writtenCas24 has writtenFernandoMorientes has writtenC'est ce qui va sortir au congres de la FFR mais p...
Dac merci
.
C'est pas grave.
Comment cela fonctionne en fédérale 3 pour que Villeneuve soit sollicité en premier ?
Et ne fait il pas chercher du côté lot et garonnais quant à la descente ?
Du côté dordognots je ne vois pas qui même si Sarlat se pose des questions point de vue effectif surtout pour la B .. limite pour l instant et pas bonne presse depuis l " affaire Einhorn "..
Votre avis ?
Si vous allez à Sablé vous serez en 3ème série pour la Fed 3 c'est aux Sables d'Olonne que vous verrez le RC Sablais.
Poule 18
Chauray, FCY Rugby, Le Mans, Sablé RC Sablais, St Sebastien Basse Goulaine, Puilboreau, Parthenay, Chinon, Angers, XV de l'Erdre
Votre avis ?
Cas24 has writtenBarouf has writtenCas24 has writtenDac merci
.
C'est pas grave.
Comment cela fonctionne en fédérale 3 pour que Villeneuve soit sollicité en premier ?
Du côté dordognots je ne vois pas qui même si Sarlat se pose des questions point de vue effectif surtout pour la B .. limite pour l instant et pas bonne presse depuis l " affaire Einhorn "..
C'est Uzerche qui a demandé à descendre !
Votre avis ?
Amgis15 has writtenCas24 has writtenBarouf has writtenC'est pas grave.
C'est Uzerche qui a demandé à descendre !
Bin oui c est vrai vous êtes en Nouvelle Aquitaine aussi
Pff je m y ferais pas les correziens encore ça passe mais après plus haut l accent n est plus le même 
Votre avis ?
Poule 9 :
Elne / Revel / La Saudrune / Rivesaltes / Muret / Sor Agout / Saverdun / Canton d'Alban / Thuir / Quillan
Votre avis ?
Ca y est, tout est là !
Votre avis ?
Poule 11
Votre avis ?
Voilà pour nous..
POULE 15
C A SARLADAIS PERIGORD NOIR (5206J)
C S NONTRONNAIS (5197Z)
G S FIGEACOIS (4898Z)
RUGBY CLUB BUGUOIS (7540D)
STADE MARIVALOIS (4893U)
U A VERNOISE VERGT (5216V)
U S ARGENTACOISE (4883H)
U S LALINDE (5181G)
U S VEZERIENNE LE LARDIN ST LAZARE (5182H)
UNION SAINT ASTIER NEUVIC (5207)
Toti on se retrouve en phase finale
Papsou à bientôt..
Votre avis ?
Des poules avec 1 seul promu d'autres avec 3 promus et 4 qualifiés de la saison précedente, pas d'équité ca continue....
Votre avis ?
Amgis15 has writtenMerci
Votre avis ?
Pour nous Basques et Landais.
Votre avis ?
Olivier has writtenrugbyplus08 has writtenLa coupe du monde ,peut etre qu'un jour on saura comment on l'a eu.............Tu ne sembles pas connaitre grand chose aux institutions, encore moins le principe du bénévole, mon cher ForzaLol. Il y a des présidents de commission qui ne sont pas élus et j'en ai été un et j'ai été aussi à la commission des compétitions comme tu sembles vouloir l'ignorer derrière ton nouveau pseudo.
Donc en tant que président de commission et membre, j'ai bien quitté l'institution, que tu le veuilles ou non. Et arrête de focaliser sur moi, ce n'est pas le débat, ouvre un poste ou vas consulter un psy, mon cher forza.
Et si tu n'es pas Forza, m'autorises-tu à le prouver en comparant les IP des deux comptes ? Merci pour ta réponse...
Forzaol a été banni donc il n'éxiste plus !! comme sur facebook ou tu as bloqué ma personne comme quoi mes reponses derangent.
Votre avis ?