Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON Nevers 2009/2010

Le sécateur de l'ombre14 msgpm
23 points sur 5 matchs, c'est le tableau de bord fixé par le président,plus que 4!

Votre avis ?

rastafari20 msgpm
cela donne quoi a marcq en bareul en equipe 2 ? quelques bons joueurs ? apparement match plutot serré

Votre avis ?

gomez118 msgpm
Je me ramène et voila page 4 vous vous foutez de moi ou bien????

Votre avis ?

franck tabanelli19 msgpm
BAH COMME TU ÉTAIS PAS LA JE VENAIS PAS ,J AI PEUR TOUT SEUL............

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Mon nom est Personne !!!

Votre avis ?

franck tabanelli19 msgpm
PAUL?

Votre avis ?

Je ne sais pas si c'est PAUL mais en tout les cas sa voiture tire plus vite que son ombre! déjà deux chevreuils à son actif!!!!

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Je sens monter en moi une irrésistible envie de faire, comment dirais-je, fermer vos gueules !!!! ;):D D'abord pour cette voiture là, c'est le premier !!! Pour l'autre c'était le premier aussi, mais il aura été fatal à la voiture.:/ Je pense, pour ma part, que c'est le club perdant qui l'a mis sur ma route pour manifester son mécontentement de mon arbitrage !!!! :D:D:D

Votre avis ?

franck tabanelli19 msgpm
PUTAIN MAIS SUR LA ROUTE C EST COMME SUR LE TERRAIN , TU VOIS RIEN....... NORMALEMENT TU AS UN LABRADOR NON.....?SINON TES COPAINS DE MOULIN PEUVENT T AIDER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
franck tabanelli has writtenPUTAIN MAIS SUR LA ROUTE C EST COMME SUR LE TERRAIN , TU VOIS RIEN....... NORMALEMENT TU AS UN LABRA...
Le jour ou j'aurais besoin d'être accompagné par quelqu'un, je te ferais appel !!!!! :P;):D

Votre avis ?

Et en prime avec le chevreuil il a même eu droit à un petit papier des poulets, mais chutt, je ne vous ai rien dit!

Votre avis ?

franck tabanelli19 msgpm
je preferre etre seul que mal accompagne...................!

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Le sécateur de l'ombre has writtenEt en prime avec le chevreuil il a même eu droit à un petit papier des poulets, mais chutt, je ne vo...
cono !!!!:P;):D

Votre avis ?

M. JPP un peu de respect tout de même, vous allez voir à la prochaine séance de VMA, il va s'occuper de vous le kiné!

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
Le sécateur de l'ombre has writtenM. JPP un peu de respect tout de même, vous allez voir à la prochaine séance de VMA, il va s'occuper...
No problèm, man !!!

Votre avis ?

jm45277 msgpm
slt a tous beau debut de saison pour vous ,vous etes bien partie pour une montee directe comment se passe l'integration de Florian Pue un ami a moi et qu'en pensez vous? Bonne saison a vous jeanmi

Votre avis ?

gomez118 msgpm
jeanpeuplu has written
Le sécateur de l'ombre has writtenM. JPP un peu de respect tout de même, vous allez voir à la procha...
No problèm, man !!!
je crois qu'il y a quand meme un petit probleme :| lorsqu'on parle de vma cela veut dire qu'il faut courrir... :P

Votre avis ?

gomez118 msgpm
jm45 has writtenslt a tous beau debut de saison pour vous ,vous etes bien partie pour une montee directe comment se ...
BIEN il ne paye pas beaucoup a boire mais ca doit etre sa timidité ;):lol:

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
gomez has written
jeanpeuplu has written
Le sécateur de l'ombre has writtenM. JPP un peu de respect tout de même, vous ...
No problèm, man !!!
je crois qu'il y a quand meme un petit probleme :| lorsqu'on parle de vma cela veut dire qu'il faut courrir... :P
Ben oui !!! T'es con ou bien ???? ;):P T'avais pas compris !!!!!!!!! :P;):D

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
J'adore !!! [img]http://img25.imageshack.us/img25/465/block451732ptp1160196.jpg[/img] Les Compagnons de la Chanson !!!! ;):D

Votre avis ?

Login / Sign up