Un petit mot pour la B, les juniors et Cadets et ce sera parfait...
Votre avis ?
Mister Drop has writtenComme je vois que j'ai affaire à un obtu... Disons pour couper court à toute polémique que Castill...
Je ne suis ni obtu ni plus idiots que j'en l'air, ni aux anges ...Tu exprimes un avis sur un forum public que je ne partage pas, sur un club qui m'est cher et sur deux joueurs qui me sont très très chers... ne t'en deplaise je m'offre des droits de reponses...Castillon n'est evidement pas la meilleure equipe de la poule mais celle qui à ce jour a pris le plus de points et que tu reduises l'importance du travail des autres joueurs ne me plais pas.
Je préfères largement la pondération de #valeurs
Pour ce qui est de ta prediction sur l'issue du match, tu as parié le contraire 10 messages plus haut. A dimanche 
Votre avis ?
Chef Assurancetourisque.. je ne sais plus sur qui il ne faut pas parié je connais assez mal la poule et en plus de ça les gars de Lormont et Castillon vont me livrer bataille .. un nul se serait bien senti ?
Votre avis ?
John Talbot has writtenMister Drop has writtenComme je vois que j'ai affaire à un obtu... Disons pour couper court à tou...
Je ne suis ni obtu ni plus idiots que j'en l'air, ni aux anges ...Tu exprimes un avis sur un forum public que je ne partage pas, sur un club qui m'est cher et sur deux joueurs qui me sont très très chers... ne t'en deplaise je m'offre des droits de reponses...Castillon n'est evidement pas la meilleure equipe de la poule mais celle qui à ce jour a pris le plus de points et que tu reduises l'importance du travail des autres joueurs ne me plais pas.
Pour ce qui est de ta prediction sur l'issue du match, tu as parié le contraire 10 messages plus haut. A dimanche
Je ne comprends même pas votre débat. Castillon est actuellement la meilleure équipe de la poule à la vue des résultats, ca ne me semble pas plus simple que cela. Est ce qu'ils sont capable d'aller à gagner à Lormont OUI, est ce qu'ils y arriveront a la vue de mon pronostique NON. Je pense que Lormont après les avoir vu lors de leur match à Mérignac à les moyens d'embeter fortement cette équipe de toute façon ca sera une opposition de style.
Votre avis ?
#valeurs has writtenJohn Talbot has writtenMister Drop has writtenComme je vois que j'ai affaire à un obtu... Disons ...
Je ne comprends même pas votre débat. Castillon est actuellement la meilleure équipe de la poule à la vue des résultats, ca ne me semble pas plus simple que cela. Est ce qu'ils sont capable d'aller à gagner à Lormont OUI, est ce qu'ils y arriveront a la vue de mon pronostique NON. Je pense que Lormont après les avoir vu lors de leur match à Mérignac à les moyens d'embeter fortement cette équipe de toute façon ca sera une opposition de style.
Je vais vous dire...Si les terrains sont aussi gras que ceux de Haute-Vienne , Lormont gagnera...Dans le cas contraire Lormont gagnera aussi car ils ne peuvent pas perdre chez eux sous peine d'hypothéquer une des deux premières places....!!
Votre avis ?
Bon allez...Les choses sérieuses..
St-Yrieix - Merignac : 4 / 1 Sur terrain gras les culs noirs ne perdront pas...petit score probable...
ASSJ - La Baule : 4 / 0 Sur terrain gras les gantiers ne perdront pas et en plus là ils ne doivent pas se louper...
Lormont - Castillon : 4 / 0 Sur terrain gras le pack local emportera les batailleurs et pis là aussi ils n'ONT PAS LE CHOIX...!!!
Isle - Malemort : 4 / 1 Sur terrain gras les locaux qui ne se sont pas foulés il y a 15 jours nous doivent une revanche....
Rochefort - Poitiers : 5 / 0 et quelque soit l'état de la pelouse il y a urgence chez les maritimes ...
Surgères - Tours : 4 / 1 Itou les laitiers se sont pris des calottes en tendant les deux joues..It's over comme on dit en sarladais...!!
Votre avis ?
St-Yrieix 1 - 4 Mérignac
St-Junien 4 - 1 La Baule
Lormont 4 - 1 Castillon
Isle 4 - 0 Malemort
Rochefort 4 - 1 Poitiers
Surgères 2 - 2 Tours
Votre avis ?
St-Yrieix - Mérignac : 4 - 1
St-Junien - La Baule : 4 - 0
Lormont - Castillon : 1 - 4
Isle - Malemort : 2 - 2
Rochefort - Poitiers : 4 - 0
Surgères - Tours : 1 - 4
Votre avis ?
St-Yrieix / Mérignac..0/4
St-Junien / La Baule...4/0
Lormont / Castillon....4/1
Isle / Malemort..........1/4
Rochefort / Poitiers....4/0
Surgères / Tours.....1/4
Votre avis ?
Le RCPSY vient d'annoncer le forfait de leur B. 3eme forfait => FG
Votre avis ?
St-Yrieix / Mérignac..4-0
St-Junien / La Baule...5-0
Lormont / Castillon....4-0
Isle / Malemort..........1-4
Rochefort / Poitiers....4-1
Surgères / Tours.....2-2
Votre avis ?
patalo has writtenLe RCPSY vient d'annoncer le forfait de leur B. 3eme forfait => FG
Tu es sûr que c'est le troisieme..??? A La Baule pas de match car FG des locaux...
Votre avis ?
platinix has writtenpatalo has writtenLe RCPSY vient d'annoncer le forfait de leur B. 3eme forfait => FG
Tu es sûr que c'est le troisieme..??? A La Baule pas de match car FG des locaux...
il me semble qu'ils étaient déjà à 2 avec Rochefort et Tours
Votre avis ?
Al rugby has writtenplatinix has writtenpatalo has writtenLe RCPSY vient d'annoncer le forfait de leur B. 3eme forfai...
Tu es sûr que c'est le troisieme..??? A La Baule pas de match car FG des locaux...il me semble qu'ils étaient déjà à 2 avec Rochefort et Tours
Tu as raison ...Bon et à dom en plus ....Compliqué pour les culs noirs...
Votre avis ?
St-Yrieix / Mérignac..4-0
St-Junien / La Baule...5-0
Lormont / Castillon....4-0
Isle / Malemort..........4-1
Rochefort / Poitiers....4-1
Surgères / Tours.....1-4
Votre avis ?
patalo has writtenLe RCPSY vient d'annoncer le forfait de leur B. 3eme forfait => FG
Salut "Patalo" 3ème chez vous en plus 
Votre avis ?
cracks has writtenNon Crack, 2eme FG de la poulepatalo has writtenLe RCPSY vient d'annoncer le forfait de leur B. 3eme forfait => FG
Salut "Patalo" 3ème chez vous en plus
Votre avis ?
St-Yrieix / Mérignac.. 1 / 4
St-Junien / La Baule...4 / 0
Lormont / Castillon....4 / 0
Isle / Malemort..........4 / 1
Rochefort / Poitiers....4 / 0
Surgères / Tours.....0 / 4
Votre avis ?
St yrieix 4 merignac 1
st junien 5 la baule 0
lormont 1 castilon 4