Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2022/2023

Layracais4749 msgpm

Poule 6 2022/2023

Layrac 

Soustons 

Boucau tarnos

Mouguerre 

Saint Paul les dax

Hagetmau

Hendaye

Bon encontre

Casteljaloux

Aramits

Rion morcenx

Hâte que la saison débute

Du changement pour nous, deux derbys 

Votre avis ?

el flanker82 msgpm

Layracais47 has written

Poule 6 2022/2023

Layrac 

Soustons 

Boucau tarnos

Mouguerre 

Saint Paul les dax

Hagetmau

Hendaye

Bo...

Layrac et Soustons les deux gros morceaux de la poules 

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Bonjour la poule.. 

Il y'a du solide dans cette poule.. Hendaye et orthez vont ils ce remettre dans le droit chemin.. Aramits auront-ils une équipe B

Votre avis ?

Layracais4749 msgpm

Des infos recrutements sur les clubs de la poule

Nous concernant y a tout sur la page Facebook du club

Votre avis ?

Aupaxuriak73 msgpm

A hendaye recrutement annoncé:

pilier de ceret F1

2e ligne anglet F1

3e ligne Limoges F1

demi de mêlée langon F1

centre Anglet F1

pour le moment à suivre

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Apparemment gros recrutement à Layrac qui risque d'être le cador de la poule.. Le 9 qui vient de langon chez les xuriaks a déjà porté le maillot blanc en 2020..donc retour... 

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

On prend presque les mêmes et on recommence, 8 clubs de la saison dernière, 1 promu landais et 3 clubs du Lot et Garonne.

Layrac ,Soustons, Mouguerre , Le Boucau en haut 

Pour le reste ça paraît ouvert .. 

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

D' accord avec toi chauvin bleu , attention néanmoins à Rion qui a fait un gros recrutement , pour nos bouharts méme groupe avec de bons renforts, de gros derbys passionnants , vivement que cela reprenne

Votre avis ?

chaudvin bleu183 msgpm

A St Paul peu de départs marquants, pas de noms ronflants non plus, des jeunes avec surement quelques bonnes surprises .2 anciens qui reviennent pour encadrer la B ,le reste du staff inchangé.

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le calendrier des rencontres, quand et où se dérouleront les premiers Matchs ? En Féd1 ils savent depuis quelques temps déjà. Merci !

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Ça y est, j'ai récupéré le calendrier d'Hendaye

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

Bonjour à tous , poule intéressante avec de belles équipes.  

Pour ma part , je vois Layrac , Soustons et Mouguerre en haut  , Layrac et Soustons pour la première,  deux très belles équipes que j'ai vu jouer. 

Soustons dans notre poule l'année dernière,  qui produit beaucoup de rugby , avec un très bon recrutement de ce que j'ai pu apercevoir. 

Chez nous en Chalosse , la crainte est présente,  un recrutement léger,  un effectif séniors en manque de confiance . 

Les promus comme Rion , gros gros recrutement , Castaljaloux belle équipe aussi . 

Pour ma part , Orthez  et nos rouge et bleu en bas malheureusement ..

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Premier match amical du Stade Hendayais en 3 tiers temps avec les joueurs qui seront "à jour" de leur licence, contre l'ASB à Ondarraitz samedi 20  à 16 h.

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

Pour Hagetmau , le premier match amical à eu lieu le week-end dernier à Lourdes , groupe élargi , belle équipe de Lourdes , Hagetmau complètement passé à travers , le Sah se déplace ce week-end du côté d'Argeles (F3) groupe élargi encore.  

Le week-end suivant , la B jouera contre Tartas , suivi de la première contre les espoirs du Stade Montois.

Voilà pour l'actu en Chalosse

Votre avis ?

Eric[8]Sah200 msgpm

Abelia40 has written

Pour Hagetmau , le premier match amical à eu lieu le week-end dernier à Lourdes , groupe élargi , b...

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Soustons 54   Mérignac 3

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Bonsoir, que dire de ce premier match à hendaye ou beaucoup de joueurs étaient absent... Rien le néant face à une équipe de F3 qui elle a fait du jeux.. Malheureusement déjà 3 blessés sur ce match un beau KO.. un genoux ou cheville et le plus grave une sortie sur civière et un tour avec les pompiers ensuite.. Si quelqu'un a des de ce joueur merci bon rétablissement..

Attendons la suite avec équipes au complet 

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

Bonjour , absent pour le match amical de nos Hagetmautiens , le retour que j'ai eu , USA 7-26 hagetmau mi-temps , 42-36 fin du match,  encore une défaite en amical..

Dans l'attente d'une rébellion,  je le souhaite pour nos petits rouge et bleu . 

Rion 15-47 Lourdes , preuve que Lourdes cette année peux bousculer du monde avec une équipe compétitive.  

Soustons pas dans la dentelle contre Merignac avec une large victoire 

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

à Soustons nos 30 bouharts nous ont régalés , Mérignac a fait illusion sur les 30 e minutes , aprés ce fut un déferlement avants trois quarts , les recrues s' intégrent parfaitement dans le jeu voulu par les coatchs , le score est anecdotique , c' est la maniére qui compte avec un peu de déchet et c' est normal , les places vont étre chéres pour la une , j' ai l' impression que l' on va vivre une belle saison

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

ibiza has written

à Soustons nos 30 bouharts nous ont régalés , Mérignac a fait illusion sur les 30 e minutes , aprés...

En tant que passionné du rugby , il faut admettre que Soustons est complet , du beau rugby de mouvement,  une volonté de faire circuler le ballon , pour ma part , aucun doute Soustons causera des dégâts..

Votre avis ?

Login / Sign up