23 points sur 5 matchs, c'est le tableau de bord fixé par le président,plus que 4!
Votre avis ?
cela donne quoi a marcq en bareul en equipe 2 ? quelques bons joueurs ? apparement match plutot serré
Votre avis ?
Je me ramène et voila page 4 vous vous foutez de moi ou bien????
Votre avis ?
BAH COMME TU ÉTAIS PAS LA JE VENAIS PAS ,J AI PEUR TOUT SEUL............
Votre avis ?
Mon nom est Personne !!!
Votre avis ?
PAUL?
Votre avis ?
Je ne sais pas si c'est PAUL mais en tout les cas sa voiture tire plus vite que son ombre!
déjà deux chevreuils à son actif!!!!
Votre avis ?
Je sens monter en moi une irrésistible envie de faire, comment dirais-je, fermer vos gueules !!!! ;):D
D'abord pour cette voiture là, c'est le premier !!!
Pour l'autre c'était le premier aussi, mais il aura été fatal à la voiture.:/
Je pense, pour ma part, que c'est le club perdant qui l'a mis sur ma route pour manifester son mécontentement de mon arbitrage !!!! :D:D:D
Votre avis ?
PUTAIN MAIS SUR LA ROUTE C EST COMME SUR LE TERRAIN , TU VOIS RIEN.......
NORMALEMENT TU AS UN LABRADOR NON.....?SINON TES COPAINS DE MOULIN PEUVENT T AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
franck tabanelli has writtenPUTAIN MAIS SUR LA ROUTE C EST COMME SUR LE TERRAIN , TU VOIS RIEN....... NORMALEMENT TU AS UN LABRA...Le jour ou j'aurais besoin d'être accompagné par quelqu'un, je te ferais appel !!!!! :P;):D
Votre avis ?
Et en prime avec le chevreuil il a même eu droit à un petit papier des poulets, mais chutt, je ne vous ai rien dit!
Votre avis ?
je preferre etre seul que mal accompagne...................!
Votre avis ?
Le sécateur de l'ombre has writtenEt en prime avec le chevreuil il a même eu droit à un petit papier des poulets, mais chutt, je ne vo...cono !!!!:P;):D
Votre avis ?
M. JPP un peu de respect tout de même, vous allez voir à la prochaine séance de VMA, il va s'occuper de vous le kiné!
Votre avis ?
Le sécateur de l'ombre has writtenM. JPP un peu de respect tout de même, vous allez voir à la prochaine séance de VMA, il va s'occuper...No problèm, man !!!
Votre avis ?
slt a tous
beau debut de saison pour vous ,vous etes bien partie pour une montee directe
comment se passe l'integration de Florian Pue un ami a moi et qu'en pensez vous?
Bonne saison a vous
jeanmi
Votre avis ?
jeanpeuplu has writtenje crois qu'il y a quand meme un petit probleme :| lorsqu'on parle de vma cela veut dire qu'il faut courrir... :PLe sécateur de l'ombre has writtenM. JPP un peu de respect tout de même, vous allez voir à la procha...No problèm, man !!!
Votre avis ?
jm45 has writtenslt a tous beau debut de saison pour vous ,vous etes bien partie pour une montee directe comment se ...BIEN il ne paye pas beaucoup a boire mais ca doit etre sa timidité ;):lol:
Votre avis ?
gomez has writtenBen oui !!! T'es con ou bien ???? ;):P T'avais pas compris !!!!!!!!! :P;):Djeanpeuplu has writtenje crois qu'il y a quand meme un petit probleme :| lorsqu'on parle de vma cela veut dire qu'il faut courrir... :PLe sécateur de l'ombre has writtenM. JPP un peu de respect tout de même, vous ...No problèm, man !!!
Votre avis ?
J'adore !!!
[img]http://img25.imageshack.us/img25/465/block451732ptp1160196.jpg[/img]
Les Compagnons de la Chanson !!!! ;):D
Votre avis ?