Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 ex poule 8

Mister Drop470 msgpm

Déplacement à Isle avec deux victoires à la clef. Bravo à nos tangos. Dans 15 jours à Tours il faudra encore se defoncer et essayer de revenir avec le maximum de points. On déplore une nouvelle et sixième blessure de Pierre Triscos. Ça commence à faire beaucoup !. Allez les Tangos ! 

Votre avis ?

Fopadéconner71 msgpm

Mister Drop has written

Déplacement à Isle avec deux victoires à la clef. Bravo à nos tangos. Dans 15 jours à Tours il faud...

Sauf s'il y a match nul le 9 octobre, y'aura au moins une équipe "tango" qui gagnera.

Votre avis ?

MACHIN 8797 msgpm

Bon déjà désolé de t'avoir déranger pendant ton apéro .

Ensuite cette poule est surprenante , j’étais à Isle hier , quelle déception mais cette équipe peut très bien finir dans les 2 premiers. Isle se le perd tout seul.

Aucune équipe ne se dégage , par contre si j ai bien suivie le prochain derby Haut viennois du 09/10 va valoir cher..

VIVEMENT qu'on démarre les pronos loll

platinix has written

Le classement après le premier bloc:
Pops64 : 38 pts
Hegoak : 34 pts
Toti , Rugby 87 : 32 pts
Hodi ...

Votre avis ?

S16ZE363 msgpm

Fopadéconner has writtenSauf s'il y a match nul le 9 octobre, y'aura au moins une équipe "tango" qui gagnera.

Mouais, il y en a de moins en moins du tango sur le maillot de l'USTours, néanmoins j'aime bien le nouveau avec les fleurs de lys sur le côté.  

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

S16ZE has written

Fopadéconner has written Sauf s'il y a match nul le 9 octobre, y'aura au moins une équipe "tango" q...

Mouais, il y en a de moins en moins du tango sur le maillot de l'USTours, néanmoins j'aime bien le nouveau avec les fleurs de lys sur le côté.  

Et apparemment, c'est pas si simple d'avoir du orange bien "orange"...

Sinon, à Castillon, 4 cartons jaunes pour Tours qui marque 3 essais contre 2 de l'USC... vu de loin, ça laisse penser à quelques regrets même s'il y a le BD au bout ?

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

Je pense surtout que le jeu Castillonnais (3° meilleure attaque de F2) déstabilise l'adversaire qui en vient à user d'arguments illicites : Bagarre générale déclenché par La Baule, pluie de cartons jaune récolté par Tours...

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

COOLZEN has written

Je pense surtout que le jeu Castillonnais (3° meilleure attaque de F2) déstabilise l'adversaire qui...

C'est peut-être un peu tôt après 3 journées seulement de parler de meilleur ceci ou cela (suffit d'un match à 50-60 points pour gonfler les statistiques par exemple) mais le jeu Castillonnais est à n'en pas douter spectaculaire.

Qu'en déduire donc de ces cartons jaunes ? Plaquages hauts à chaque fois ? Ou anti-jeu "cynique" ? (Pour les brutalités, ça m'étonnerait de l'UST, mais on ne sait jamais).

Votre avis ?

John Talbot49 msgpm

Castelfab has written

COOLZEN has written

Je pense surtout que le jeu Castillonnais (3° meilleure attaque de F2) déstabil...

C'est peut-être un peu tôt après 3 journées seulement de parler de meilleur ceci ou cela (suffit d'un match à 50-60 points pour gonfler les statistiques par exemple) mais le jeu Castillonnais est à n'en pas douter spectaculaire.

