Jean-Luc86 has writtenplatinix has writtenJean-Luc86 has written
J'viens pas souvent mais on se marre bien avec les Li...
Un seul a suivi... Triste..!! (après c'est effectivement une grosse ânerie... Je Wikipediarerais la prochaine fois...!!)
Bah, j'en dis ma ma part aussi, y'a pas de mal
T'as confondu avec Alienor d'Aquitaine
J'étais à St Ju il y a 15 jours, ça m'arrive encore de temps en temps, dommage que tu n'ai pas pu y être, c'était sympa, et super correct sur le terrain, ça nous change des matchs d'autrefois
![]()
Je vais essayer d'y aller dimanche contre les maritimes.. Mais peut-être irais je voir le derby...
Votre avis ?
platinix has writtenFaut pas s'excuser platinix quand on a juste : Diane de Poitiers — Wikipédia (wikipedia.org)Jean-Luc86 has writtenplatinix has writtenJournée très intéressante...les gantiers tiendront ils ...
J'viens pas souvent mais on se marre bien avec les Limougeauds je vois
Descendants de Diane ??? hého Platinix, c'est toi qui fait des loopings sur ce coup la à vouloir jouer les intellos
Si tu peux noux expliquer de quelle Diane tu parles
![]()
Un seul a suivi... Triste..!! (après c'est effectivement une grosse ânerie... Je Wikipediarerais la prochaine fois...!!)

Votre avis ?
patalo has writtenplatinix has writtenFaut pas s'excuser platinix quand on a juste : Diane de Poitiers — Wikipédia (wikipedia.org)Jean-Luc86 has written
J'viens pas souvent mais on se marre bien avec les Li...
![]()
Sympa ..mais mon cher Patalo faut lire tout l'article et la fameuse Diane était en Eure et Loire ..à ANET...J'ai lu tout l'article et visiblement elle a pas mis les pieds au futuroscope....!!!
Votre avis ?
Bon les pronos..
Merignac - Poitiers : 4 / 0 ..Tenir le paquet corrézien et résister jusqu'au bout...Ils ont du fuel dans le réservoir ...Trop pour leurs visteurs
La Baule - Surgères : 1 / 4 les laitiers sont à mon avis une baratte au dessus des balnéaires..Cela sera néanmoins assez serré....
ASSJ - Rochefort : 4 / 1..il a plu ...le terrain sera un peu plus lourd ,nous sommes un poil meilleurs devant..Et pis c'est au Chalet...la Royale va souquer ferme..pas assez..
St-yrieix - Isle : 1 / 4 malheur au vaincu...je vois quand même les banlieusards au dessus mais cela se jouera à 1 ou 2 points...
Tours - Lormont : 4 / 0 gros duel , faut juste mettre la pression sur leur arrière gaucher qui a un joli coup de chausson et les riverains de la Loire vont l'emporter
Castillon - Malemort : 4 / 1 je sens que la boite à gifles sera de rigueur et comme les bienmorts sont pas du genre christiques ...ça va rougeoyer des deux côtés..
Votre avis ?
Merignac - Poitiers 4-0
La Baule - Surgeres 4-1
ASSJ - Rochefort 4-1
St Yrieix - Isle 4-0
Tours - Lormont 4-1
Castillon - Malemort 4-0
Votre avis ?
Mérignac - Poitiers 5-0
La Baule - Surgeres 1-4
ASSJ - Rochefort 4-1
St Yrieix - Isle 4-1
Tours - Lormont 4-1
Castillon - Malemort 4-1
Votre avis ?
Merignac 5 - Poitiers 0
La Baule 0 - Surgeres 5
ASSJ 1 - Rochefort 4
St Yrieix 4 - Isle 1
Tours 4 - Lormont 1
Castillon 4- Malemort 1
Votre avis ?
Merignac 5 - Poitiers 0
La Baule 4 - Surgeres 1
ASSJ 1 - Rochefort 4
St Yrieix 2 - Isle 2
Tours 4 - Lormont 1
Castillon 1- Malemort 4
Votre avis ?
Merignac 5 Poitiers 0
la baule 4 surgeres 1
st junien 4 Rochefort 0
st yrieix 4 isle 1
tours 4 lormont 0
castillon 4 malemort 0
Votre avis ?
Bonjour à vous tous ,
allez je vais essyer de remonter un eu au classement!!
j'y crois!! 
Merignac 5 - Poitiers 0
La Baule 4 - Surgeres 1
ASSJ 4 - Rochefort 1
St Yrieix 4 - Isle 1
Tours 4 - Lormont 0
Castillon 4- Malemort 1
Bon match à tous.
