Bon St-yrieix a gagné à Isle….Merignac j'en sais rien …Bref le classement sera mis à jour en fin de...
Quand on regarde le résumé du match sur le site FFR, l’essai transformé à la fin semble bien inscrit par des joueurs d’Isle, mais les points sont ajoutés à St-Yrieix… Les gens qui gèrent ça ont des moufles à cause du froid ou alors il y a un ingrédient mystère dans le vin chaud ???
Bon St-yrieix a gagné à Isle….Merignac j'en sais rien …Bref le classement sera ...
Quand on regarde le résumé du match sur le site FFR, l’essai transformé à la fin semble bien inscrit par des joueurs d’Isle, mais les points sont ajoutés à St-Yrieix… Les gens qui gèrent ça ont des moufles à cause du froid ou alors il y a un ingrédient mystère dans le vin chaud ???
c'est la même personne qui gère les tickets de remplacements…pas toujours simple avec les gros doigts…
En tout cas super résultat de st yriex, dans un derby, à isle …la lutte du bas va être intense jusqu'au bout avec son lot de surprises 😜
Bon St-yrieix a gagné à Isle….Merignac j'en sais rien …Bre...
c'est la même personne qui gère les tickets de remplacements…pas toujours simple avec les gros doigts…
En tout cas super résultat de st yriex, dans un derby, à isle …la lutte du bas va être intense jusqu'au bout avec son lot de surprises 😜
Au vu du résumé, je comprends qu’Isle a gagné… Quelqu’un qui y était peut confirmer ?
"Battu à l'aller, le RCPSY a pris sa revanche ce dimanche après-midi à Lamarsaude (23-16). Les Arédiens ne sont plus relégables.
Saint-Yrieix a pris sa revanche. Battus à l'aller (15-13), les Arédiens ont rendu la monnaie de leur pièce à des Islois méconnaissables ce dimanche après-midi à Lamarsaude (23-16)."
reste plus qu'à démêler l'imbroglio poitiers-Mérignac 😕
j'ai cru comprendre que saint junien etait forfait en reserve à rochefort..si quelqu'un à la confirm...
Si on se fie au site de la FFR c'est bien forfait de St ju . Après qu'en est il des matchs de la journée 13 (poitiers-st junien), et journée 11 (st junien - castillon) apparement non joués et du match de la journée 12 (st-junien - malemort 0-25 est il un forfait ? ). Je voudrais pas dire mais c'est quand même suspect ces matchs non joués 😜
j'ai cru comprendre que saint junien etait forfait en reserve à rochefort..si...
Si on se fie au site de la FFR c'est bien forfait de St ju . Après qu'en est il des matchs de la journée 13 (poitiers-st junien), et journée 11 (st junien - castillon) apparement non joués et du match de la journée 12 (st-junien - malemort 0-25 est il un forfait ? ). Je voudrais pas dire mais c'est quand même suspect ces matchs non joués 😜
c'est justement la ma question…car le non joué avec castillon c'est pour un terrain gelé, décision de l'arbitre et ce sera géré par une péréquation on a le Courrier… et ça nous arrange pas trop car notre réserve est à la bagarre pour la qualif et aura besoin de tout…
il semble que celui de Poitiers, c'est la municipalité de Poitiers à l'origine (seulement 1 match à jouer), ça sent aussi la péréquation…et à malemort ça ressemble à un effectif incomplet (sur ffr, il y a les essais et autres mais 25-0)
j'ai cru comprendre que saint junien etait forfait en reser...
c'est justement la ma question…car le non joué avec castillon c'est pour un terrain gelé, décision de l'arbitre et ce sera géré par une péréquation on a le Courier… et ça nous arrange pas trop car notre réserve à la bagarre pour la qualif aura besoin de tout…
il semble que celui de Poitiers, c'est la municipalité de Poitiers à l'origine (seulement 1 match à jouer), ça sent aussi la péréquation…et à malemort ça ressemble à un effectif incomplet (sur ffr, il y a les essais et autres mais 25-0)
A Malemort défaite 48 / 0….sur le site du club mais cela ne sent pas bon effectivement….De toute manière il y a deux matchs de suite au Chalet ..Si deux victoire ça peut passer mais sinon…La FED3 nous attend
Que l 'arbitre de touche assume et reconnaisse son erreur ( si c'est le cas) et que son président demande à ce que le résultat soit inversé. Ce serait tout à leur honneur .
