Bonjour à vous tous,
Désole Platinix mais je n'ai pas pu faire les pronos semaine dernière .
Du coup je m’y pend tôt cette semaine.
Je suis allé voir ST YRIEIX- ST JU y a 1 semaine..
je confirme ce que certains disent, la poule a beaucoup perdu..le niveau a baissée et nos joueurs de ST JU n'ont pas su élever leurs niveau , je penses que malgré tout on va souffrir si on a un peu de casse.
Bon allons y pour les pronos!!
St-Yrieix - Merignac 4 - 1 1a dernière chance!!
ASSJ - La Baule 5 - 0 bon , j'y crois!!
Lormont - Castillon 4 - 2 Double bonus avec cette équipe qua se tente!
Isle - Malemort 4-1 y a plus le choix pour mes amis de ISLE;
Rochefort - Poitiers 4 - 0 Rochefort me déçoit un peu , mais ils vont se reprendre.
Surgeres - Tours 1 - 4 Tours superieur , à mon avis.
Votre avis ?
St-Yrieix - Merignac 1 - 4
ASSJ - La Baule 4 - 0
Lormont - Castillon 4 - 1
Isle - Malemort 1 - 4
Rochefort - Poitiers 4 - 0
Surgeres - Tours 1 - 4
Votre avis ?
St-Yrieix - Merignac: 1-4
ASSJ - La Baule: 4-0
Lormont - Castillon : 1-4
Isle - Malemort: 4-0
Rochefort - Poitiers: 4-0
Surgères - Tours: 1-4 (j'ai honte de parier contre mon équipe
)
Votre avis ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis allé voir Mérignac - Lormont Samedi soir étant pris dimanche ca tombé bien. Deux équipe au style différent : Lormont plus joueur ou pendant la 1ere mi temps on aurait pu penser qu'elle allait s'envoler avec un Mérignac à la peine. Une 2eme mi temps ou il ne se passe plus grand chose Mérignac rentrant 0 fois dans les 22 mètres adverses mais cela suffit pour l'emporter contre une équipe de Lormont indisciplinée. Le meilleur équipe n'a certainement pas gagné mais celle qui avait le plus envie assurément.
St-Yrieix - Merignac: 4-1 Victoire OBLIGATOIRE pour St Yrieix sous peine de voir le wagon devant lui s'envoler définitivement. Déplacement jamais simple pour n'immporte qu'elle équipe. Match accorché mais je vois une victoire de l'équipe à domicile.
Saint Junien - La Baule: 4-1 La Baule reçoit plutôt bien mais à du mal à se déplacer. Malgré tout savoir rebondir dans un match du maintien après la claque reçue à Lormont montre que cette équipe à du caractère. Ils viendront s'accrocher à Saint Junien.
Lormont - Castillon : 4-0 Alors la difficile de se prononcer. la dynamique est clairement pour Castillon mais Lormont à domicile c'est 3 sur 3. Pas sur que Castillon cible ce match étant donné la belle avance déjà en place. Lormont dans l'obligation de gagner pour recoller.
Isle - Malemort: 4-1 Isle à domicile a reprit du poil de la bête et semble en mesure de l'emporter contre Malemort. Ca sera serré comme cette poule.
Rochefort - Poitiers: 4-0 Rochefort doit remettre la marche avant et ca sera fait ce week end contre Poitiers. Match difficile contre une équipe qui n'a rien à perdre clairement et qui joue le ventre mou assez sereinement.
Surgères - Tours: 4-1 Surgères est dans le dur et joue clairement le maintien (pour l'instant), cette équipe à les ressources pour s'imposer une nouvelle fois à domicile contre une belle équipe de Tours.
Attention bloc de 4 matchs les équipes vont devoir gérer leur effectif mise à part Tours qui semble avoir assez de reservoir pour enchainer les matchs.
Votre avis ?
#valeurs has written
Lormont - Castillon : 4-0 Alors la difficile de se prononcer. la dynamique est clairement pour Ca...
On cible tous les matchs, trop frustré par la periode COVID, on se pose pas ce genre de question...on gère les temps de jeu mais on a un groupe assez homogène 
Pas ce week end mais le week end prochain...ce week end place au seven !! (et au selection pour les autres qui vont faire enchainer des joueurs sur un bloc de 7 = 2 + selection + 4)
Votre avis ?