Qu'en déduire donc de ces cartons jaunes ? Plaquages hauts à chaque fois ? Ou anti-jeu "cynique" ? (Pour les brutalités, ça m'étonnerait de l'UST, mais on ne sait jamais).

en effet c'est très tot, coolzen est très euphorique ...

les deux premiers cartons sont des en avants volontaires proches des lignes (le 2ème est très sévère, je suis pas certain qu'il y ait en-avant), après ce sont des petits accrochages, rien de bien mechant...Tours a eu du mal à rentrer dans le match (le voyage dans la journée avec un depart tot a certainement contribué) et a concédé beaucoup de penalités...ils reviennent juste avant la mi-temps avec un bon travail devant (mélée + penltouche)...ils ont un gros temps fort en debut de deuxième ou ils ne marquent pas et reprennent un essai en suivant...ensuite ils vont remmettre leur jeu en place et revenir sur les talons de castillon...les buteurs feront le reste (100 % pour castillon des 2 buteurs et celui de tours un peumoins efficace)...ils ont surtout  deux grosses occases en fin de match, avec pénlatouche à 5 mètres contré puis retour à 5 mètres de la ligne d'en but et interceptés en bout de ligne.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Oui méfiance...Personne ne parle de Merignac et cela les arrange bien..taper les biensmorts en Correze n'est jamais simple...Ils l'ont fait donc prudence...Isle n'a rien à envier à Lormont....si , la continuité de l'effectif...Et pour avoir vu l'année dernière à Lamarsaude Rochefort et Surgères et bin ce sont à peu prés les même cylindrées...soit le milieu de tableau de l'exrcice précedent...Je reste persuadé qu'un gros pack en FED 2 et tu te maintiens tranquillou...Car les équipes qui galopent ne le font que quand elles ont le ballon...!!!Si les gros le gardent au chaud et bin ça fait des tas de pénalités et des ballons portés...Attendons l'hiver...les pluies , la neige et les calamités et nous verrons ...devil

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

John Talbot has written

Castelfab has written

COOLZEN has written

Je pense surtout que le jeu Castillonnais (3° meilleure a...

en effet c'est très tot, coolzen est très euphorique ...

les deux premiers cartons sont des en avants volontaires proches des lignes (le 2ème est très sévère, je suis pas certain qu'il y ait en-avant), après ce sont des petits accrochages, rien de bien mechant...Tours a eu du mal à rentrer dans le match (le voyage dans la journée avec un depart tot a certainement contribué) et a concédé beaucoup de penalités...ils reviennent juste avant la mi-temps avec un bon travail devant (mélée + penltouche)...ils ont un gros temps fort en debut de deuxième ou ils ne marquent pas et reprennent un essai en suivant...ensuite ils vont remmettre leur jeu en place et revenir sur les talons de castillon...les buteurs feront le reste (100 % pour castillon des 2 buteurs et celui de tours un peumoins efficace)...ils ont surtout  deux grosses occases en fin de match, avec pénlatouche à 5 mètres contré puis retour à 5 mètres de la ligne d'en but et interceptés en bout de ligne.

Merci beaucoup John Talbot pour ces éclaircissements de faits de jeux qui permettent d'aller un peu plus loin que le score brut et les articles de presse un tantinet partisans et/ou polissés, pour mieux comprendre le pourquoi du comment d'un match que l'on n'a (hélas) pas vu. Au final, ça confirme un peu l'impression de regrets pour l'UST, sans rien enlever à la belle prestation de l'USC. 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Un peu en avance..Mais c'est mieux que le contraire...
J4 à priori dimanche 09/10 15h ..Plus le soir because ...Vous savez...!!!

Merignac - Poitiers
La Baule - Surgeres
ASSJ - Rochefort
St Yrieix - Isle
Tours - Lormont
Castillon - Malemort

Journée très intéressante...les gantiers tiendront ils tête aux maritimes...???  Je le pense...Le derby vaut déjà très cher..les banlieusards sont plus solides à première vue..Tours va manger Lormont  ou je mange ma gapette...Et les batailleurs vont renvoyer les biensmorts à leur niveau ...Les laitiers viendront probablement à bout des Baulois qui n'ont pas de druide...Quant aux descendants de Diane vont faire des loopings à Merignac...A priori...Bon pronos à tous...

Votre avis ?

francky197024 msgpm

Bonjour à tous,

allez , je me lance

Merignac 4 - Poitiers 0

La Baule 4 - Surgeres 1

ASSJ 4 - Rochefort 1

St Yrieix 4 - Isle 1

Tours 4 - Lormont 1

Castillon  1- Malemort 4

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

Merignac 5 - Poitiers 0

La Baule 4 - Surgeres 1

ASSJ 4 - Rochefort 0

St Yrieix 4 - Isle 0

Tours 4 - Lormont 0

Castillon  1- Malemort 4

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

Merignac - Poitiers : 5 - 0

La Baule - Surgeres : 0 - 4

ASSJ - Rochefort : 4 - 1

St Yrieix - Isle : 4 - 1

Tours - Lormont : 0 - 4

Castillon - Malemort : 1 - 4

Votre avis ?

