Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne

claudius25395109 msgpm

Donnovan has written

Je pense que Pontarlier ira gagner à l'exterieur (peut ètre au GDR) la bête noire des Lynx.

Sain...

Dit Donovan, tu nous fait de de l'intox j'espère ???!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Chalon avant grand Dole Donnavan j'espère que tu plaisantes. Au Creusot on est les seuls a avoir vu les deux clubs. Je ne veux pas tirer sur l'ambulance mais Chalon n'a pas recruté ou peu recruté et il y a au moins 4 départs à la retraite de joueurs cadres. Physiquement ils ont été complétement bouffés alors que grand Dole au Creusot ils ont quand même eu une meilleure résistance . A Chalon quand j'ai vu rentré les deux packs sur le terrain au début du match j'ai tout de suite compris, il y avait une grosse différence de gabaris.S'il ne trouve pas deux ou trois joueurs devant ils resteront très faibles.  Honnêtement je ne les vois pas dans les 6 premiers s'ils ont le même effectif.

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Allez CO un 3 / 3 avec BO est à portée de mains.

Respect de l'adversaire qui n'aura rien à perdre et même match que les 2 précédents et à n'en pas douter la  victoire sera au RDV !

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

claudius2539 has written

Donnovan has written

Je pense que Pontarlier ira gagner à l'exterieur (peut ètre au GDR) la bête ...

Dit Donovan, tu nous fait de de l'intox j'espère ???!!!!!

Claudius on en saura plus demain soir.

Mais je pense et j'espère me tromper mais Nantua et le Creusot seront les 2 premiers la suite on verra..

Votre avis ?

toujours fidèle COC598 msgpm

Pour le 3ème match consécutif je ne pourrai être présent aussi je compte sur vous les supporters et chauvins à crier fort les encouragements pour nos bleus et rouges afin qu'ils remportent leur 3ème match avec le BO

Et je vous dis à bientôt au stade 

Allez les COC !!!!!!!! 

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

Tout comme Toujours fidèle coc je ne pourrai pas être au Parc cette après-midi... 

J'espère que nous pourrons suivre les évolutions des scores sur les réseaux. 

Avec la même rigueur défensive que lors des 2 premiers matchs ça va le faire car le potentiel offensif n'est plus à démontrer depuis un bon moment. 

A ce soir pour lire les commentaires des supporters présents 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Je serai au parc des sports. Je vous ferai un commentaire et si possible l'evolution du score

Votre avis ?

N'ayant pas pu assister à cette nouvelle victoire bonifiée, je ne peux commenter grand chose . À part que la défense continue apparemment à être solide 1 seul essai encaissé sur chaque rencontre, bien loin des standards de la saison dernière . À poursuivre ! 

A noter également qu'à Chalon et aujourd'hui les adversaires encaissent énormément de points dans le dernier quart d'heure ce qui montrerait un bon niveau physique.  Mais les supporters présents pourront apporter plus d'infos. 

J'espère qu'il n'y a pas de blessés.  Même si le banc est conséquent cela peut vite s'inverser nous n'en sommes qu'au début. 

Prochain match qui sera un vrai test puisqu'à l'extérieur et face à Pontarlier qui est toujours très compliqué à affronter à Paul Robbe.

Bémol de cette journée la défaite de notre réserve.  Des infos svp ?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

La B a pas su scorer dans ses temps forts, elle a mené au score tout le long de la rencontre et s'incline à la dernière minite . C'est dommage.

En première l'équipe a eu à faire à une équipe très accrocheuse souvent hors jeu mais pas sanctionnée par un arbitre tatillon mais que d'un coté. Les avants creusotins ont usé petit à petit ceux des dombes, Dand les 10 dernières minutes ils étaient laminés et on a vu une reculade de 30 mètres en mêlée ouverte. Le COCB avait un banc de luxe, quand Pourprix, Herniou, Vaskou , Schreuder, Fakataulaeua sont rentrés on a vu une équipe très dominatrice à tous les niveaux, et comme tu dis Lolo très solide en défense. Une fois de plus Sili P.  a marqué les esprits avec sa rapidité et son sens du jeu impressionnant.

Votre avis ?