St Yrieix - Mérignac 4 à 1
St Junien - La Baule 4 à 0
Lormont - Castillon 4 à 1
Isle - Malemort 4 à 1
Rochefort - Poitiers 4 à 0
Surgères - Tours 4 à 1
Votre avis ?
Mister Drop has writtenSt Yrieix - Mérignac 4 à 1
Lormont - Castillon 4 à 1
Isle - Malemort 4 à...
J'attendais ton pari...
Votre avis ?
John Talbot has writtenpour quelle raison..?Mister Drop has writtenSt Yrieix - Mérignac 4 à 1
Lormont - Castillon 4...
J'attendais ton pari...
Votre avis ?
Le maillon fort du concours évidemment
.
mon prono sur lormont/ castillon devrait ressembler au tien
Votre avis ?
Mister Drop has writtenJohn Talbot has writtenpour quelle raison..?Mister Drop has writtenSt Yrieix - Mérignac 4 à 1
St Junien - La Baule 4 à...
J'attendais ton pari...
Pour voir comment tu positionnais ton club de coeur vis à vis du mien...Si j'avais été un parieur objectif, j'aurais fait le même...mais je suis ni parieur , ni objectif 
Votre avis ?
John Talbot has writtenje ne connais pas ton club. Désolé !.Mister Drop has writtenJohn Talbot has writtenpour quelle raison..?J'attendais ton pari...
Pour voir comment tu positionnais ton club de coeur vis à vis du mien...Si j'avais été un parieur objectif, j'aurais fait le même...mais je suis ni parieur , ni objectif
Votre avis ?
Des Castillonnais à l'Arena ce samedi...

Votre avis ?
Vraiment 2 beaux joueurs. A surveiller de très très près samedi à Ladoumègue. Surtout éviter de faire des fautes et serrer une défense sur ces 95 % de l'équipe de Castillon. ?
Votre avis ?
Mister Drop has writtenVraiment 2 beaux joueurs. A surveiller de très très près samedi à Ladoumègue. Surtout éviter de fai...
Tu vois ...tu connais un peu...pas très bien certe, car ton pourcentage n'est évidement pas le bon
et ils ne viendront pas samedi à Ladoumègue, enfin je ne pense pas !!!
Votre avis ?
Rectificatif : le match Lormont /Castillon aura lieu dimanche 15h30 à Ladoumègue. Désolé pour cette erreur. Quant au % je ne suis pas très loin.... Tu ne vas pas chipoter pour 10 %... ? !..
Votre avis ?
Mister Drop has writtenRectificatif : le match Lormont /Castillon aura lieu dimanche 15h30 à Ladoumègue. Désolé pour cette...
2 joueurs sur une feuille de 22...ça ne fait que 9 %
Votre avis ?
Ne te rend pas plus idiot que tu n'es !. Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Toutefois, ayant vu jouer 2 matches de Castillon contre Tours et Malemort, je peux confirmer mon % sans dénigrer les autres joueurs. ?
Votre avis ?
Mister Drop has writtenNe te rend pas plus idiot que tu n'es !. Tu as très bien compris ce que je voulais dire. Toutefois,...
Je te retourne ton 1er conseil...tu sais très bien que tu dénigres les autres joueurs en inscrivant ça...de dire qu'un 10 et un arrière buteur prennent une place importante dans une equipe qui base son jeu sur le deplacement (passes et pieds) c'est evident, mais reduire les autres à 5% de la resussite (à ce jour) de ce groupe c'est denigrer l'ensemble du boulot de conquète, de transmission, des autres joueurs qui jouent aussi ces postes en etant très performant (cf.match d'isle) etc.etc.
Votre avis ?
Vous êtes tellement drôle. Evidement que ces frères là sont indispensable à la bonne réussite de la saison de Castillon mais sans les autres ils ne sont rien. Evidemment qu'ils seront là dimanche à Lormont et je le souhaite pour les 2 équipes afin qu'il y ait le maximum de bons joueurs sur le terrain et evidemment que Castillon va plus qu'embeter Lormont (et peut être même gagner).
Votre avis ?
Comme je vois que j'ai affaire à un obtu... Disons pour couper court à toute polémique que Castillon est la meilleure équipe de la poule et ses 22 joueurs sont tous très bons et au même niveau... Je suis certain qu'ils vont gagner à Lormont et rester à la première place. ? Voilà tu dois être aux anges!
Votre avis ?