Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 ex poule 8

rugby871156 msgpm

Tours 4 merignac 0. 28/9

castillon 4 la baule 0. 26/6

malemort 1 st junien 4 19/24 st ju le renouveau 

Poitiers 4 st yrieix 0. 26/12

rochefort 4 isle 0. 25/14

surgeres 1 lormont 4. 14/20

Votre avis ?

dju294 msgpm

Tours/Mérignac  4 à 1

Castillon/la Baule 4 à 1

Malemort/St Junien  4 à 1

Poitiers/St Yrieix  4 à 1

Rochefort /Isle 4 à 0

Surgères /Lormont  4 à 1.

Votre avis ?

pops64128 msgpm

Bonjour ,

Nous avons jusqu'a quand pour pronostiquer sur la journée ?

merci

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

pops64 has written

Bonjour ,

Nous avons jusqu'a quand pour pronostiquer sur la journée ?

merci

Salut Pops...Samedi midi pétante..!!!
Bon il me manque 14 retardataires pour être à 30 ...!!! Hurry up...comme on le disait en perigord noir l'année dernière..!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

A belves j ai entendu COME ON GUYS !!!! 

Et à côté Miladiou,  es ço que ditz ? Choc des cultures....

Sinon question à pops64, pourquoi attendre demain ? On aura la compo de Tours du coup ...?

Votre avis ?

pops64128 msgpm

je jette encore un oeil sur les equipes que je connais moins ...

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Dac . C est ce que j ai essayé de faire avant mon pronos mais le hic c est que la quasi totalité des articles sont réservés aux abonnés.  

Notamment sur Surgères,  beyalo tu pourrais nous faire le point recrutements et départs stp ? 

Votre avis ?

coca87106 msgpm

Bj cà y ait , j'ai reflechi toute la matinee cheeky

Tours-Merignac : 4-1 : Tours  favori de la poule ? j'en doute frown

Castillon-La baule : 2-2 : Deux inconnus pour moi sad

Malemort-St Junien : 1-4 : Pour St JU , rien à voir des années passées , la surprise du chef surprise

Poitiers-St Yrieix : 1-4 : L'autre surprise , les Culs Noirs sont toujours présents à l'extérieur cheeky

Rochefort-Isle : 4-0 : Rochefort chez lui smiley

Surgeres-Lormont : 4-0 : 26-12 : Le beurre et le lait vont augmenter , Lormont va en faire les frais crying

Votre avis ?

pops64128 msgpm

pour moi ce week-end

Tours 4 merignac 0.

castillon 4 la baule 1

malemort 4 st junien 1

Poitiers 4 st yrieix 1

rochefort 4 isle 1

surgeres 1 lormont 4

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

Cas24 has written

Dac . C est ce que j ai essayé de faire avant mon pronos mais le hic c est que la quasi totalité de...

Surgères , pour les principaux mouvements

départs : Hoorelbeck (pilier) , boissart (pilier) Salès(1/2 mêlée) à Parthenay (fed3) / Ugille (centre, ouvreur) , Weermer (ailier, centre) , Ferrer (talonneur) à Puilboreau (fed3) , Riffaud (3ème ligne) à St Médard (fed1) , Menard (talonneur) à Floirac, Chauvet (arrière) arrêt , Gratton (2ème ligne) , Borde (ailier) raca st jean d'y ,  dia (2ème ligne) region parisienne , giraud (2ème ligne) (Chauray,fed3)

arrivée :  Pain (centre ,ailier), Aumonnier (talonneur) Aytré (hon) , Uto (ailier ) , tafili (3ème ligne) (paita , nelle calédonie) ,Texeraud (centre) , olivier (ouvreur) (marans hon),Estrade (1/2 mêlée)(rochefort, fed2),Amauguin (2ème ligne) (stade nantais), Pacaud (talonneur) (sa XV)

ce sont des muvements concernant plutôt l'équipe 1 , pas mal de mouvements aussi au niveau de l'équipe II dans les 2 sens.

du côté de rocherfort une vingtaine de départs pour autant d'arrivées ,parmi les arrivées marquantes je crois qu'il y-a théo etntraygues (charnière) de Sarlat , gnabaly (pilier) de tours , Lindokhule (fc oloron)(2ème ligne).

Votre avis ?

Hegoak95 msgpm

Tours/Mérignac  4 à 1

Castillon/la Baule 4 à 1

Malemort/St Junien  4 à 0

Poitiers/St Yrieix  4-1

Rochefort /Isle 4 à 0

Surgères /Lormont  1-4

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

beyalo has written

Cas24 has written

Dac . C est ce que j ai essayé de faire avant mon pronos mais le hic c est que la...