Romulus has written

La B a pas su scorer dans ses temps forts, elle a mené au score tout le long de la rencontre et s'i...

Merci Romulus ! 

Au prochain bloc de 3 matchs si l'on parvient à ramener quelque chose de Pontarlier, l'écart peut être déjà conséquent sur le milieu de tableau car nous enchaînerons avec  2 matchs à domicile puisque la rencontre contre Andrezieux est inversée 

Votre avis ?

Allez c'est la reprise ce dimanche avec un déplacement périlleux à pontarlier. 

Je serai au bord du terrain pour soutenir les gars , très peu de route pour moi ( une toute petite demi-heure ) .

En espérant le même engagement de nos joueurs que depuis le début de saison et la même rigueur défensive.  Impossible de ramener quelque chose sans ces deux ingrédients au minimum. 

J'espère que d'autres supporters feront le déplacement.  N'hésitez pas à me le dire pour se retrouver au stade. 

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge has written

Allez c'est la reprise ce dimanche avec un déplacement périlleux à pontarlier. 

Je serai au bord du...

Bonsoir Lolo

Je veux t'entendre les supporter jusqu'à Sennecey  winkwink

allez  le   C  O  C   !!!!!!!!!!

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Dimanche je vais à Pontarlier avec un copain prudent et sérieux au volant qui m'emmène , si quelqu'un veut venir avec nous il reste des places dans la voiture. Me contacter ici ou au 0651420623 .

L'équipe est au complet pour affronter Pontarlier (sauf Saipéle suspendu et Vascou)  avec retour de Besson à la mêlée. Je laisse l'exclusivité dans mon article sur Creusot infos mais c'est du solide è tous les niveaux.

Votre avis ?

Encore un bien bel après-midi rugbystique à Pontarlier avec une nouvelle victoire amplement méritée de notre équipe première.  Les 4 points sont logiques, nous tenions le bonus offensif mais notre 3 ème essai est selon moi entaché d'un en-avant. L'essai de Pontarlier résulte d'une complaisance assez incroyable de l'arbitre... qui a peut-être voulu compenser sa bévue sur notre dernier essai... 

Pontarlier a une belle équipe qui est toujours aussi engagée et difficile à jouer chez elle, ce qui rajoute de la valeur à notre succès. 

Les gars , bien plus solides et efficaces sur les temps forts ont ramené ce qu'ils étaient venus chercher face au meilleur adversaire que j'ai vu depuis le début de saison. 

Notre défense tient toujours la route comme depuis le début de saison et cela fait forcément la différence.  Puisque le potentiel offensif est là. 

Seul bémol le vilain geste d'un avant de pontarlier qui a confondu un creusotin avec un tapis pour s'essuyer les pieds ... non vu en tout cas non sanctionné par l'arbitre.  Le pire c'est qu'il est venu la ramener devant notre carré d'entraîneurs... mais bien vite remis en place par le coach Catinot qui lui a donné rdv au retour ( gageons que ce joueur n'oublie pas de prendre le bus à cette occasion  ).

La défaite rageante également de notre réserve qui a mené l'essentiel du match . La plupart de l'effectif est très jeune et cela permet d'apprendre. 

Maintenant 3 matchs de suite à la maison ... à nos joueurs d'engranger comme ils le font si bien depuis septembre ! 

Votre avis ?

Encore un bien bel après-midi rugbystique à Pontarlier avec une nouvelle victoire amplement méritée...

Merci Lolo pour ce résumé

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Encore un bien bel après-midi rugbystique à Pontarlier avec une nouvelle victoire amplement méritée...

