Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 ex poule 8

Cas244413 msgpm

Mon prono

Saint junien 10 / Cahors 46.  

Bon après Cahors c est un bon milieu de tableau fed2  faut dire.

Et puis y a surtout beaucoup d anciens sarladais wink

Votre avis ?

coca87106 msgpm

C'est une plaisanterie mon cher Cas24 laugh 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

coca87 has written

platinix tu ferais mieux d'en boire ca te changerai d'autres boissons qui te font perdre la tronche...

Mais nom de nom tu as raison....!!! Donc lundi 5 la liste et samedi 10 à midi fin des pronos..

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

platinix has written

coca87 has written

platinix tu ferais mieux d'en boire ca te changerai d'autres boissons qui te fon...

Mais nom de nom tu as raison....!!! Donc lundi 5 la liste et samedi 10 à midi fin des pronos..

Désolé j ai du rater un truc ! Les points tu les distrus comment ? 

A la tête du client ? mdr

Donc je vais pas en avoir beaucoup( de points)vue ma tête de clown lol

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

toti 24 has written

platinix has written

coca87 has written

platinix tu ferais mieux d'en boire ca te changerai d'autre...

Ah c'est en FED1 et ça le fait savoir...!!! Regarde qqs posts plus haut t'as le mode d'emploi...!!!

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

platinix has written

toti 24 has written

platinix has written

Mais nom de nom tu as raison....!!! Donc lundi 5 la list...

Ah c'est en FED1 et ça le fait savoir...!!! Regarde qqs posts plus haut t'as le mode d'emploi...!!!

c est bien ça  je suis a la rue ( la tempête ma perturbé  pendant les vacances sur l ile) et si tu suis , maintenant je suis en fédéral 3 mais je viens voir de temps en temps en fédéral 2 Car en bas ça discute pas trop, demande à Cas24  on va s ennuyé je pense sur les forums de la f3. 

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

salut à tous .

Partant pour les pronos , l'an passé avec sarlat on était sur de ne pas être fanny sur les pronos c'était l'assurance d'avoir au moins un bon résultat  wink, mais cette saison le 0 pointé est envisageable laugh.

En ce qui concerne Surgères ,  çà va être je pense , une saison de transition ... Si les entraineurs restent en place , en revanche , pas mal de départs ,arrêt de Chauvet un des meilleurs buteurs de fed 2 , départs de 7 ou 8 joueurs jouant régulièrement en équipe 1, partis jfaire les beaux jours de  clubs voisins de fed3 ambitieux (puilboreau et parthenay notamment) . Pas mal de recrues aussi , mais pour la plupart , de jeunes joueurs qui ne connaissent pas la fed 2 .

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

coca87 has written

C'est une plaisanterie mon cher Cas24 laugh 

Je suis un piètre pronostiqueur donc

Wait and see coca

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

toti 24 has written

platinix has written

toti 24 has written

Désolé j ai du rater un truc ! Les points tu les distrus ...

c est bien ça  je suis a la rue ( la tempête ma perturbé  pendant les vacances sur l ile) et si tu suis , maintenant je suis en fédéral 3 mais je viens voir de temps en temps en fédéral 2 Car en bas ça discute pas trop, demande à Cas24  on va s ennuyé je pense sur les forums de la f3. 

Bon après on va encore mettre des branlees à tout le monde donc qu est ce que tu veux dire .. la routine quoi 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Aquò comença

Saint ju forfait à Cahors en amical 

Comme un air de déjà vu non ?

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Cas24 has written

Aquò comença

non !!!!! Pas possible !!!!! Toute leur recrut on signé  ou ?

à l isle? Mdr

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

Aquò comença

La COVID reprend de la vigueur...Ou alors c'est la rentrée des classes et la Georgie ou les Fidjis c'est pas la porte à côté ..Ou alors c'est le forum des associations qui occupe le terrain..ou alors ..Bin j'en sais rien ..RDV au premier virage...dimanche 11/09...Photo de l'équipe le semaine rpochaine;..( donc il y  une équipe..!!!) ...60 joueurs  ce ne sont pas les 38 de l'année dernière...!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Vaut mieux l être maintenant que le championnat n a pas commencé. 

Pif paf ... PLOUF

1 lormont

2 malemort

3 tours

4 Surgères 

5 poitiers

6 la baule

7 Rochefort 

8 Ja isle

9 merignac 

10 Saint Yrieix 

11 Saint junien 

12 Castillon 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Alors au final et sur le site du club...Terrain impraticable et dangereux selon la mairie...C'est un problème dont on ne parle pas assez mais les pelouses n'ont pas pu être arrosé et en gros elles virent à la paille et le sol est béton.. Nombreux pourraient être les arrêtés municipaux la prochaine journée s'il ne pleut pas assez .....!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

platinix has written

Alors au final et sur le site du club...Terrain impraticable et dangereux selon la mairie...C'est u...

