Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montées Honneur ==>> F3 2022/23

cracks6868 msgpm

Salut

Puisque personne ne descend sauf problèmes X ou Y ! wink

Pour la région PACA les deux finalistes qui vont en découdre en finale le 7/05

Avignon le Pontet

Vallée du Gapeau laugh

Bravo à eux yes

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Pour Info par Région

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Au niveau des promus officiels en F3 :

AURA : CLERMONT UC AUBIERE - BELLEVILLE - SEYSSINS - CHATEAUNEUF SAINT MARCEL.

BFC : MONTCHANIN - BESANCON.

BRETAGNE : ?

CVL : VENDOME.

GRAND EST : VILLERS LES NANCY.

HDF : ?

IDF : AULNAY - CLICHY - PARIS XV - SCUF.

NORMANDIE : PONT AUDEMER (?).

.NOUVELLE AQUITAINE : STADE BORDELAIS - LE LARDIN - PONT DU CASSE - SEVIGNACQ VALLEE DU GABAS + 2 autres en attente.

OCCITANIE : SETE - LA SALVETAT PLAISANCE - CAZERES LE FOUSSERET - MAUVEZIN + 1 autre en attente.

PDL : XV ERDRE.

PACA : LE PONTET AVIGNON - LA VALLEE DU GAPEAU.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Merci "Lebarjo93" yes

Si certains souhaitent intervenir quand ils en savent plus wink

Votre avis ?

chococoko105 msgpm

cracks has written

Salut

Pour la région PACA les deux finalistes...

En effet, finale ce samedi 

13h coup d'envoi de la finale Réserve Honneur

17h coup d'envoi de la finale Honneur 

A suivre à Châteaurenard !

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

chococoko has written

cracks has written

Salut

Pour la région PACA ...

En effet, finale ce samedi 

13h coup d'envoi de la finale Réserve Honneur

17h coup d'envoi de la finale Honneur 

A suivre à Châteaurenard !

Les Jaune et Noir avec VOUS épicétou ;)

Maintenant que la montée est acquise yes

Votre avis ?

lebarjo931473 msgpm

Pour la NOUVELLE AQUITAINE on connait les 2 montées en attente. Il s'agit de PARTHENAY et BISCARROSSE.

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut

Au vu du Règlement Occ ce devrait être

SIGEAN PORT LA NOUVELLE la cinquième montée  ("Choco" souvenirs ? cool)

Votre avis ?

observateur1946 msgpm

cette année il y aura une flopée de montée d'honner en f3 vu qu'avec la réforme l'honneur n'existera plus la f3 pléthorique gérée en partie par les ligues régionale sera en pratique l'équivalent de l'honneur actuelle

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

observateur19 has written

cette année il y aura une flopée de montée d'honner en f3 vu qu'avec la réforme l'honneur n'exister...

Salut

J’appelle ça la grande braderie de la F3 angry

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

En Fait là on ne parle que des 27 montées programmées Après ….. ?????

Combien il y en aura-t-il Faudrait s’appeler Mme Soleil et encore Du grand n’importe quoi pour rester poli. 

Bon courage et amusement à ceusses qui vont s’en occuper ? crying

Mais bon le bateau est sauvé puisqu’on aura une Nat2. heart

Bref

Puisque personne ne descend et 24 montent il doit en rester 156 (oups pardon 151 puisqu’on était que 175)

T’y rajoute 27 = 178 reste donc 22 places si 200 max (chiffre annoncé il y a 1 an) vous suivez ou je recommence ? laugh 

A moins qu’on revienne à 192 pour faire une Pyramide à peu prêt normale sauf en Haut évidement. frown

Mais à quoi cela servira t’il puisque seuls 48 joueraient en F3 FFR (8 x 6) après le grand brassage (oups pardon la braderie)avec des déplacements sympathiques non ?

Et le reste me diriez vous ?Et bé le reste on nommera ça la F3 Ligue pour ne pas choquer les sponsors et té leur créer un challenge pour les amuser un peu les pauvres . angel

Mais que vont faire les B  dans tout ça ? Mystère et Boule de gomme dirait on ?

A priori personne ne sait t’es 1er en Une et dernier en B ou lycée de Versailles après la grande lessiveuse du départ ?? surprise

A moins que (mais non  t’est tordu "Cracks"  pff…. ) blush

Votre avis ?

observateur1946 msgpm

cracks has written

En Fait là on ne parle que des 27 montées programmées Après ….. ?????

