Nous connaissons tous les qualifiés via les 4 premières places des poules de F1 et des barrages d'accession.
Cela n'engage que moi mais si on considère que Périgueux et Hyères accèderont à la Nationale 1 et qu'Aubenas et Dijon seront les relégués, voici ce que pourraient donner les 2 poules de Nationale 2 la saison prochaine :
Poule 1 : Marcq en Baroeul - Rennes - Niort - Limoges - Floirac - Arcachon - Marmande - Fleurance - Auch - Lannemezan - Tyrosse - St Jean de Luz
Poule 2 : Dijon - Mâcon - Stade Métropolitain - Vienne - Rumilly - Aubenas - Bédarrides - La Seyne sur Mer - Nîmes - Graulhet - Pamiers - St Sulpice sur Lèze
En carte :
Votre avis ?
TheBarge has writtenNous connaissons tous les qualifiés via les 4 premières places des poules de F1 et des barrages d'a...
Super d'avoir déjà ce visuel,
on peut mieux voir ce que donne ces poules géographique 
Votre avis ?
TheBarge has writtenNous connaissons tous les qualifiés via les 4 premières places des poules de F1 et des barrages d'a...
Bon visuel oui et qui d'après ce qu'on entend se rapproche de ce que ça sera puisque ça partirait sur OUEST/EST
Par contre Marcq et Rennes vont pouvoir trouver un partenaire transport ou alloué un budget spécial
Votre avis ?
auwel32 has writtenCertes la fatigue sera présent, mais n'y a t il m'a une aide financière fédérale sur ce genre de déplacement ? Merci de nous mettre en Nationale 1, mais il va falloir batailler, chacailler encore160 minutes avec Floirac et si ça passe de nouveau 160 minutes face aux basques où bretons.TheBarge has writtenNous connaissons tous les qualifiés via les 4 premières places des poules de F...
Bon visuel oui et qui d'après ce qu'on entend se rapproche de ce que ça sera puisque ça partirait sur OUEST/EST
Par contre Marcq et Rennes vont pouvoir trouver un partenaire transport ou alloué un budget spécial
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Je ne suis pas sur que toutes les équipes listées dans les deux poules acceptent la nationale 2 , pour moi il y en a au moins 2 qui refuseront ...
Votre avis ?
pisteur has writtenJe ne suis pas sur que toutes les équipes listées dans les deux poules acceptent la nationale 2 , p...
Moi je serais surpris qu'il y ait des refus... qu'est-ce qui te fait penser que ça arriverait ? Et de quels clubs parles-tu ?
Votre avis ?
LeDantou has writtenCertes la fatigue sera présent, mais n'y a t il m'a une aide financière fédérale sur ce genre de d...
Floirac c'est solide mais c'est pas impressionant. Hier nous n'avons pas scoré sur nos temps forts avec beaucoup d'erreurs de stratégies, il y avait la place pour gagner. Je vous vois passer assez facilement.
Votre avis ?
legascon32 has writtenNous les avons joué deux fois en poule, assez aisément, ils n'ont pas pris de points terrain contre nous. Mais je n'aime pas trop reprendre une équipe qu'on a battu deux fois. D'abord les compteurs sont remis à zéro. Je pense que beaucoup de choses se joueront en Gironde lors de l'aller. Il va falloir être sérieux.LeDantou has writtenCertes la fatigue sera présent, mais n'y a t il m'a une aide financière fédér...
Floirac c'est solide mais c'est pas impressionant. Hier nous n'avons pas scoré sur nos temps forts avec beaucoup d'erreurs de stratégies, il y avait la place pour gagner. Je vous vois passer assez facilement.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Si Aubenas se maintient au détriment de l'Union Cognac-Saint-Jean, Marcq en Baroeul devrait basculer à l'est
Votre avis ?
pisteur has writtende qui parles tu ? Tes deux équipes ? Merci et surpris.Je ne suis pas sur que toutes les équipes listées dans les deux poules acceptent la nationale 2 , p...
En tout cas pour parler de notre poule. Marcq, Limoges, Bassin d'Arcachon, Niort, et deux des trois Périgueux, Floirac, Rennes iront, aucun soucis.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Graulhet
Olivier has writtenGraulhet ? Est où Ouest ? Il était avec Nîmes cette annéeSi Aubenas se maintient au détriment de l'Union Cognac-Saint-Jean, Marcq en Baroeul devrait bascule...
Votre avis ?
delcaro has writtenConcernant Périgueux, ne nous enflammons pas....gardons les pieds sur terre...la route est encore longue et semée d embûches. Prenons match après match avec beaucoup d humilité et de détermination....à commencer par floirac qui sera compliqué à jouer, cette équipe n à rien à perdre et jettera toutes ses forces dans le combat !!TheBarge has writtenNous connaissons tous les qualifiés via les 4 premières places des poules de F...
Votre avis ?
Olivier has writtenSi Aubenas se maintient au détriment de l'Union Cognac-Saint-Jean, Marcq en Baroeul devrait bascule...
Ca me paraît le plus logique oui.
Votre avis ?
Malabar has writtenNous sommes en Nationale 2, c'est un fait. Mieux si affinités.delcaro has writtenConcernant Périgueux, ne nous enflammons pas....gardons les pieds sur terre...la route est encore longue et semée d embûches. Prenons match après match avec beaucoup d humilité et de détermination....à commencer par floirac qui sera compliqué à jouer, cette équipe n à rien à perdre et jettera toutes ses forces dans le combat !!TheBarge has writtenNous connaissons tous les qualifiés via les 4 premières pl...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Quels sont les obligations pour un équipe qui accède en nationale 2 ?
Dans votre liste, il y a une équipe qui n'avait pas de cadet cette année et qui à accède quand même en nationale 2 !!!
D'accord ils ont eu des points en moins en championnat ...
Votre avis ?
TheBarge has writtenOlivier has writtenSi Aubenas se maintient au détriment de l'Union Cognac-Saint-Jean, Marcq en Bar...
Ca me paraît le plus logique oui.
Logique sportivement et simplicité ( tgv direct lille / lyon / valence / marseille)
Votre avis ?
NATIONALE. 2 Saison 2022-23
24 équipes (deux relégués de Nationale)
Poule. 1 : il y aura 6 où 7 équipes en Nationale 2.
Poule. 2 : il y aura 6 où 7 équipes en Nationale 2.
Poule. 3 : il y aura 4 où 5 équipes en Nationale 2.
Poule. 4 : il y aura 4 où 5 équipes en Nationale 2.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
TheBarge has writtenpisteur has writtenJe ne suis pas sur que toutes les équipes listées dans les deux poules accepten...
Moi je serais surpris qu'il y ait des refus... qu'est-ce qui te fait penser que ça arriverait ? Et de quels clubs parles-tu ?
Quelqu'un a-t-il des infos concordantes sur des refus d'accession à la Nationale 2 de certains clubs ? J'en serais très surpris.
Votre avis ?
j'ai entendu que st sulpice ne voudrait pas monter
Votre avis ?
Occitan09 has writtenj'ai entendu que st sulpice ne voudrait pas monter
Si certains refusent (ce que je peux comprendre)ça va commencer à devenir compliqué cette affaire
Votre avis ?