Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 ex poule 8

Castelfab179 msgpm

COOLZEN has written

Dans SO :

Et encore, t’as pas mis le titre de cet article : « Mérignac, incontestable vainqueur  »

La blague……….

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

platinix has written

Bon St-yrieix  a gagné à Isle….Merignac j'en sais rien …Bref le classement sera mis à jour en fin de...

Quand on regarde le résumé du match sur le site FFR, l’essai transformé à la fin semble bien inscrit par des joueurs d’Isle, mais les points sont ajoutés à St-Yrieix… Les gens qui gèrent ça ont des moufles à cause du froid ou alors il y a un ingrédient mystère dans le vin chaud ???

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

depuis que le président a démissionné…c'est le bordel…!!!

Votre avis ?

John Talbot49 msgpm

Castelfab has written

platinix has written

Bon St-yrieix  a gagné à Isle….Merignac j'en sais rien …Bref le classement sera ...

Quand on regarde le résumé du match sur le site FFR, l’essai transformé à la fin semble bien inscrit par des joueurs d’Isle, mais les points sont ajoutés à St-Yrieix… Les gens qui gèrent ça ont des moufles à cause du froid ou alors il y a un ingrédient mystère dans le vin chaud ???

c'est la même personne qui gère les tickets de remplacements…pas toujours simple avec les gros doigts…

En tout cas super résultat de st yriex, dans un derby, à isle …la lutte du bas va être intense jusqu'au bout avec son lot de surprises 😜

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

“Il fallait se mettre en conformité avec la loi”… Prémonitoire dés 2017 😉

Passage 28" et 55"…

https://www.facebook.com/100063211779588/videos/evmbo-malemort-rugby-officielbernard-laporte-%C3%A9tait-au-stade-raymond-faucher-de-m/1439822556133091/

EVMBO Malemort Rugby - Officiel Bernard Laporte était au stade Raymond FAUCHER de Malemort avec nos jeunes de l’École de Rugby.

Votre avis ?

pops64128 msgpm

Merignac  - Malemort   4-0

La >Baule - Poitiers  1-4

ASSJ - Surgeres   4-1

St-Yrieix - Rochefort  4-0 

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

John Talbot has written

Castelfab has written

platinix has written

Bon St-yrieix  a gagné à Isle….Merignac j'en sais rien …Bre...

c'est la même personne qui gère les tickets de remplacements…pas toujours simple avec les gros doigts…

En tout cas super résultat de st yriex, dans un derby, à isle …la lutte du bas va être intense jusqu'au bout avec son lot de surprises 😜

Au vu du résumé, je comprends qu’Isle a gagné… Quelqu’un qui y était peut confirmer ?

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

lu dans le journal le populaire du centre .

"Battu à l'aller, le RCPSY a pris sa revanche ce dimanche après-midi à Lamarsaude (23-16). Les Arédiens ne sont plus relégables.

Saint-Yrieix a pris sa revanche. Battus à l'aller (15-13), les Arédiens ont rendu la monnaie de leur pièce à des Islois méconnaissables ce dimanche après-midi à Lamarsaude (23-16)."

reste plus qu'à démêler l'imbroglio poitiers-Mérignac 😕

Votre avis ?

John Talbot49 msgpm

j'ai cru comprendre que saint junien etait forfait en reserve à rochefort..si quelqu'un à la confirmation, il me semble que ce serait le 1er

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

John Talbot has written

j'ai cru comprendre que saint junien etait forfait en reserve à rochefort..si quelqu'un à la confirm...

Si on se fie au site de la FFR c'est bien forfait de St ju . Après qu'en est il des matchs de la journée 13 (poitiers-st junien), et journée   11 (st junien - castillon) apparement non joués et du  match de la journée 12 (st-junien - malemort 0-25 est il un forfait ? ). Je voudrais pas dire mais c'est quand même suspect ces matchs non joués 😜

Votre avis ?

John Talbot49 msgpm

beyalo has written

John Talbot has written

j'ai cru comprendre que saint junien etait forfait en reserve à rochefort..si...

Si on se fie au site de la FFR c'est bien forfait de St ju . Après qu'en est il des matchs de la journée 13 (poitiers-st junien), et journée   11 (st junien - castillon) apparement non joués et du  match de la journée 12 (st-junien - malemort 0-25 est il un forfait ? ). Je voudrais pas dire mais c'est quand même suspect ces matchs non joués 😜

c'est justement la ma question…car le non joué avec castillon c'est pour un terrain gelé, décision de l'arbitre et ce sera géré par une péréquation on a le Courrier… et ça nous arrange pas trop car notre réserve est à la bagarre pour la qualif et aura besoin de tout… 

il semble que celui de Poitiers, c'est la municipalité de Poitiers à l'origine (seulement 1 match à jouer), ça sent aussi la péréquation…et à malemort ça ressemble à un effectif incomplet (sur ffr, il y a les essais et autres mais 25-0)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

John Talbot has written

beyalo has written

John Talbot has written

j'ai cru comprendre que saint junien etait forfait en reser...

c'est justement la ma question…car le non joué avec castillon c'est pour un terrain gelé, décision de l'arbitre et ce sera géré par une péréquation on a le Courier… et ça nous arrange pas trop car notre réserve à la bagarre pour la qualif aura besoin de tout… 

il semble que celui de Poitiers, c'est la municipalité de Poitiers à l'origine (seulement 1 match à jouer), ça sent aussi la péréquation…et à malemort ça ressemble à un effectif incomplet (sur ffr, il y a les essais et autres mais 25-0)

A Malemort défaite 48 / 0….sur le site du club mais cela ne sent pas bon effectivement….De toute manière il y a deux matchs de suite au Chalet ..Si deux victoire ça peut passer mais sinon…La FED3 nous attend

Votre avis ?

