Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON Nevers 2009/2010

franck tabanelli19 msgpm
NON MAIS DEPUIS C EST PLUS CALME IL Y A TOUJOURS CEUX QUI REGARDENT ET NE PARLENT PAS MAIS JE LE CONNAIS AUSSI MAIS C EST PAS GRAVE CE SERA BIENTÔT LEURS TOURS AUSSI .

Votre avis ?

riton581391 msgpm
franck tabanelli has writtenNON MAIS DEPUIS C EST PLUS CALME IL Y A TOUJOURS CEUX QUI REGARDENT ET NE PARLENT PAS MAIS JE LE CON...
alors foued est toujours nivernais, j'espère pour l'uson car c'est un super joueur

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
franck tabanelli has writtenNON MAIS DEPUIS C EST PLUS CALME IL Y A TOUJOURS CEUX QUI REGARDENT ET NE PARLENT PAS MAIS JE LE CON...
L'avantage c'est qu'ils ne diront pas co....... eux !!! :P:D

Votre avis ?

franck tabanelli19 msgpm
JE CONNAIS UN PETIT AVEC DES LUNETTES ET DES MOUSTACHES ET UN GRAND AVEC LE SHORT SOUS LES AISSELLES ET L ACCENT DU SUD OUEST QUI N AURONT PAS LE COURAGE DE DIRE QQCHOSE......

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Tiens d'ailleurs ils sont là !!! C'est une sacrée soirée !!! [img]http://img411.imageshack.us/img411/2787/47484944.jpg[/img] [img]http://img268.imageshack.us/img268/8369/4seriescultesendvdhaut.jpg[/img]

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Ceci étant la dernière fois que j'ai vu celui du haut, il n'avait plus de moustache. Quant aux chiens...

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
franck tabanelli has writtenJE CONNAIS UN PETIT AVEC DES LUNETTES ET DES MOUSTACHES ET UN GRAND AVEC LE SHORT SOUS LES AISSELLES...
Quelque chose me dit que je suis "interpellé"...Même pour faire "djeun", je ne saurai me résoudre à mettre mon short à la "mi-cul"!!! En attendant; bien le bonjour à vous tous, et une saison magnifique! En prime, du soleil, que je vous adresse depuis Castelmoron sur Lot, joli village avec une plage agréable. Tchao!

Votre avis ?

arxa5850 msgpm
Le sud-af des sharks est arrivé à nevers.

Votre avis ?

franck tabanelli19 msgpm
OUI MAIS TU AS DE LA CHANCE ,CE CLUB DU PERIGORD AGENAIS N A PAS DE POST SUR LE FORUM MAIS ATTENTION TU ES EN SURCIS....... ON VA S OCCUPER DE TOI ALLEZ BONNE REPRISE ....

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
franck tabanelli has writtenOUI MAIS TU AS DE LA CHANCE ,CE CLUB DU PERIGORD AGENAIS N A PAS DE POST SUR LE FORUM MAIS ATTENTION...
Du calme; je n'ai pas besoin qu'"on" s'occupe de moi. Je m'occupe bien tout seul, merci! Je ne me sens pas en sursis, c'est même tout le contraire:D:D:D Attention quand je vais leur dire à qui ils doivent la programmation des efforts!!!;) Belle journée à toi, Franck!!! à bientôt peut-être, loin de la verte airain...:cool:

Votre avis ?

AQUIS8 msgpm
arxa58 has writtenLe sud-af des sharks est arrivé à nevers.
Bonjour je suis ravi de voir mon pote sandile venir a l'USON il arrive jeudi il faut prendre soin de lui ...!!! Bonne saison a vous

Votre avis ?

franck tabanelli19 msgpm
DANS LE VERT PAYS DES EAUX VIVES NOUS NOUS ORGANISONS POUR OUVRIR UN POST ,TOI TU VAS AVOIR DE GROS GROS SOUCIS........ ET POUR LA PROGRAM IL Y A PAS DE PROBLEME TU PEUX LEUR DONNER MES CONTACTS C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE J EN DISCUTERAI AVEC EUX

Votre avis ?

roger cottin31 msgpm
SALUT LES GARS BAH ALORS ! ON RECRUTE DES GARS DE SUPER 14 ON VA FAIRE COMMENT NOUS POUR ARRETER DES FEUX FOLLETS COMME CA ? VOUS AVEZ UN MECENNE OU QUOI UN SUPER JOB A LUI PROPOSER ? OU ENCORE EST IL DE RETOUR D UNE GROSSE BLESSURE ? QU EST CE QUI FAIT SELON VOUS QUE CE DEMI AIT SIGNE CHEZ VOUS ? CA M INTERRESSE MERCI BONNE JOURNEE

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
franck tabanelli has writtenDANS LE VERT PAYS DES EAUX VIVES NOUS NOUS ORGANISONS POUR OUVRIR UN POST ,TOI TU VAS AVOIR DE GROS ...
De mieux en mieux!:D Tu me diras aussi si tu "descends" en Aquitaine...ça va envoyer, je crois!!!:lol:

Votre avis ?

gomez118 msgpm
bonjour a tous je vois que ca attaque fort alors allons y.... je suis en pleine bourre contrairement a certains arbitres Voir test VMA

Votre avis ?

JC498 msgpm
roger cottin has writtenSALUT LES GARS BAH ALORS ! ON RECRUTE DES GARS DE SUPER 14 ON VA FAIRE COMMENT NOUS POUR ARRETER DES...
il connait pas le circuit de magny court alors il va l'étudier!

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
gomez has writtenbonjour a tous je vois que ca attaque fort alors allons y.... je suis en pleine bourre contrairement...
Bravo à toi! Et les drops, vous avez un atelier spécifique?§:D

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Oh ! Les tests Vma sont passés. Mince !!!! Oh Maître vénéré de la préparation physique ; il y aura t-il une séance de rattrapage ?

Votre avis ?

gomez118 msgpm
jeanpeuplu has writtenOh ! Les tests Vma sont passés. Mince !!!! Oh Maître vénéré de la préparation physique ; il y aura t...
c'est que tu te rappelles plus de ton score ou bien :D quant a celui au dessus de ton message sache que ce n'est pas bien de vivre avec des dettes ;):lol:

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
gomez has written
jeanpeuplu has writtenOh ! Les tests Vma sont passés. Mince !!!! Oh Maître vénéré de la préparation ...
c'est que tu te rappelles plus de ton score ou bien :D quant a celui au dessus de ton message sache que ce n'est pas bien de vivre avec des dettes ;):lol:
Trés petit, ça m'étonne de toi!!!:D Bon maintenant, il n'y a pas 36 solutions; -soit tu descends me voir dans le Lot et Garonne, -soit tu patientes, et lorsque je viens à Nevers, on en parle -soit ...ailleurs, mais ça m'a l'air bien aléatoire... Bon, je mets ton commentaire sur le compte de la fébrilité liée à la rentrée...C'est normal, tu es encore trés jeune et impatient, voire prompt à s'enflammer par le biais d'un score VMA flatteur- en même temps quand on connaît le grand prêtre de la VMA, il faut s'attendre à tout!!!:D;) Belle journée à tous!

Votre avis ?

Login / Sign up