A J- 78 de la reprise, le programme des matches amicaux des équipes de Pro D2
Vous pouvez apporter vos infos et je complèterai au fur et à mesure (au moins une fois par semaine)
Votre avis ?
Bonjour et merci (c'est une bonne initiative !)
SAXV / COLO.....Semble-t-il....mais sais pas quand....
Votre avis ?
Ram16 has writtensaurais tu (à peu près) sur quel WE ?SAXV / COLO.....Semble-t-il....
Votre avis ?
Te dirai dès que....
Votre avis ?
Salut Tilouis, des nouvelles pourles amicaux prévus
Votre avis ?
MAJ le 10 juin à 11h45 :
Votre avis ?
C.L. : " reception Colomiers en match de préparation le vendredi 5 août à Chanzy. Puis ils recevront Agen le jeudi 18 août, toujours à Chanzy"
Votre avis ?
MAJ le 15 juin à 11h00 :
Votre avis ?
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un est abonné à Sud ouest ? Il donne les matches amicaux d'Agen. Si un abonné peut nous communiquer ces dates, contre quelle équipe et le lieu. Merci d'avance.
Votre avis ?
MAJ le 15/06 à 18h25 :
Votre avis ?
Si çà peut t'aider mon copain
Votre avis ?
kermarock has writtenLES COPAINS DU rc vannes te cherche KERMAROC! dONNE DES NOUVELLES svpSi çà peut t'aider mon copain
Votre avis ?
Pour commencer, une Mention Spéciale à Sir rocumulus, pour m'avoir apporter sur un plateau les matches amicaux du SU Agen. Grâce à lui, j'ai recouvré l'appétit et le sommeil. Merci pour tout ![]()

.
Ca c'est fait !!!
MAJ le 23/06 à 12h00
Votre avis ?
Jeudi 4 août 19H à Port Barcares (66) Carcassonne-Provence Rugby et jeudi 11 août 19H au Pontet (84) Provence Rugby-Carcassonne.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenMerci Sergueï,Jeudi 4 août 19H à Port Barcares (66) Carcassonne-Provence Rugby et jeudi 11 août 19H au Pontet (84...
Justement, ce matin, j'ai essayé de chercher une info, mais c'était bredouille. ![]()
J'en profite pour un message personnel : Beau recrutement !!!!
Votre avis ?
MAJ le 18/06 à 16h00 :
Votre avis ?
Tilouisdarouen has writtenL'info est sur le site du club depuis hier. Oui recrutement pas mal, 3 joueurs devraient encore arriver dont un après son championnat à l'automne. Va falloir être plus régulier que la saison dernière, on y arrive pas, c'est récurrent chez nous ces défaites contre les équipes du bas de tableau, et en plus elles sont méritées à chaque fois...Sergueï le tracteur russe has writtenMerci Sergueï,Jeudi 4 août 19H à Port Barcares (66) Carcassonne-Provence Ru...
Justement, ce matin, j'ai essayé de chercher une info, mais c'était bredouille.
J'en profite pour un message personnel : Beau recrutement !!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Au moment, où les équipes de Pro D2 commencent à reprendre le chemins des vestiaires, le tableau des matches amicaux se remplit petit à petit. Même si on sait que certains matches peuvent encore être déplacés voire annulés, je suis surpris par le choix de certaines équipes.
En effet, nous allons commencer le championnat le 26 août, voire pour certaines, le 25, avec un bloc de 5 matches, et je suis étonné de voir des équipes prévoir des matches amicaux juste avant, sans coupure et face à des grosses pointures. Je pense, en l'occurrence à Massy, Montaubant et Biarritz. Ces 3 formations auront 2 matches amicaux sur les 2 week-end, qui précèdent la reprise et avec 5 jours de récup entre les 2. Alors certes, on fait tourner un maximum de joueurs sur des formats différents que les matches officiels, mais on prend le risque aussi de les blesser, car le corps n'est pas encore tout à fait prêt.
Alors certains effectifs sont plus complets que d'autres, mais faire 7 matches de suite nécéssitent d'avoir un énorme banc. Si on prend Massy, faire un match fin juillet me paraît très tôt. Est ce que les corps seront déjà prêts à absorber les premiers coups, puis un week-end de repos et ensuite les joueurs enchaîneront avec Marcq en Baroeuil et le Stade francais avant d'entamer la saison. Programme costaud pour un promu, mais peut être la bonne solution pour être prêt dès le début de saison. On sait bien que les 5 premières journées sont compliquées pour un promu....
Biarritz : le 12/08 Pau, le 19/08 EalingTrailfinders
Montauban : le 12/08 Perpignan, le 19/08 Castres
Massy : le 29/07 Aurillac, le 12/08 Marcq-en-Baroeuil, le 19/08 Stade Français
Votre avis ?