Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 6 2022/2023

ibiza287 msgpm

Layrac - Soustons : 1 - 4 nos bouharts vont créer l' éxploi de faire chuter l' ogre de la poule sur ses terres ce sera compliqué mais faisable , vu la confiance qu' ils ont d' étre invaincu chez eux depuis 3 ans 

Aramits - St Paul : 4 - 1 avantage aux béarnais difficilement manoeuvrale chez eux

Mouguerre - Boucau : 4 - 1 match trés serré ou le perdant dira adieux à la qualif

Hendaye - Bon Encontre : 4 - 1 match sans enjeu les basques descendront en fédérale 3 

Hagetmau - Rion : 1 - 4 avantage aux visiteurs qui ont absolument besoin de la victoire pour finir 4e 

Casteljaloux - Orthez : 4 - 1 avantage terrain

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Layrac Soustons 4-1 Avantage aux locaux, mais ce devrait être serré. 

Aramits St Paul 4-0 Les béarnais voudront bien préparer les phases finales. 

Mouguerre BTS 1-4 Les boucalais vont chercher leur qualif à Mouguerre ! 

Hendaye Bon Encontre 4-0 Match sans enjeux. Les locaux voudront quitter la F3 la tête haute. 

Hagetmau-RMCR 1-4 Derby… Les locaux voudront faire bonne figure, les visiteurs voudraient jouer leur barrage à domicile… Ce sera serré là aussi. 

Casteljaloux-Orthez 5-0 Match sans enjeux pour les visiteurs. Les locaux peuvent assurer une 5eme place, voire la 4eme en cas de défaite du RMCR… 

Votre avis ?

Yoda Berri426 msgpm

Layrac - Soustons 4-1  

Aramits - St Paul 4-0

Mouguerre - BTS 4-1 

Hendaye-  Bon Encontre 4-0 

Hagetmau - RMCR 0-4 

Casteljaloux - Orthez 4-0

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

J'ai discuté avec un joueur d'Hagetmau , apparement les coatchs se sont fait sortir ..

Pour dimanche apparement beaucoup d'absences,  de blessés et des mecs qui ont lâché..

D'une tristesse absolue pour ce club au passé garnie,  avec le centenaire qui se déroule dans 15 jours .. 

Layrac-soustons: 4-1 , layrac a domicile forteresse , mais attention Soustons est l'équipe type qui peut gagner n'importe où comme la saison dernière chez des cadors ..

Aramits-sps 4-1 faudea un sps vaillant pour accrocher Aramits chez eux. 

Usm-bts 4-1 avantage terrain.

Hendaye-boe 4-1 les basques voudront finir sur une bonne note.

Castel- Orthez 4-1 avantage terrain mais attention à Orthez ..

Hagetmau- Rion Morcenx 1-4 a l'image de la saison , plus rien ne vas dans les têtes..

Votre avis ?

Boucau510 msgpm

Layrac - Soustons 4-0  

Aramits - St Paul 4-0

Mouguerre - BTS 1-4

Hendaye-  Bon Encontre 4-0 

Hagetmau - RMCR 4-1

Casteljaloux - Orthez 5-0

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Salut les copines!! Nos petits bouharts ont effectivement eu une période difficile, due à différents facteurs mais les voilà remontés en selle (facteur, monté en selle, vous l'avez??) direction les phases finales!!! C'est parti pour les derniers pronos

Layrac - Soustons 1-4 personne ne croit en nous, c'est peut être là qu'on est les meilleurs même si les bicheurs au grand cœur et au banc sursolide seront durs à battre 

Aramits - St Paul 5/0 les gars de baretounais en mode phase finale, les mecs de christus deja la tête au paddle

Mouguerre BTS 1-4 les communistes le vent en poupe, les banlieusards en difficulté depuis quelques matchs 

Hendaye-  Bon Encontre 4-0 l'honneur des frontaliers, les bouffeurs de pruneaux iront laisser leur influx et leur portefeuille côté espagnol(es)

Hagetmau - RMCR 1-4 les mercenaires du nord iront chercher le barrage à la piaule mais les chaisistes vont les faire chier (ça sent les cartons…)