Jean-Luc8618 msgpm

platinix has written

Journée très intéressante...les gantiers tiendront ils tête aux maritimes...???  Je le pense...Le d...

J'viens pas souvent mais on se marre bien avec les Limougeauds je vois laugh

laugh Descendants de Diane ??? hého Platinix, c'est toi qui fait des loopings sur ce coup la à vouloir jouer les intellos cheeky Si tu peux noux expliquer de quelle Diane tu parles smiley  

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Merignac  5 - Poitiers  0

La Baule 0- Surgères 4

St Junien 1 - Rochefort 4

St Yrieix 1 - Isle 4

Castillon 4 - Malemort 0

Derniere rencontre en espérant faire manger la casquette à Platinix..... 

Tours  2 - Lormont 2

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Jean-Luc86 has written

platinix has written

Journée très intéressante...les gantiers tiendront ils tête aux maritimes...??...

laugh Descendants de Diane ??? hého Platinix, c'est toi qui fait des loopings sur ce coup la à vouloir jouer les intellos cheeky Si tu peux noux expliquer de quelle Diane tu parles smiley  

Un seul a suivi... Triste..!! (après c'est effectivement une grosse ânerie... Je Wikipediarerais la prochaine fois...!!) 

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

Merignac 4 - Poitiers 1

La Baule 1 - Surgeres 4

ASSJ 1 - Rochefort 4

St Yrieix 2 - Isle 2

Tours 4 - Lormont 1

Castillon  4- Malemort 0

Votre avis ?

Jean-Luc8618 msgpm

platinix has written

Jean-Luc86 has written

platinix has written

Journée très intéressante...les gantiers tiendront ils ...

Un seul a suivi... Triste..!! (après c'est effectivement une grosse ânerie... Je Wikipediarerais la prochaine fois...!!) 

Bah, j'en dis ma ma part aussi, y'a pas de mal laugh T'as confondu avec Alienor d'Aquitaine 

J'étais à St Ju il y a 15 jours, ça m'arrive encore de temps en temps, dommage que tu n'ai pas pu y être, c'était sympa, et super correct sur le terrain, ça nous change des matchs d'autrefois laugh 

Votre avis ?

#valeurs112 msgpm

Bonjour à toutes et à tous, 

Merignac - Poitiers 5-0 (33-9) Mérignac est lancé après sa victoire à Malemort. Poitiers va être balayé à mon avis. 

La Baule - Surgeres 4-1 (21-20) Pour moi ca sera le 1er succès de La baule cette saison. 

ASSJ - Rochefort 4-1 (15-12) Match tendu. Rochefort doit gagner pour déjà se placer parmis les favoris mais si St Junien gagne ils pourront regarder un peu vers le haut et accrocher le bon wagon alors match important pour les 2 équipes

St Yrieix - Isle 4-1 (28-22) Isle doit gagner et est aussi forte que toutes les équipes qu'elle à joué (selon platinix) mais n'a toujours pas gagné. Ca ne sera pas pour ce week end je pense, St Yrieix va montrer les muscles peu importe la manière 

Tours - Lormont 1-4 (18-25) Lormont semble faire un début de saison plutôt très correct mais Tours aussi. Je fais basculer la victoire pour Lormont au vu de l'expérience. 

Castillon - Malemort 4-0 (28-16) Castillon semble recevoir à l'ancienne (attention je dis bien "semble") mais 1er match 3 cartons rouges sur le match - Tours sur son compte rendu de match semble dire qu'il y a eu plusieurs "agressions" et qu'ils étaient tombé dans le panneau. Malgré cela on parle de Castillon meilleur attaque de la poule donc cette équipe semble avoir d'autres arguments bien plus sympa à faire valoir et Malemort à peut avoir prit un coup derrière la tête après ca défaite contre Mérignac. 

Votre avis ?

Login / Sign up