Votre avis ?
Mérignac 4 - 0 Poitiers
La Baule 4 - 1 Surgères
St-Junien 4 - 0 Rochefort
St-Yrieix 1 - 4 Isle
Tours 4 - 0 Lormont
Castillon 4 - 1 Malemort
Votre avis ?
Mérignac 5 - 0 Poitiers
La Baule 1 - 4 Surgères
St-Junien 4 - 1 Rochefort
St-Yrieix 4 - 1 Isle
Tours 4 - 1 Lormont
Castillon 4 - 1 Malemort
Votre avis ?
Mérignac 4 - 0 Poitiers
La Baule 4 - 1 Surgères
St-Junien 4 - 1 Rochefort
St-Yrieix 4 - 1 Isle
Tours 4 - 1 Lormont
Castillon 4 - 0 Malemort
Votre avis ?
Merignac- Poitiers...5/0
La Baule - Surgeres..0/4
ASSJ - Rochefort.....1/4.. devant c est solide à St ju mais à Rochefort aussi et derrière pas besoin de dégrippant ça coulisse parfaitement mais ça c etait la saison dernière...pas plus d infos depuis ,Rochefort vainqueur
St Yrieix - Isle..........27/22(4/1). Pas le choix pour les culs noirs . La JAI va devoir s accrocher!!!
Tours - Lormont.......4/1. Premiere défaite pour les girondins qui ne devraient pas en compter beaucoup en fin de saison
Castillon - Malemort.4/0. Agréablement surpris par castillon, pas de problème face aux banlieusards brivistes sur la pente descendante
Votre avis ?
Mérignac 4 - 0 Poitiers
La Baule 1 - 4 Surgères
St-Junien 1 - 4 Rochefort
St-Yrieix 4 - 1 Isle
Tours 4 - 1 Lormont
Castillon 4 - 1 Malemort
Votre avis ?
Bon Coca , Sebako et Beyalo on laisse les cèpes et les girolles pousser et on vient pronostiquer nom d'une pipe......!!!
Votre avis ?
Salut platinix , je ne suis pas chercheur de cêpes ,
je suis plutôt fan des ecrevisses
c'est plus dangereux 
Votre avis ?
Merignac-Poitiers : 5-0 : Merignac au classement anglais est 2eme , c'est du costaud 
La Baule-Surgeres : 4-1 : La Baule n'a pas encore les pieds en dessous 
St Junien - Rochefort : 4-0 ! Cas 24 est à cote de ses pompes
, St Ju doit le faire ![]()
St Yrieix - Isle : 1-4 : J'aurai bien mis un nul , mais !!!
Tours-Lormont : 0-4 : Pour moi ce n'est pas le choc attendu , c'est des pronos et j'etais tres fort l-an passe 
Castillon-Malemort : 4-0 : Castillon continu à me surprendre 
Votre avis ?
coca87 has writtenSalut platinix , je ne suis pas chercheur de cêpes ,
je suis plutôt fan des ecrevisses
c'est plus...
Evite les americaines malheureux ...!!! Z'ont voulu en pêcher une ou un (je connais pas la difference des sexes ...) en Dordogne..Ce sont fait prendre par les fédéraux...Il a fallu la ou le remettre à l'eau...!!!...Du coup ce sont remis à la locale..elle est moins grosse mais ils vont pas tarder à se régaler...
Votre avis ?
Mérignac 5 - 0 Poitiers (30-14) Les girondins s'affriment et Poitiers n'est peut être pas encore prêt à batailer à l'exterieur
La Baule 1 - 4 Surgères (13-16) Les baulois étaient plutôt confiants à l'intersaison , ils vont bien finir par se réveiller , mais je vais quand même pas miser contre mon club de coeur .
St-Junien 4-1 Rochefort (24-20) . Les gantiers sont plus costauds cette saison et les maritimes qui ont changé de staff à l'intersaison ne maitrisent peut être pasencore leur nouveau plan de jeu
St-Yrieix 4 - 1 Isle (19-15) les culs noirs ont de la fierté et ne voudront pas laisser leur voisin s'imposer sur leur terre
Tours 4 - 1 Lormont 4-1 ( 21-17). THE MATCH , c'est octobre rose mais c'est l'orange qui sera à l'honneur , avantage tours , mais lormont sera pas loin
Castillon 4 -0 Malemort (22-13) . Malemort à pris un coup sur la cafetière lors de la journée précédente et je maintiens qu'à domicile castillon ne lachera pas grand chose
Votre avis ?