Casteljaloux - Orthez 5-0 les promus pour la qualif, orthez pour rien

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

arbitrage scandaleux dans cette 1e mi temps , d' entrée le talonneur chausse notre pilier à terre , pas sanction , 5mn plus tard Papa le pilier de Layrac donne un coup de poing au visage du méme pilier ( J Ba qui décidément est visé ) l' arbitre n' a pas hésité , carton jaune un scandale 

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Vu depuis mon téléphone, on a parfois vu que layrac devait absolument gagner…. Bref! Je retiens l'énorme solidarité de nos petits bouharts qui n'ont jamais lâché! Score un peu lourd à mon avis! Bravo quand même aux rois de la biche pour leur victoire, et à leurs dirigeants pour accueillir autant de monde!

Bravo à tous les qualifiés, en route pour les phases finales maintenant! Good Luck à tous!!!

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Bravo aux deux équipes Hendayaise… La B fini sur trois victoire consécutifs.. Bravo au numéro 9 xuriak qui marque les 19 points de la victoire pour son dernier match…Ensuite en A.. Quel début de match CATASTROPHIQUE, 21 00 en 8mn hendaye était encore aux vestiaires.. Ensuite  très belle réaction et les xuriaks devant au score à la mi-temps.. Très dur second acte ou les visiteurs passer devant ne voulaient absolument pas laisser la victoire leur échappé jusqu'à la 77iem.. Bravo pour ce baroud d'honneur.. Maintenant hendaye attend le résultat de la plainte contre orthez et termine meilleur 11iem..nous savons jamais affaire à suivre.. 

Votre avis ?

Abelia4056 msgpm

Rion mérite amplement sa victoire contre nos Chalossais , le score reste lourd encore une fois.

Inquiétant pour la suite , les Hagetmautiens souhaitent féliciter les équipes qui se sont qualifiées   et souhaite le meilleur pour les phases finales aux équipes de la poule 6.

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Bonjour, suite à la “tricherie” d'orthez du match contre Hendaye de faire jouer un mec qui n'avait pas le droit d'être en équipe une. La FFR a tranché. Hendaye récupére 4 points  vu qu'il y avait un BD et 'orthez en perd 5..Donc Hendaye 43 points et orthez 42 donc en F3

Votre avis ?

Tcho723 msgpm

stadistes has written

Bonjour, suite à la “tricherie” d'orthez du match contre Hendaye de faire jouer un mec qui n'avait p...

Où as tu eu cette info ?

Votre avis ?

la balle a l’aile18 msgpm

stadistes has written

Bonjour, suite à la “tricherie” d'orthez du match contre Hendaye de faire jouer un mec qui n'avait p...

Bonjour Sadistes,

On vous felicite pour ces fausses rumeurs, la victoire contre orthez a Ondarraitz où vous étiez champions du monde n’aura pas servi, l’USO sera en fed 2 l’an prochain et vous jouerez les Derby contre l’ASB et BARDOS sans oublier la Chalosse, n’inventez pas des histoires de Fede il fallait la vouloir sur le carre vert.

Votre avis ?

stadistes458 msgpm

Et pourtant vous verrez bien.. Gagnez un match avec un joueur n'ayant pas le droit de jouer qui marque pratiquement tout les points de votre équipe est ce sportif ?? Pour en revenir au match retour, vous pensiez nous mettre une déculottée, de l'aveu de vos joueurs eux mêmes. Ceci n'a pas été le cas… après sa ne dérange pas de descendre.. Un mal pour un bien nous pensons.. Si Hendaye descend, sa sera avec les honneurs.. Hihi.. Sans tricherie pour pouvoir rester en F2

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Et bien, il va falloir conclure les débats sur la poule 6 puisque 4 équipes de la 6 vont s'affronter pour la montée. 

Prévisible pour Layrac et Soustons. 

Imprévu pour Aramits et le RMCR. 

Félicitations à tous ! 

Pour ces 1/8èmes, je pense que les favoris devraient s'imposer. 