Surgères , pour les principaux mouvements

départs : Hoorelbeck (pilier) , boissart (pilier) Salès(1/2 mêlée) à Parthenay (fed3) / Ugille (centre, ouvreur) , Weermer (ailier, centre) , Ferrer (talonneur) à Puilboreau (fed3) , Riffaud (3ème ligne) à St Médard (fed1) , Menard (talonneur) à Floirac, Chauvet (arrière) arrêt , Gratton (2ème ligne) , Borde (ailier) raca st jean d'y ,  dia (2ème ligne) region parisienne , giraud (2ème ligne) (Chauray,fed3)

arrivée :  Pain (centre ,ailier), Aumonnier (talonneur) Aytré (hon) , Uto (ailier ) , tafili (3ème ligne) (paita , nelle calédonie) ,Texeraud (centre) , olivier (ouvreur) (marans hon),Estrade (1/2 mêlée)(rochefort, fed2),Amauguin (2ème ligne) (stade nantais), Pacaud (talonneur) (sa XV)

ce sont des muvements concernant plutôt l'équipe 1 , pas mal de mouvements aussi au niveau de l'équipe II dans les 2 sens.

du côté de rocherfort une vingtaine de départs pour autant d'arrivées ,parmi les arrivées marquantes je crois qu'il y-a théo etntraygues (charnière) de Sarlat , gnabaly (pilier) de tours , Lindokhule (fc oloron)(2ème ligne).

Super merci ,

Beaucoup de départs importants du côté de Surgères tout de même.  Idem à Rochefort mais compenser par un recrutement de qualité... tout à fait Entraygues vous rejoint j espère qu il a repris goût au terrain après sa longue blessure , une perte pour Sarlat notamment pour les phases finales . Très bon buteur, vif , rapide 9. 

Bagate il aura fait combien de clubs en 10 ans ? Voir 5 ans ? On va dire qu il fait bénéficier à de nombreux clubs sa riche expérience de directeur de club tout entier côté sportif , et y a pas à dire il sait bien faire

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Fed 2 poule 7

Réserves 

Surgères 5 

Lormont 32 bonus offensif

Votre avis ?

dju294 msgpm

Reserves

Malemort 69 st junien 7

Equipe 1

Mi temps malemort 9 st junien 10

Votre avis ?

dju294 msgpm

Malemort 43 bo saint junien 16

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

And that is the results :
Tours / Merignac : 4 / 1 ...Serré
Castillon / La Baule : 5 / 0 ...Une déroute..!!
Malemort / ASSJ : 5/ 0  un match dure 80 mns les gantiers n'ont pu en jouer que 60 ..!!! ( 19/16 ...puis 43 / 16)
Poitiers - St- yrieix : 4 / 0 : ça sera compliqué pour les culs noirs avec un effectif limité en nombre
Surgères / Lormont : 1 /4 Le balaise de la poule est bien du 33 
Rochefort / Isle:  4/ 0 un peu déçu par les banliuesards mais les maritimes seront à suivre...
Le classement viendra plus tard 

Prochaine journée:
Merignac - Castillon 
La Baule - Malemort
ASSJ - Poitiers
St-Yrieix - Surgères
Lormont - Rochefort
Tours - Isle
Validation des pronos jusqu'au 17/09 midi..

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

Découverte de la Féderale 2 pour l'US Castillon...

Equipe réserve 5-0, forfait de La Baule (37 licences au 10/09 !)

Equipe Premiére 5-0, avec un score de 57 à 20 aprés avoir été mené 13-12.

Une fois les lignes arriéres en ordre de marche, La Baule n'a plus existé.

Au moins si on descend on sait par qui on sera accompagné...

Sur ce seul match, la différence avec la F3 n'est pas flagrant, même l'an dernier on a rarement autant scoré.

Mais bon pas d'enflammade ce n'est que la premiére journée.

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Le classement sans les maillots cette semaine
Hegoak : 17 pts
Toti 24 et Hodi : 16 pts
Pops64 : 15 pts
Rugby 87 et #valeurs : 10 pts
Mister Drop : 9 pts
Dju , Castelfab , Coolzen : 7 pts
Sebako , Beyalo , CAS 24 : 6 pts
Arsenal 64 , Platinix  : 5 pts
Al 87, Al rugby , Franky 1970  : 4 pts
Machin 87 : 2 pts

8 d'entre vous ont fait carton plein pour le match du jour donc le maillot rouge c'est pour plus tard !!!
Les réclamations sont à adresser au CNOSF sous pli recommandé...Bonne fin de week-end à tous..!!!

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Ça commence pas mal....

Je parle pas de St ju hein... mais du décompte des points je soupçonne une certaine " vengeance"  bon c est mieux qu hegoak toutefois ..

USCastillon s est balladé 

Lormont fait figure de favori 

Et les haut viennois sont déjà dans le dur mais cela devient une habitude du moins pour les deux Saint 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

mon prono ( je suis absent toute la semaine pro donc je m'active..!!) :
Merignac - Castillon : 4 / 1  ce sera pas la même chanson pour les "batailleurs"
La Baule - Malemort : 0 / 5 ..Les "plagistes" nous font une St-Ju ...Forfait général en vue
ASSJ - Poitiers : 4 / 0  tout le monde sera sur le pont..et encore une fois sans ce carton autour de l'heure de jeu ils accrochaient les biensmorts..
St-Yrieix - Surgères : 0 / 4  les arédiens vont souffrir et s'ils ont des blessés ce sera compliqué ...Très compliqué...effectif limité...
Lormont - Rochefort : 4 / 0...c'est le match du jour mais bon faut changer un peu...Les locaux seront aux deux premières places avec les correziens
Tours - Isle : 1 / 4 ...deuxième match à l'extérieur pour les bleus ciel...Ils ne perdront pas...

Votre avis ?

Login / Sign up