Le geste de ce joueur était inconcevable sur un terrain de rugby, certains suppoters de Pontarlier ont dit que ça méritait un rouge , ce match a pourtant été correct globalement  Au début de rencontre le COCB a marqué un essai très tôt par Latu (et non Ali comme j'ai soufflé par erreur à JJ) . Et puis ensuite il a fait la différence avec la botte de Catinot (tellement précieuse chaque dimanche) bien plus efficace que celle du butteur de Pontarlier qui a échoué 3 fois dont une pénalité presque en face des poteaux.. En seconde période le COCB a marqué deux essais presque consécutivement (Roméro et Colmard) et a pris le large (27 à 9) mais les pontissalien grace à la puissance de leur pack on marqué un essai nous privant du BO. En toute fin de match le COC semble avoir marqué un essai qui fut curieusement  refusé  avec une pénalité pour Pontarlier reculée deux fois de 10 mètres. A noter que le COCB a bien plus été pénalisé que Pontarlier. (.Arbitrage très fantaisiste et surprenant tout au long de la rencontre  en défaveur du COCB  dans ce match)

Il nous manquait de savoir comment notre équipe allait se comporter contre une solide équipe de la poule chez elle. On a eu la réponse avec 3 essais marqués et 1  encaissé. La défense du COCB de perméaple la dernière saison est devenue solide et c'est de bon augure.

Surprenante défaite de grand Dole. Le Creusot et Nantua font la course en tête.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Le geste de ce joueur était inconcevable sur un terrain de rugby, certains suppoters de Pontarlier ont dit que ça méritait un rouge , ce match a pourtant été correct globalement  Au début de rencontre le COCB a marqué un essai très tôt par Latu . Et puis ensuite il a fait la différence avec la botte de Catinot (tellement précieuse chaque dimanche) bien plus efficace que celle du butteur de Pontarlier qui a échoué 2 fois dont une pénalité en face des poteaux.. En début de seconde période le COCB a marqué deux essais presque consécutivement le premier par Romero et le sec ond par Colmard et a pris le large (27 à 9) mais les pontissalien grace à la puissance de leur pack on marqué un essai nous privant du BO. En toute fin de match le COC semble avoir marqué un essai qui fut refusé  avec une pénalité pour Pontarlier reculée deux fois de 10 mètres. A noter que le COCB a bien plus été pénalisé que Pontarlier avec des décisions parfois incompréhensibles.Le COCB a joué a 14 pendant 30 minutes avec deux cartons blancs et un jaune.

Il nous manquait de savoir comment notre équipe allait se comporter contre une solide équipe de la poule chez elle. On a eu la réponse avec 3 essais marqués et 1  encaissé. La défense du COCB de perméaple la dernière saison est devenue solide et c'est de bon augure.

Surprenante défaite de grand Dole à Saint Claude.. Le Creusot et Nantua font la course en tête et se détache à la moyenne anglaise avec    + 11  pour Le Creusot, plus 8 pour Nantua et + 6 pour grand Dole

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Concernant Schreuder qui a eu hier deux cartons blancs il n'a rien craindre au niveau de risque de sanction car le carton blanc n'entraîne pas de suspension. et pas d'amende contre le club Il est  cumulable dans une même partie.(règlement)

Votre avis ?

bleurouge1965 msgpm

Que dire , que dire déjà déçu ce match me rappel Metz la saison dernière 23 - 6 a la 65 éme et puis plus rien une équipe au abonnés absent st Priest aurait pu gagner sur la fin rien a redire ... enfin sur une saison un match a vite oublié mais pas pour le staff la semaine va être dur pour les joueurs et pour dimanche prochain ne pas mettre la charrue avant les boeufs bonne semaine a tout les férus de rugby

Votre avis ?

Bonsoir,

Pour mon premier match de la saison, pas déçu du piètre match,  je ma suis vu il y a 1 an en arrière, triste match à voir..............

Heureusement qu'à côté de moi il y avait un supporter qui a vu tous les matchs et me disait que l'équipe était méconnaissable, qu'aujourd'hui ils avaient perdu leur rugby, le jeu pratiqué depuis le début de la saison.

J'ose espérer qu'ils n'ont pas pris la grosse tête et  croire que  tout était arrivé. Une saison ,c'est long, beaucoup de matchs............Je pense que le staff va leur souffler dans les bronches et les remettre dans le droit chemin,           mais je pense aussi que d'eux mêmes vont se remettre en question !!!!!!!!!!

C'est peut être un mal pour un bien, et que nous allons revenir sur terre, match à mettre aux oubliettes et repartons sur de bonnes bases !!!!!!!!

Allez mes COC,  dimanche une autre image à me montrer !!!!!!!!!!!!!!!        merci d'avance

Votre avis ?

Login / Sign up