Romulus has writtenDimanche je vais à Rilleux avec ma voiture et un copain, il reste 3 places dans le véhicule. Si que...
Bonsoir Romulus je suis intéressé par une des places pour aller à Rilleux.
Votre avis ?
le tos has writtenRomulus has writtenDimanche je vais à Rilleux avec ma voiture et un copain, il reste 3 places dans...
OK Tos je te comptes. On se recontacte samedi pour définir lieu ou te prendre et heure.(ton numéro de portable est le même qu'il y a 2 ou 3 ans qui se termine par 09 ?)
Votre avis ?
Romulus has writtenle tos has writtenRomulus has writtenDimanche je vais à Rilleux avec ma voiture et un copain, il ...
OK Tos je te comptes. On se recontacte samedi pour définir lieu ou te prendre et heure.
Impeccable merci
Votre avis ?
En fait dans le cadre d'une fusion l'ASVEL (Villeurbanne) et le rugby club de Rilleux sont devenu le stade métropolitain en gardant leur identité mais certains matchs de Villeurbanne se jouent à Rilleux ce qui fait que dimanche avant midi se jouera la rencontre entre les équipes B de Rilleux et du COCB, vers 13 h 30 la rencontre des équipes premières de Rilleux et du COCB et à 15 heures il y aura la rencontre de nationale 2 entre Villeurbanne et notre voisin Beaune L équipe espoir de Villeurbanne jouera à Mâcon
Votre avis ?
Pour ma part je bosserai dimanche matin donc pas de déplacement à Rillieux mais je compterai sur vous pour donner de la voix et ramener un résultat les amis
Votre avis ?
Dubois au poste de troisième ligne a la place de Vaskou
Votre avis ?
Romulus has writtenDubois au poste de troisième ligne a la place de Vaskou
Merci de l'info Romulus et qui à la place de Charleux ?
Si Dubois revient en 3ème ligne cela veut dire que Schreuder est de retour ?
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenRomulus has writtenDubois au poste de troisième ligne a la place de Vaskou
Schreuder absent aux entraînements cette semaine.
Votre avis ?
Romulus has writtenle tos has writtenRomulus has writtenDimanche je vais à Rilleux avec ma voiture et un copain, il ...
OK Tos je te comptes. On se recontacte samedi pour définir lieu ou te prendre et heure.(ton numéro de portable est le même qu'il y a 2 ou 3 ans qui se termine par 09 ?)
non c'est le 06 51 72 56 90
Votre avis ?
le tos has writtenRomulus has writtenle tos has written
Bonsoir Romulus je suis intéressé par une des places pour ...
non c'est le 06 51 72 56 90
OK Tos je t'appelle demain. On va partir un peu plus tôt vers 9 heures et demie 10 h moins le quart pour voir la B qui doit jouer sur un terrain annexe
Votre avis ?
Lolo bleu et rouge has writtenRomulus has writtenDubois au poste de troisième ligne a la place de Vaskou
J'ai la compo mais c'est une exclusivité de Creusot infos de la donner. Je peux vous dire que Held et Gereau sont dans l'équipe ainsi que Bardiau dans les lignes arrières; Retour de Prével sur le banc des remplaçants. La semaine prochaine contre Saint Claude Paulet devrait pouvoir jouer.
Votre avis ?
Sauf à me tromper, contre ST CLAUDE c'est dans quinze jours pas la semaine prochaine.
Et Tournus reçoit Couches ! Sans PAULET ?????
Romulus has writtenLolo bleu et rouge has writtenRomulus has writtenDubois au poste de troisième ligne a la place de...
J'ai la compo mais c'est une exclusivité de Creusot infos de la donner. Je peux vous dire que Held et Gereau sont dans l'équipe ainsi que Bardiau dans les lignes arrières; Retour de Prével sur le banc des remplaçants. La semaine prochaine contre Saint Claude Paulet devrait pouvoir jouer.
Votre avis ?
Désolé j'étais persuadé que Saint Claude que c'était la semaine prochaine. Non il y a une règle que un joueur parainé doit jouer pour son club en priorité donc Tournus sauf s'il n'est pas retenu dans son équipe , Concernant Creusot infos j'ai envoyé l'article hier matin avec la compo de l'équipe que m'a envoyé Eric Catinot mais il n'est toujours pas sur le site.
Votre avis ?
Article avec compo de l'équipe en ligne
L'arbitre est celui qui avait arbitré Chalon COCB la saison dernière
Votre avis ?
En B 37' minutes
Rillieux - le Creusot 18 - 20
Votre avis ?
Rillieux - le Creusot 21 - 20
Votre avis ?
Rillieux - le Creusot 28 - 20
Votre avis ?
Rillieux - le Creusot 33 - 27