Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Club olympique Creusot Bourgogne

toujours fidèle COC598 msgpm

Bonsoir les supporters et chauvins du COC,

Merci d'avoir calmé le jeu avec Romulus, mais depuis le temps que je le lis et que je le vois au stade, je commence à le connaître !!

A ce que je vois certains ont employé les mêmes mots que moi donc je ne me suis guère trompé. Enfin les interprétations................

De toute façon je soutiendrai mon équipe et ferai toujours confiance au staff et aux présidents.    S'ils jugent que nous pouvons monter, allons y, c'est vrai aussi que si la montée n'est pas cette année, je pense que certains joueurs vont nous quitter mais à mon petit niveau ,je serai à côté de l' équipe dirigeante.

Je serai également pour le match contre Nantua et pour les pronostics je jouerai plus fort que Romulus je mets  5  -   0.      Contre une forte équipe on a toujours bien joué, et on c'est toujours défoncé. Ce qui ne veut pas dire que je sousestime les équipes que nous avons rencontées. Je fais attention à ce que je dis maintenant, mais tout le monde n'est pas susceptible !!!!!!!!!!

Allez  les  O   !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Encore un petit mot je suis passé hier devant le resto d'Eric Catinot, mais malheureusement il était fermé.

J'aurais pu discuter calmement en buvant une bière de ce qui se passe en ce moment et de ce que nous voyons nous supporters depuis les tribunes.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

toujours fidèle COC has written

Bon Romulus

Je vais te chercher, mais j'attends ta synthèse sur ce match, que je puisse rigoler au ...

Sauf que Eric Catinot lui même ils est d'accord avec moi sur ce que j'ai écrit sur le PUC et Orléans la saison dernière , lui il a pas trouvé ça ridicule d'en parler au contraire.

Votre avis ?

Flash08083 msgpm

Mansour et Colmard blessés, Catinot et Vaskou pas à 100%, Ali blessé, Saipele suspendu, Charleux à un nouveau poste et pas à l'aise sous les ballons hauts (normal il ne joue pas 8 normalement), Galletier en couteau suisse derrière, Sili moins tranchant... autant de causes qui peuvent aussi expliquer une baisse de régime.

Votre avis ?

Bonjour et un grand merci  Flash0808,

Au moins ça c'est une explication, ça a le mérite d'être clair.          Nous, dans les tribunes, nous nous posons un tas de questions .............

Mais il est évident que tout ceci ne doit pas être connu avant le match , donc nous dans l'inconnue aussi  et ce qui donne toutes interrogations concernant notre équipe.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Pour dimanche quelque changements tactiques (voir en soirée ou demain mon article sur Creusot infos) Vaskou va jouer en troisième ligne et Roméro en 8 et Dechaume à la mêlée. .Schreuder blessé absent.  Eric Catinot espère un déclic salvateur.

Votre avis ?

Donnovan300 msgpm

Romulus has written

Pour dimanche quelque changements tactiques (voir en soirée ou demain mon article sur Creusot infos...

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Merci Donnavan pour tes  encouragements. Grand Dole va aussi se ressaisir j'en suis persuadé.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Romulus has written

Merci Donnavan pour tes  encouragements. Grand Dole va aussi se ressaisir j'en suis persuadé.

Ma présentation de la rencontre sur Creusot infos

https://www.creusot-infos.com/news/vie-locale/le-creusot/rugby-federale-2-le-creusot-avec-vaskou-en-3eme-ligne-doit-relever-le-defi-face-a-nantua.html

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

En B le Creusot 19 Nantua 16

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

En  A 42 ème minute le Creusot 12 Nantua 6

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

60 ème mn Le  Creusot 21 Nantua 9

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

77 ème mn 24 a 9 pour le COC

Votre avis ?

ETERNEL CHAUVIN512 msgpm

Le COC a fait un bon match contre une belle équipe de Nantua. Il a remis les pendules à l'heure et repris la tête de la poule. Mais attention à la lecture du classement car le COC n'est que cinquième au classement britanique. Il faudra cravacher à l'extérieur pour récupérer les points perdus contre ST Priest et Andrézieux à domicile.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

ETERNEL CHAUVIN has written

Le COC a fait un bon match contre une belle équipe de Nantua. Il a remis les pendules à l'heure et ...