Les 3 derniers matches ont fait des dégâts, en tout cas chez nous ! 3 piliers, 2 2èmes lignes et 2 centres sont blessés… Les entraîneurs en sont paraît-il à téléphoner à des joueurs de la réserve qui ne se sont pas entraînés depuis un mois pour compléter le groupe. 

Mais c'est le jeu. Et cela ne devrait pas gâcher la fête dimanche ! En tout cas, quel plaisir pour moi de voir la mairie de notre petite ville pavoisés aux couleurs du RMCR ! 

Plus de 20 ans que je n'avais pas vu ça à Morcenx ! 

Votre avis ?

ibiza287 msgpm

Et oui Morcenais , les fins de saisons sont compliquées pour tous les clubs , dimanche ce sera la foule des grands jours à Rion et c' est super , nos supporters seront au rendez vous au grand complet ( la B étant sorti dimanche dernier ) on va assister à un beau mach de rugby avec de belles envolées , ce sera trés serré , mais l' esprit rugby sera présent à n' en pas douter, aller petits Bouharts on y crois comme tous nos supporters , GOOOOOOOOO

Votre avis ?

Morcenais124 msgpm

Vous faites bien d'y croire… Mais je reste persuadé que le RMCR vous aura rendu un sacré service en éliminant Lormont après 2 matches très engagés, en particulier celui de dimanche dernier ! 

Belle fête dimanche ! Je te verrai donc à la buvette à côté de notre capitaine et je t'inviterai à boire un pot avec plaisir! 

Votre avis ?

Bouhart318 msgpm

Morcenais has written

Vous faites bien d'y croire… Mais je reste persuadé que le RMCR vous aura rendu un sacré service en ...

Je devrai pas être loin de bugne moi non plus, on va pouvoir boire quelques bières ensemble alors!!

Quelques changements de notre côté mais une équipe très compétitive qui vient chercher des points à rion qui ne nous laissera rien gratuit, on s'y attend!!!

Du côté du Béarn, je vois une victoire des gars de baretounais, mais plus serrée qu'en janvier je pense, les rois de la biche ayant sûrement retenu la leçon…

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Aramits 26 2 essais

Layrac 32 4 essais

Chaude ambiance en vallée du Baretous 

Aramits attaque tambour battant avec l'envie et ils ouvrent le score par leur buteur 

Cette première mi temps s'achève sur le score 19 à 5 pour Aramits, Layrac faisant valoir ses iliens qui font un travail de sape et Clerc qui occupe le terrain face aux bergers qui compensent le poids par l'envie et le buteur qui en quille. 

La seconde mi temps, le buteur de Layrac à réglé la pire et aramits par fatigue commence à faire des fautes et jouent souvent à un de moins. 

Les iliens commencent à faire mal aux organismes et des espaces s'ouvrent. Layrac revient à 19 à 18

De suite aramits répond et ça fait 26 à 18

Aramits manquent quelques placages importants et Layrac marque à nouveau 26 à 25

De nouveau aramits veut répondre dans la foulée mais sur une passe au contact qui va à Dame, l'arbitre de touche signale en avant. 

il reste 2 minute, attaque de Aramits sur ses 40m passé sautée et interception Layrac 

26 a 32

Dans le money time aramits est a 5m de la ligne de Layrac, mais concrétise pas. 

Fin du match 

Le match retour il faudra jouer tous les ballons côté aramits car rien est impossible 

Votre avis ?

support'air190 msgpm

a rion

RMCR 29 SOUSTON 20 

match entre une équipe qui c'est mis la pression de la montée pour elle indispensable et une équipe mixte qui a jouée pour son public et gagne son match a la maison 

je ne sais pas si Bouhart  diras la même  chose mais que d'occasions ratées et jouées a l'envers par soustons en première mi temps, 2 fois un 3 contre 1 imparable  et ca joue perso lol

du coup petit a petit Rion a laisse passer l'orage et marque a 14 contre 15 en fin de première  mi-temps  et remarque de suite sur l'entame de la 2eme  on a bien senti le doute  dans l'esprit soustonnais a ce moment la.

mais pour les rionnais  l'usure des match et  les blesses commence a se faire sentir  dans tout les cas la saison est réussi peu importe le résultat de dimanche prochain  

Votre avis ?

Login / Sign up