BOUBAS has writtenest ce que Olivier Bertot reste à Nevers l'année prochaine ?Normalement
Votre avis ?
maille has writtenIL PREND SA RETRAITEBertro prend sa retraite ? si oui pourquoi ?
Votre avis ?
non bertro jouera il ne fait pas partis des départs de nevers
( il est jeune )
Votre avis ?
riton58 has writtennon bertro jouera il ne fait pas partis des départs de nevers ( il est jeune )Ca m'étonnait aussi.
Votre avis ?
c un super joueur
Votre avis ?
JE CROIS QU IL Y A UN MATCH AMICAL CONTRE VIERZON
Votre avis ?
peut etre sav nevers le 5 septembre
Votre avis ?
BOUBAS has writtenest ce que Olivier Bertot reste à Nevers l'année prochaine ?D'après les buits qui courrent ils auraient signé à Ourer les Bourdelins en tant que manager de la buvette et des pom pom girls :D ok je sors
Votre avis ?
Pouss1 has writtenbravo ma poule il a choisi ce djob juste avant sa retraiteBOUBAS has writtenest ce que Olivier Bertot reste à Nevers l'année prochaine ?D'après les buits qui courrent ils auraient signé à Ourer les Bourdelins en tant que manager de la buvette et des pom pom girls :D ok je sors
Votre avis ?
du concret pour l'aménagement du Pré-Fleuri ? car le début de saison approche.
Votre avis ?
thierry has writtendu concret pour l'aménagement du Pré-Fleuri ? car le début de saison approche.A part les terrains d'entrainements, je ne sais pas.
Votre avis ?
arxa58 has writtenfoued allouach partirait bien à moulin d'aprés ce que l'on ma ditthierry has writtendu concret pour l'aménagement du Pré-Fleuri ? car le début de saison approche.A part les terrains d'entrainements, je ne sais pas.
Votre avis ?
riton58 has writtenCela n'a pas été annoncé.arxa58 has writtenfoued allouach partirait bien à moulin d'aprés ce que l'on ma ditthierry has writtendu concret pour l'aménagement du Pré-Fleuri ? car le début de s...A part les terrains d'entrainements, je ne sais pas.
Votre avis ?
perso sur les dernieres infos que j'ai fouad n'est pas parti !
Votre avis ?
Pouss1 has writtenperso sur les dernieres infos que j'ai fouad n'est pas parti !moulin lui aurait trouver du boulot !!!!!! mais ce n'est pas officiel
Votre avis ?
Pouss1 has writtenperso sur les dernieres infos que j'ai fouad n'est pas parti !Pareil ! Attendons de voir.
Votre avis ?
SOINS ET ENTRAINEMENT A NEVERS HIER ET CE SOIR
QUAND ON SAIT PAS ON DIT RIEN....
JE SUIS REVENU......
Votre avis ?
Le come-back du Franck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aux abris !!! Ca va envoyer du bois !!! Ca va cisailler !!! :D
Votre avis ?
IL FAUT TOUJOURS UN RÉGULATEUR
Votre avis ?
franck tabanelli has writtenIL FAUT TOUJOURS UN RÉGULATEUROui !!!! Pis c'est un rôle qui te vas plutôt bien....
Votre avis ?