Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

NATIONALE 2 - 2022/2023

Ravachol12188 msgpm

frelon vert has written

https://www.ladepeche.fr/2022/06/10/exclusif-rugby-nationale-2-jean-philippe-quitte-la-presidence-d...

Et oui, une pourtant bien belle équipe de F1 !

Non contents d'avoir créé la Nationale pour le bon plaisir de 3 clubs, Bourg, Narbonne et Albi... qui y seront toujours la prochaine saison, les apprentis sorciers de la FFR ont doublé la mise avec la Nationale 2 en ouvrant ainsi la porte à une course effrénée à l'armement .

Si tu n'as pas un budget de 2 millions d'euros, tu as raté ta vie de président ......

pisteur213 msgpm

Rassembler pour créer un club de l’Ariège , c'est comme essayer de faire fusionner Bayonne et Biarritz ...

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

Nous risquons de nous retrouver prochainement à 23 équipes sur le ligne de départ de la Nationale 2.

Avec une possible disparition du RC Narbonne, qui serait remplacé par Aubenas Vals en Nationale. Donc nous concernant qui pour remplacé Aubenas Vals en N2.

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

RoubaixFed235 msgpm

LeDantou has written

Nous risquons de nous retrouver prochainement à 23 équipes sur le ligne de départ de la Nationale 2...

On fait monter Beauvais en N2 comme ça Marcq aura aussi son derby et se sentira moins seul mdr. 

Votre avis ?

frelon vert216 msgpm

Au vu des remous sur les bords de l' Ariége , la nationale 2 trés certainement sans Pamiers ...surprise

Votre avis ?

JEANMARC74000718 msgpm

oui ils repartiront en federale 1 c est acte

https://www.ladepeche.fr/2022/06/19/pamiers-le-sca-refuse-la-montee-et-reste-en-federale-1-10376488.php

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

JEANMARC74000 has written

https://www.ladepeche.fr/2022/06/19/pamiers-le-sca-ref...

Je sens que certains clubs de N2 vont pouvoir venir terminer leur marché au sein du SCA.... 

Avec leur recrutement clinquant de la saison passée je ne sais pas si tous voudront rester pour jouer au 5ieme niveau national 

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

auwel32 has written

JEANMARC74000 has written

https://www.ladepeche.fr/202...

Je sens que certains clubs de N2 vont pouvoir venir terminer leur marché au sein du SCA.... 

Avec leur recrutement clinquant de la saison passée je ne sais pas si tous voudront rester pour jouer au 5ieme niveau national 

Avec les assemblées générales qui arrivent. On va finir à 14 clubs, on fera une poule. Mdr

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Avec le désistement officiel de Pamiers, il revient donc à Oloron de se prononcer sur son éventuelle accession à la Nationale 2 (puis ce sera au tour de Mazamet, Beauvais, Mauléon, Céret et Issoire, voir l'article d'Olivier en ce sens : https://www.rugbyfederal.com/infos/2022-06-19/Pamiers-ne-monte-pas-en-Nationale-2-4874.html)

Dans le cas où Oloron accepterait l'accession, la constitution des poules s'avèrerait un peu difficile...

Voici une proposition alternative à ce que j'ai pu faire jusqu'à présent, et qui, cela dit entre nous, ne me satisfait pas :

Poule 1 "Nord" : Marcq en Baroeul - Dijon - Mâcon - Stade Métropolitain - Rumilly - Vienne - Niort - Limoges - Périgueux - Floirac - Arcachon - Marmande

Poule 2 "Sud" : Aubenas - Bédarrides - Nîmes - La Seyne - Graulhet - Fleurance - Auch - Lannemezan - Oloron - Tyrosse - Anglet - St Jean de Luz

En carte :

Votre avis ?

C A L 2022-2023107 msgpm

Le marché a déjà été fait par certaines équipes du côté de Pamiers depuis vendredi

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

C A L 2022-2023 has written

Le marché a déjà été fait par certaines équipes du côté de Pamiers depuis vendredi

Par vous aussi peut être......

Votre avis ?

iluro1200 msgpm

TheBarge has written

Avec le désistement officiel de Pamiers, il revient donc à Oloron de se prononcer sur son éventuell...

Moi , perso, je laisse la place à Beauvais !!!!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

iluro has written

Le marché a déjà été fait par certaines équipes du côté de Pamiers depu...

ça peut se comprendre, le marché est tellement tendu et les joueurs ficellés tôt dans la saison. 

Un joueur venu jouer la N2, tu peux pas le retenir 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

iluro has written

TheBarge has written

Avec le désistement officiel de Pamiers, il revient donc à Oloron de se pronon...

Moi , perso, je laisse la place à Beauvais !!!!!

Si les dossiers (entraineurs/joueurs) sont déjà prêts pour la F1 , il est plus sage oui .

Mais si les dossiers sont pas avancés , c'est à discuter vu que l'objectif premier de la saison écoulée étaient de monter. il est encore temps de renforcer l'équipe d'autant plus que vous avez déjà un paquet d'avant solide

Votre avis ?

C A L 2022-2023107 msgpm

iluro has written

Le marché a déjà été fait par certaines équipes du côté de Pamiers depu...

D après mes infos non pas pour l instant nous n avons pas de propositions pour attirer les joueurs au tarif de Pamiers,peux être que nous arriverons à en prendre 1 qui n aura aucun club de n2 dessus !!!!

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Cette saison encore le RCA sera un très gros client , sur le journal local nous apprenons que son budget passe à 1,2 millions d'euros et que l'ambition est la Nationale 1 d'ici à 2 ans 

https://lejournaldugers.fr/article/58140-les-ambitions-de-rc-auch-revelees-lors-de-la-soiree-partenaire

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

Rien de fou, il demande 1.5M de budget normalement pour la N2...Et ce recrutement me laisse perplexe...

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

legascon32 has written

Rien de fou, il demande 1.5M de budget normalement pour la N2...Et ce recrutement me laisse perplex...

il est vrai que les noms sont moins clinquants que les saisons passees mais peut etre plus ciblé ??!

A voir lors des premières rencontres 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

A-t-on des nouvelles d'Oloron et de leur éventuelle position pour l'accession à la N2 ?

Votre avis ?

MKY4 msgpm

TheBarge has written

A-t-on des nouvelles d'Oloron et de leur éventuelle position pour l'accession à la N2 ?

Pas encore 100% sûr que Pamiers refusent la montée 

Votre avis ?

Login / Sign up