Combien il y en aura-t-il Fa...

Il était indiqué plus de 200. Je crois comprendre qu'il y aura autant de montées en d'honeur en f3 que de f3 en f2 dans une répartition par ligue enfin dans la limite de 20 % des clubs engagés dans la ligue correspondante.

Votre avis ?

dread122 msgpm

sur le BO de la ligue AURA
https://api.ligueaura.ffr.fr/wp-content/uploads/2022/05/aura_ateliers-ligues-reforme-pyramide-des-competitions.pdf

Votre avis ?

rugby tout terrain 267 msgpm

les Equipes reserves qu elles soient 1er ou derniere suivront leurs equipes 1 en 2 e partie .....

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Une fédération de M....! Du grand n'importe quoi... Des club qui était à la rue dernier en A des forfaits voir forfaits général en B vont rester en F3 des clubs vont recruter payer des joueurs car ils n'ont pas de jeunes à 15 même en étant en entente... Du grand n'importe quoi pour certains quel intérêt continuer à jouer ce casser les week-end dans ce championnat sans intérêt, c'est la mort des petit club. La première chose déjà interdisons l'engagement de joueur étranger jusqu'en F1. Merci Mr Laporte qui se tape des amateurs... 

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Salut

Merci "Dread" Tu as un support bien plus élaboré que chez nous en Avril (je n’étais pas présent mais j’ai lu le résumé)

Donc en Occ 1° Phase gérée par les Ligues comprenant les clubs F3 de la ligue prévisions 6 ou 7 poules de 6 ! de Septembre à décembre.

Puis qualif estimation entre 7 et 10 en F3 FFR Phase 2 ( 48 en F3 FFR 8 poules de 6) dont les 16 meilleurs en F2 2023.24 ? :Ch de France F3.   

Phase 2 XXX équipes (Occ 140 Aura 180 ; 200 ? en challenge de France géré par ligues (en Aura FFR ?)

Occ: Pts interro en Avril donc :Phase 1 les B couplées ok ; Phase 2 ???? Organisation challenge à voir. surprise

Bon ça c’était en avril à 2 mois de la fin de saison avé un projet de bientôt 1 ou  2 Ans ? blush

Soyons clairs ça me fait peur Pt’être que je suis trop c** ou trop vieux cool (les 2 me siéent bien) . smiley

Les U16 et U19 possibles à X ???On les préparre à QUOI ??  Ca me rappelle les B à XII. angry

On te dit c'est pour plus de lisibilité frown Pk la F3 n'était pas lisible ? On te dit jouer plus de Matchs ? 1ère phase 8 ou 10 suivant les poules ; 2 Phase 8 ou 10 selon les poules + Finales F3.

Aujourd'hui Poules de 10 :18 matchs si Poules de 12 : 22 Matchs  . + Finales F3

Et pk ne pas faire un challenge de France des 5èmes non qualifiés  aux 8èmes ?? + Finales Coupe F3

"Rugby tout terrain 26" si t’es sûr ? "Raleur03" je pense que quelques clubs vont vouloir descendre en cette fin de saison 

Votre avis ?

dread122 msgpm

lebarjo93 has written

Au niveau des promus officiels en F3 :

AURA : CLERMONT UC AUBIERE - BELLEVILLE - SEYSSINS - CHATE...

pour l'AuRA, Mauriac et Faucigny annonce qu'ils montent  aussi

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

bonjour a tous, je suis un petit nouveau , je descend de division car la saison prochaine je vais m interresser a la F3 voir un peu ce qu il si passe wink

donc si j arrive a suivre  en F3 180 équipes + un ajustement  de 20% maximum  d équipes  qui viennent d honneur? ( 36 equipes donc possibilité que tous le championnat d honneur monte si les clubs le demande)

quand connaitra  t on exactements les équipes engagés en F3 ?

Votre avis ?

Barouf934 msgpm

Quand on aura les vainqueurs des Barrages pour l'accession en Fédérale 2.

Votre avis ?

Philippe p257 msgpm

cracks has written

Salut

Merci "Dread" Tu as un support bien plus élaboré que chez nous en Avril (je n’étais pas prés...

Mais non! C'est l'inverse pour ceux qui n'ont pas compris. La valeur sûre c'est les cadets des sous soucis, avec plus (non) de déplacements pour l'équipe B qui jouera avec les juju. Enfin je pansedevil

Votre avis ?

Login / Sign up