Ok

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

Retour en club pour les fréres BOUSCASSE :

https://sevensrugby.fr/pari-gagnant-pour-lubb-s7vens/?fbclid=IwAR0zVywEwl2OH6XbhipdkeuuvZh_OIj7dIpFzH9J_UWUblt7EvNnfXZAyU4

Votre avis ?

Jean-Luc8618 msgpm

Bonsoir les copains, CAS24 et tous, j'ai perdu mes codes de mon compte originel et le mail associé sad , pas grave, je garde mon nom :) , je passe parfois vous lire, mais j'ai vraiment lâché, je ne suis même plus trop au courant de ce qui se passe dans mon club (Poitiers). Demain soir, nous avons un dernier match amical contre nos amis de Surgères, même si j'imagine bien que ça va tourner un maximum, on aura peut être une idée plus fiable de ce que peut être notre saison.

Je ferai quelques déplacement au gré du vent, pour en profiter pour passer 2 ou 3 jours à la découverte de vos villes ou villages, cette poule me plait beaucoup géographiquement, j'adore ça et rencontrer, pourquoi pas, en réel, les potes d'ici pour le moment uniquement virtuels.

Sur les petites news de notre club, quelques arrêts d'anciens, importants dans le groupe joueur plutôt jeune issu de la formation un peu dans le creux de la vague avec les saisons Covid, des arrivées que je ne connais pas, étudiants ou autres, aucun ne vient d'un niveau supérieur (enfin je ne crois pas) , donc wait and see, mais l'effectif reste conséquent, l'avantage d'être une ville à majorité étudiante, pas de soucis pour la B, j'ai lu des com' sur FB ou on nous dit déjà ça va être très compliqué pour certains d'assurer une B.

Notre club entre dans une nouvelle phase avec un nouveau président, donc une page se tourne, à voir, c'est la vie des clubs laugh

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Bon les amis de la 7 c'est parti pour les pronos...J1
Tours - Poitiers
Castillon - La Baule
Malemort - St Junien
Poitiers - St Yrieix
Surgères - Lormont
Rochefort - Isle

Tous les matchs le 11/09 à 15H sauf changement..!!!
Match du jour en vert (allez les...)

Et dans la foulée mes pronos :
Tours - Merignac: 4 / 1        avantage aux locaux mais au final j'en sais rien du tout...
Castillon - La Baule 1 / 4 ...Avantage aux visiteurs mais au final j'en sais rien du tout...
Biensmorts - ASSJ ; 1 / 4 ..Là je sais que les locaux sont plutôt bons à prendre en début de saison ..Après c'est pas la même limonade..
Poitiers - St- Yrieix : 4 / 0 ..les culs noirs vont souffrir cette année et seront broyés dans le Poitou..
Surgères - Lormont : 0 / 4  Visiblement les beurriers ont une équipe rajeunit et les gars du 33 malgré les blessures sont ambitieux donc..
Rochefort - Isle : 1 / 4   ça va galoper des deux côtés et les packs n'influeront pas sur le résultat..Gare aux banlieusards qui feront une très bonne saison..

Votre avis ?

sebako75 msgpm

Allons y :)

Tours - Merignac: 4 / 1       Avantage aux locaux pour ce match

Castillon - La Baule 0 / 4 ...La baule en costaud

Malemort - ASSJ ; 5/0 A domicile pour la première je vois un festival d'essais

Poitiers - St- Yrieix : 1 / 4 St Yriex de peu

Surgères - Lormont : 4/1  Surgères ne doit pas rater son début de saison quel que soit le visiteur, ils sont toujours très dur à jouer à domicile ....au passage je glisse un résultat de match amical ce samedi à Poitiers (Poitiers 17 Scs 36)

Rochefort - Isle : 4/1   Bon recrutement de Rochefort qui c'est encore ettofé, Isle ne va pas être loin, je vois une courte victiore de Rochefort.

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Jean-Luc86 has written

Bonsoir les copains, CAS24 et tous, j'ai perdu mes codes de mon compte originel et le mail associé ...

Salut Jean-Luc, content de te lire .

Dur, dur le résultat d' hier face à Surgères.  M' enfin ce n est qu un match amical le plus important commence dimanche prochain.

Bonne saison au Stade Poitevin 

Votre avis ?

Login / Sign up