Suite des prolongations en troisième ligne :
Denzel Hill
Christophe Puydupin
Ludovic Belvilacqua
Votre avis ?
Très bonne nouvelle que tous ces joueurs restent pour la saison prochaine (hill a été contacté par des clubs de Prod2) il reste finalement une saison de +
Il va y avoir du monde en 3L
Votre avis ?
ASF-32 has writtenTrès bonne nouvelle que tous ces joueurs restent pour la saison prochaine (hill a été contacté par ...
C'est positif d'avoir du monde car on a vu parfois la saison passée avec des blessures à ce poste il a fallu composer.
ça permettra les rotations et faire souffler les moins jeunes
Votre avis ?
C'est officiel Dimitri Calvet vient de signer
Profil troisième/seconde ligne
il pourra apprendre et progresser auprès de nos troisièmes ligne expérimentés
Avec Calvet, Lespinasse et Vidal qui peuvent jongler entre seconde et troisieme ligne, ça laisse de la profondeur de banc
Votre avis ?
Je pense que le recrutement se termine ! Il manque un talon maintenant
Votre avis ?
ASF-32 has writtenJe pense que le recrutement se termine ! Il manque un talon maintenant
Exact un talon de metier de plus et on sera pas trop mal
Votre avis ?
Je suis d'accord avec vous le recrutement est pour l'instant pas mal, mais le talon est essentiel.
Après tout dépend les objectifs et ambitions du Club, car pour être compétitif et au vue de la saison dernière et de l'écart par rapport à une équipe comme Rennes, je pense qu'on manquera encore un peu de puissance, en perdant reinhard et Andreu qui faisaient avancer l'équipe, je reste convaincu qu'il nous manque 1 ou 2 "tracteurs" pour compléter l'effectif et se sera parfait.
Pour moi un centre perforant et peut être un 2e ou 3e plus physique serait top.
Après, on fera avec ou sans les moyens sont limités.
Votre avis ?
Je crois que le Talon de Lombez ne viendra pas.
Fleurance sur un talon de Prod2 ?
Votre avis ?
ASF-32 has writtenJe crois que le Talon de Lombez ne viendra pas.
En espérant que le club communique de nouveau cette semaine sur les prolongations et/ou recrues
Votre avis ?
auwel32 has writtenTalon de Pro D2, va falloir y aller à Marius Lacoste. Déjà un beau recrutement et ça continue. D'abord nous irons, au moins boire un Armagnac. Et puis voir un Brethous, le second (l'aîné) on le verra sur le plateau.ASF-32 has writtenJe crois que le Talon de Lombez ne viendra pas.
Fleurance sur un talon de Prod2 ...
En espérant que le club communique de nouveau cette semaine sur les prolongations et/ou recrues
Stevens Reinhart très proche du pilier Fayçal Salhi (Servette), ils ont été ensemble à Auch puis au CAP. Donc Stevens partant pour le Servette, cela ne me surprend pas.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
ASF-32 has writtenJe crois que le Talon de Lombez ne viendra pas.
J'ai entendu ça oui aujourd'hui
Votre avis ?
Dommage que le club ne puisse pas reprendre toradze qui avait fait un gros début de saison avant de devoir repartir pour problème administratif.
Je le trouvait meilleur que Trabuchi
Votre avis ?
LeDantou has writtenauwel32 has writtenTalon de Pro D2, va falloir y aller à Marius Lacoste. Déjà un beau recrutement et ça continue. D'abord nous irons, au moins boire un Armagnac. Et puis voir un Brethous, le second (l'aîné) on le verra sur le plateau.ASF-32 has writtenJe crois que le Talon de Lombez ne viendra pas.
Fleurance su...
Stevens Reinhart très proche du pilier Fayçal Salhi (Servette), ils ont été ensemble à Auch puis au CAP. Donc Stevens partant pour le Servette, cela ne me surprend pas.
Allez CAP, non de dieu
Obligé d'en passer par là vu le recrutement d'autres équipes du secteur.
Pour le moment rien n'est fait, mais on se doit de renforcer certains secteurs
Votre avis ?
Communication du jour avec les prolongations de Shalambelidze et Luamanu en seconde ligne
Votre avis ?
J'ai vu sur la page du Cal que leur pilier gauche Alvarez n'était pas conservé.
Alors même si on a déjà de très bons gauchers, je le prendrai car je l'a ait trouver très bon à Marius Lacoste face à vekpadze il l'avait mis en grosse difficulté...
Votre avis ?
557 has writtenVekpadze était dans un confort avec 0 concurrence à son poste, il va devoir s'y remettre pour jouer plus souvent, avec la venue de Kane ça va pas être la mêmeJ'ai vu sur la page du Cal que leur pilier gauche Alvarez n'était pas conservé.
Alors même si on a...
Votre avis ?
ASF-32 has written557 has writtenVekpadze était dans un confort avec 0 concurrence à son poste, il va devoir s'y remettre pour jouer plus souvent, avec la venue de Kane ça va pas être la mêmeJ'ai vu sur la page du Cal que leur pilier gauche Alvarez n'était pas conservé.
Al...
Je suis d'accord avec toi Asf32, après Alvarez moi je prendrai car solide en mêlée et la saison sera longue et difficile.
Votre avis ?
Au tour des talons ce soir, prolongation de Trabuchi et de Muradore
Votre avis ?
Nouvelle recrue du côté de L'ASF Ismaël Martin 22ans de bourg en bresse
Votre avis ?
ASF-32 has writtenNouvelle recrue du côté de L'ASF Ismaël Martin 22ans de bourg en bresse
C'est une très bonne nouvelle pour faire une rotation a 3 avec Trabuchi et Muradore.
Là je pense que l'on arrive au bout du recrutement, les postes "faibles" auront été pourvu
Maintenant attendons les prolongations pour les pilars
Votre avis ?