Le délégué il en dit quoi?
Au rugby on nous apprend à gagner mais pas à n'importe quel prix, au respect , avoir un comportement exemplaire il existe à la fédé un comité de déontologie il peut dans ce cas là servir non ?
Bonjour à tous, j'interviens rarement sur ce forum mais, même si je ne suis pas au fait de toutes le...
Bonjour béciste, j'avais dis que je n'y reviendrai plus, raté 😀 , d'abord, je n'ai partagé aucune vidéo, ni ici, ni ailleurs, l'image diffusée est
celle d'un photographe de la presse régionale qui a fait une “rafale” de cette séquence, il a le fichier original en RAW. La vidéo, c'est moi qui ai filmé, j'ai d'ailleurs répondu positivement à la demande des visiteurs qui me l'avait demandé dès hier soir. Ensuite, n'étant pas non plus au fait de tous les règlements, j'ai revisionné pour vérifier ce que j'avais cru voir et confirmé par d'autres pour cette fin de match, il semble évident que l'arbitre a perdu tout contrôle et toute maitrise des choses, après le tir, validé par un juge de touche sur 2, les 2 équipes veulent continuer de jouer (parce qu'ils avaient tous vu l'echec) mais un Poitevin sort vite le ballon sachant que ça allait être la fin du match, s'ensuit un début de générale, l'arbitre arrive au milieu et dit “c'est fini” sans aucun coup de sifflet final et sans jamais lever le bras ou geste pour valider ou invalider la pénalité , donc à ce moment là, personne ne savait le score exact, 4 ou 5 minutes après, elle réunit les 2 capitaines (je ne sais pas ce qu'elle leur a dit) et à ce moment un membre du staff visiteur entre sur le terrain, se mêle à la discussion avec un smartphone dans les mains pour revoir la vidéo, un moment surréaliste , hier, il y a bien eu la VAR demandée et présentée par le staff visiteur sur un simple smartphone qui a filmé derrière la main courante à 50m ensuite, elle déclare la pénalité passée, hallucinant, la aussi, j'ai toutes les vidéos, mais en accord avec le club de Merignac, je ne les diffuserai pas publiquement, on connait les dérives des réseaux sociaux et je ne veux pas condamner qui que ce soit sur la place publique.
Dans de nombreux endroits, une fin de match comme ça aurait provoqué des dérives importantes, hier, ça a été un peu chaud quelques instants, mais très vite contenu, et ça, c'est plutôt une note positive. Bref, on verra bien, mais pour une fois que je retourne au stade pour filmer, j'ai pas été déçu :)
Que l 'arbitre de touche assume et reconnaisse son erreur ( ...
Si je cherche la petite bête : l'arbitre a validé la transformation et la vidéo en FED cela n'existe pas ( et heureusement )….Elle siffle ensuite la fin du match…Et bin pour moi c'est compliqué de faire machine arrière et sinon cela fera jurisprudence…!!! Dimanche prochain quand Surgeres nous passera devant juste à la fin sur un essai non aplati comme le montrera la vidéo disponible…Et bin on évoquera Poitiers pour notre réserve d'après match , photos à l'appui…C'est très très compliqué cette affaire !!!!
Si je cherche la petite bête : l'arbitre a validé la transformation et la vidéo en FED cela n'existe pas ( et heureusement )….Elle siffle ensuite la fin du match…Et bin pour moi c'est compliqué de faire machine arrière et sinon cela fera jurisprudence…!!! Dimanche prochain quand Surgeres nous passera devant juste à la fin sur un essai non aplati comme le montrera la vidéo disponible…Et bin on évoquera Poitiers pour notre réserve d'après match , photos à l'appui…C'est très très compliqué cette affaire !!!!
Bon comme JL de P a écrit en même temps j'ai pas eu le temps de le lire…Mais c'est encore pire car elle valide sur une vidéo où l'on ne voit rien…