C A L 2022-2023 has writtenSalut amis fleurantins nous au CAL nous sommes contents de vous retrouvez une nouvelle fois,au vu d...
Au plaisir aussi et en espérant qu'on se retrouve dans la même poule pour ramener du monde aux repas d'avant match .
Et pourquoi pas encore une troisième mi temps jusqu'au petit matin ...
Votre avis ?
auwel32 has writtenC A L 2022-2023 has writtenSalut amis fleurantins nous au CAL nous sommes contents de vous retrouv...
Au plaisir aussi et en espérant qu'on se retrouve dans la même poule pour ramener du monde aux repas d'avant match .
Et pourquoi pas encore une troisième mi temps jusqu'au petit matin ...
Oh que oui les 3 ème mi temps comme on en aimerait tts les weekends c était top,on a été super bien reçu et l on s en rappellera longtemps de la gentillesse de vos dirigeants de prêter les voitures pour rentrer etc, vraiment top
Votre avis ?
Nouvelle page, nouvelle saison en préparation pour la nationale 2
Votre avis ?
Via les réseaux sociaux du club, on apprendra au fil des jours les prolongations et surement en dernier quelles seront les recrues
Dès aujourd'hui nous avons appris pour les arrières/ailiers, les prolongations de Ducellier- Leraitre- Cantaloup et Rochelli
Votre avis ?
Pour les centres, prolongation de Espinasse-Loison et Berthous
On peut en déduire que Parat et Andreu sont en partance
Votre avis ?
Parat va partir c'est sur, Andreu en pourparler mais j'ai peur qu il parte et se serait une très mauvaise nouvelle pour le club.
Votre avis ?
Première recrue du côté de Fleurance Nicolas LABRO en provenance de Colomiers au poste d'arrière
Votre avis ?
Salut Auwel,
Ça avance pour le recrutement à Fleurance ?
Je viens chercher des News sur John et Steven ? Restent ils à Fleurance ?
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenSalut Auwel,
Je viens chercher des News sur John et Ste...
Le staff doit bosser en sous marin vu que tout le monde va bien se renforcer.
Oui John reste ça été diffusé par le club.
Pour Steven rien d'officiel car rien sorti encore.
On en saura plus les jours a venir
Votre avis ?
auwel32 has writtenMerciLeDantou has writtenSalut Auwel,
Je viens chercher des...
Le staff doit bosser en sous marin vu que tout le monde va bien se renforcer.
Oui John reste ça été diffusé par le club.
Pour Steven rien d'officiel car rien sorti encore.
On en saura plus les jours a venir
Votre avis ?
Officiel: Départ du centre Simon Andreu pour SC Albi
Votre avis ?
auwel32 has writtenOfficiel: Départ du centre Simon Andreu pour SC Albi
Transfert surprenant pour les Albigeois...
Pouvez vous me donner des informations sur votre joueur ?
Votre avis ?
Très bon centre Andreu, explosif, physique, sûrement un des meilleurs fleurantins cette saison, jamais blessé.
Grand artisan depuis 2 ans de la qualité des résultats du club.
Il a connu la federale 1 avec lavaur il y a quelques années avec déjà de bons résultats.
Je pense qu il peut progresser encore et apporter en nationale.
Pro d2 par contre je sais pas, peut être à l'aile.
Votre avis ?
mv81 has writtenauwel32 has writtenOfficiel: Départ du centre Simon Andreu pour SC Albi
Transfert surprenant pour les Albigeois...
Pouvez vous me donner des informations sur votre joueur ?
Tout a été dit sur le commentaire précédent.
Le niveau F1 ou N2 pas de soucis il l'a, selon le destin de Albi on pourra voir si il peut se frotter a la Nationale ou Prod2
J'espère juste pour lui comme c'est un bon gars qu'il ne "perdra" pas une année si il venait a cirer le banc et voir son niveau régresser pour sz relancer par la suite dans un autre club
Votre avis ?
Prolongation des demis d'ouverture Morgan Bouisset et Adrien Bugeat
Votre avis ?
Prolongation des demis de mêlée, Florian Lanave, Luc Bertolissi et Hugo Pailhe
Votre avis ?
Du côté de Fleurance signature du 3ieme ligne Simon Zubizarreta en provenance de Cognac Saint Jean Angely
Votre avis ?
auwel32 has writtenBon joueur. Il va vous apporter. Je l'ai vue jouer. C'est un vrai joueur niveau F1 Nationale. Aucun doute.Du côté de Fleurance signature du 3ieme ligne Simon Zubizarreta en provenance de Cognac Saint Jean ...
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou has writtenauwel32 has writtenBon joueur. Il va vous apporter. Je l'ai vue jouer. C'est un vrai joueur niveau F1 Nationale. Aucun doute.Du côté de Fleurance signature du 3ieme ligne Simon Zubizarreta en provenance d...
Allez CAP, non de dieu
On verra lors des premières sorties mais il est certain que cette saison il faudra monter le curseur encore d'un cran.
Votre avis ?
auwel32 has writtenJ'ai du mal à comprendre pourquoi Néné Landreau ne l'a pas conservé. Après peut être que lui avait envie d'ailleurs. Tu verras par la suite, vous ne faites vraiment pas une mauvaise affaire.LeDantou has writtenauwel32 has writtenBon joueur. Il va vous apporter. Je l'ai vue jouer. C'est un vrai joueur niveau F1 Nationale. Aucun doute.Du côté de Fleurance signature du 3ieme ligne Simon Zubiza...
Allez CAP, non de dieu
On verra lors des premières sorties mais il est certain que cette saison il faudra monter le curseur encore d'un cran.
Allez CAP, non de dieu.
Votre avis ?