Je vais relativiser un peu sur le classement britanique car celui ci tient compte surtout des points marqués à l'extérieur en positif  et des points que tu perd à domicile en négatif et les Bo et Bd et comme le COCB a joué seulement deux fois sur 7  à l'extérieur ça ne peut pas être équilibré.même si c'est un avantage de jouer plus souvent chez soit  au classement normal de la poule.. le XV des Dombes est premier au classement britanique avec + 13 parcequ'ils  ils ont joué 5 fois sur 7 à l'extérieur. et Nantua a joué 3 fois sur 7 à l'extérieur  n'a que + 9 alors qu'ils une victoire de plus au classement réel.

Comment les points du classement britanique sont attribués

Points à domicile : Victoire 0 point, Match Nul -2 point, Défaite -4 points.

Points à l'extérieur : Victoire +4 point, Match Nul +2 point, Défaite 0 point.

Un BO rapporte un point et un BD un point

Les victoires à domicile sans BO ne rapporte aucun point.

Les comparatifs du classement britanique ont une valeur symbolique seulement quand toutes les équipes ont le même nombre de matchs joués à domicile et à l'extérieur. sinon ça n'a aucun sens surtout que Andrézieux  n'a pas joué certants match chez lui comme prévu comme celui contre le COCB

Les hazards du calendrier font que l'on a joué 5 fois sur 7 à domicile c'est un avantage indéniable sur le classement actuel par contre le COCB a joué contre les  mieux classés , XV des Dombes,2ème  Nantua 3ème,, Saint Priest, 4ème, Grand Dole 5ème, Pontarlier, 6ème  , Andrézieux 8ème et ,Chalon 9ème

Pour finir les matchs allers ils vont jouer contre les mals classés Saint Claude 7ème mais surtout Lons le Saulnier 10 ème, Rilleux 11 ème et Metz 12 ème qui sont des opportunités plus favorables.

Votre avis ?

hautjurarugby541 msgpm

Nous ne sommes finalement pas si mal classés que ça après cette bonne victoire à, Rilliieux. On en vient à regretter la deuxième mi-temps atone contre Chalon. Je signerais de toute façon pour une 10ème place alors ferons-nous mieux ? La fin de l'année sera révélatrice, les visites au Creusot et à Saint Priest ne devraient pas nous rapporter grand chose. On verra ce qu'il sera possible de faire face à Villars et Pontarlier à Serger et à Lons pour un derby qui sera imporant.

Sur le CB, avoir beaucoup reçu permet d'espérer l'améliorer car c'est bien les déplacements qui le permettent m^^eme si le BO à domicile l'améliroe un peu. Il faudra voir ce que les creusotins pourront faire à Damlparis, Saint Priest et Nantua.

Votre avis ?

Lolo bleu et rouge1098 msgpm

Ça fait vraiment plaisir de retrouver cette combativité et cette solidarité qui a fait notre force et qui continuera à nous apporter des points au classement.  Les gars ont joué en équipe, et même si tout n'est pas parfait, cela permet d'être serein surtout à la maison. 

Félicitations aussi à notre réserve qui n'a rien lâché bien qu'étant menée quasi jusqu'à la fin.  Ils ont inversé le cours du match en mettant les bons ingrédients et ils sont solides mentalement. 

Dimanche prochain à Rillieux le déplacement est compliqué mais il faut y croire . En étant solidaires et ambitieux on peut ramener quelque chose. 

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Paul Vaskou pourrait rester un mois sans jouer c'est ce qu'il m' a dit au ckub house hier. Dommage car il avait vite et tràs bien intégré son nouveau poste de troisième ligne.

Votre avis ?

twingo71576 msgpm

Romulus has written

Paul Vaskou pourrait rester un mois sans jouer c'est ce qu'il m' a dit au ckub house hier. Dommage ...

Selon un joueur avec qui j'ai parlé ce matin,  Paul pourrait se faire opérer car c'est son épaule qui le fait souffrir depuis pas mal de temps. Oui dommage car hier il a fait un bon match jusqu'à sa sortie.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm

Dimanche je vais à Rilleux avec ma voiture et un copain, il reste 3 places dans le véhicule. Si quelqu-un est interessé prévenez moi.. Par contre le match des équipes A commence à 13 h 30 et non à 15 h. Je ne sais pas ou joue la B 

Donc départ vers 10 h 30 

Rom

Votre avis ?

Login / Sign up