MACHIN 8797 msgpm

platinix ,

Tu penseras à mon bonus de 30 pts pour la victoire aredienne!! 😜  

Pour une fois que j'ai bon!!

et que cette équipe ne mérites pas d’être en bas de classement , 

il n'y a pas eu photo hier.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

MACHIN 87 has written

platinix ,

Tu penseras à mon bonus de 30 pts pour la victoire aredienne!! 😜  

Pour une fois que j'ai ...

Oui t'inquiète pas…Simplement j'attends d'avoir le résultat de Poitiers…dimanche soir tout sera en ordre…!!! 

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

Pour l'heure le résultat est en instance…

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Pas besoin de var , un peu de sérieux.  

Que l 'arbitre de touche assume et reconnaisse son erreur ( si c'est le cas) et que son président demande à ce que le résultat soit inversé.  Ce serait tout à leur honneur . 

Le délégué il en dit quoi?

Au rugby on nous apprend à gagner mais pas à n'importe quel prix, au respect , avoir un comportement exemplaire il existe à la fédé un comité de déontologie il peut dans ce cas là servir non ?

Votre avis ?

nonos1180 msgpm

Mérignac  - Malemort   4-0

La Baule - Poitiers  1-4

ASSJ - Surgères   1-4

St-Yrieix - Rochefort  4-0 

Votre avis ?

Jean-Luc8618 msgpm

béciste has written

Bonjour à tous, j'interviens rarement sur ce forum mais, même si je ne suis pas au fait de toutes le...

Bonjour béciste, j'avais dis que je n'y reviendrai plus, raté 😀 , d'abord, je n'ai partagé aucune vidéo, ni ici, ni ailleurs, l'image diffusée est

celle d'un photographe de la presse régionale qui a fait une “rafale” de cette séquence, il a le fichier original en RAW.  La vidéo, c'est moi qui ai filmé, j'ai d'ailleurs répondu positivement à la demande des visiteurs qui me l'avait demandé dès hier soir. Ensuite, n'étant pas non plus au fait de tous les règlements, j'ai revisionné pour vérifier ce que j'avais cru voir et confirmé par d'autres pour cette fin de match, il semble évident que l'arbitre a perdu tout contrôle et toute maitrise des choses, après le tir, validé par un juge de touche sur 2, les 2 équipes veulent continuer de jouer (parce qu'ils avaient tous vu l'echec) mais un Poitevin sort vite le ballon sachant que ça allait être la fin du match, s'ensuit un début de générale, l'arbitre arrive au milieu et dit “c'est fini” sans aucun coup de sifflet final et sans jamais lever le bras ou geste pour valider ou invalider la pénalité , donc à ce moment là, personne ne  savait le score exact, 4 ou 5 minutes après, elle réunit les 2 capitaines (je ne sais pas ce qu'elle leur  a dit) et à ce moment un membre du staff visiteur entre sur le terrain, se mêle à la discussion avec un smartphone dans les mains pour revoir la vidéo, un moment surréaliste , hier, il y a bien eu la VAR demandée et présentée par le staff visiteur sur un simple smartphone qui a filmé derrière la main courante à 50m  ensuite, elle déclare la pénalité passée, hallucinant, la aussi, j'ai toutes les vidéos, mais en accord avec le club de Merignac, je ne les diffuserai pas publiquement, on connait les dérives des réseaux sociaux et je ne veux pas condamner qui que ce soit sur la place publique. 

Dans de nombreux endroits, une fin de match comme ça aurait provoqué des dérives importantes, hier, ça a été un peu chaud quelques instants, mais très vite contenu, et ça, c'est plutôt une note positive. Bref, on verra bien, mais pour une fois que je retourne au stade pour filmer, j'ai pas été déçu :) 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Que l 'arbitre de touche assume et reconnaisse son erreur ( ...

Si je cherche la petite bête : l'arbitre a validé la transformation et la vidéo en FED cela n'existe pas ( et heureusement )….Elle siffle ensuite la fin du match…Et bin pour moi c'est compliqué de faire machine arrière et sinon cela fera jurisprudence…!!! Dimanche prochain quand Surgeres nous passera devant juste à la fin sur un essai non aplati comme le montrera la vidéo disponible…Et bin on évoquera Poitiers pour notre réserve d'après match , photos à l'appui…C'est très très compliqué cette affaire !!!! 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

platinix has written

Cas24 has written

Que l 'arbitre de touche assume et reconnai...

Si je cherche la petite bête : l'arbitre a validé la transformation et la vidéo en FED cela n'existe pas ( et heureusement )….Elle siffle ensuite la fin du match…Et bin pour moi c'est compliqué de faire machine arrière et sinon cela fera jurisprudence…!!! Dimanche prochain quand Surgeres nous passera devant juste à la fin sur un essai non aplati comme le montrera la vidéo disponible…Et bin on évoquera Poitiers pour notre réserve d'après match , photos à l'appui…C'est très très compliqué cette affaire !!!! 

Bon comme JL de P a écrit en même temps j'ai pas eu le temps de le lire…Mais c'est encore pire car elle valide sur une vidéo où l'on ne voit rien…

Votre avis ?

Login / Sign up