Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 7 ex poule 8

Cas244413 msgpm

platinix has written

mon prono ( je suis absent toute la semaine pro donc je m'active..!!) :
Merignac - Castillon : 4 / ...

Rencontre Bonus ?

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Hegoak has written

Tours/Mérignac  4 à 1

Castillon/la Baule 4 à 1

Malemort/St Junien  4 à 0

Poitiers/St Yrieix  4-1

Ro...

Bin c'est franchement ballot...Mais le règlement c'est le règlement..Les pronos avant le samedi midi...sinon 17 pts et tu virais en tête..La prochaine sera la bonne..

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Cas24 has written

platinix has written

mon prono ( je suis absent toute la semaine pro donc je m'active..!!) :
Merign...

Rencontre Bonus ?

Elle est en vert ....sauf si ce dernier n'apparait pas...Merignac / Castillon

Votre avis ?

beyalo439 msgpm

scs- Lormont 22-29

Match équilibré qui a tourné du côté des visiteurs vers la 60ème minute, ceux ci profitant s'un ballon perdu par surgères dans ses 22 mèttres pour planter un essai , transformé , leur permettant de prendre 7 pts d'avance . Surgères à bien essayé de revenir à hauteur , mais les balieusards bordelais bien organisés ont su renvoyer les rouges et noirs dans leur camp .

Lormont est une équipe bien organisée , rarement mise en difficulté défensivement, prompte au grattage , avec un buteur le n°9 , très efficace .

Du côté surgérien , de beaux mouvements et une envie de dynamiser le jeu mais parfois  des difficultés à sortir proprement de son camp., surtout après avoir marqué ...

Votre avis ?

coca87106 msgpm

Tu commences à m'agasser serieux mon cher Cas24 wink

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Bon match des Tangos Lormontais à Surgères. A noter un très bon Galindo (comme d'hab) et un Bishop omniprésent. J'ai trouvé des lacunes en défense par rapport à la saison dernière. Mais on va améliorer !.. Le score aurait pu être un peu plus conséquent sans la bévue de l'arrière Lormontais suite à un "Marc" dans son en but. Dimanche prochain prestation plus complète à faire contre Rochefort. Allez le CA LORMONT HG 

Votre avis ?

Hegoak95 msgpm

platinix has written

Hegoak has written

Tours/Mérignac  4 à 1

Castillon/la Baule 4 à 1

Malemort/St Junien  4 à 0

Poitier...

Bin c'est franchement ballot...Mais le règlement c'est le règlement..Les pronos avant le samedi midi...sinon 17 pts et tu virais en tête..La prochaine sera la bonne..

je vois ici clairement une vengeance ... je ne sais pas pourquoi mais bon... bloquer les trucs le samedi midi alors qu'aucune compos n'est sorti ... même si c'est du boulot en gestion en fait c'est juste illogique ...

bref je te pardonnerai si tu me compte ma journée ;) allez à bientôt 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Hegoak has written

platinix has written

Hegoak has written

Tours/Mérignac  4 à 1

Castillon/la Baule 4 à 1

Malemort/St ...

je vois ici clairement une vengeance ... je ne sais pas pourquoi mais bon... bloquer les trucs le samedi midi alors qu'aucune compos n'est sorti ... même si c'est du boulot en gestion en fait c'est juste illogique ...

bref je te pardonnerai si tu me compte ma journée ;) allez à bientôt 

Bon allez , aucune vengeance de ma part...Mais à tous les abonnés de la chaine , essayez quand même de me donner vos pronos rapidement....TY comme disent les djeun's

Votre avis ?

USTyoung242 msgpm

Tours -  Mérignac, ouch.. c'était dur ... vraiment un match de reprise pour l'UST. Un jeu très brouillon, bcp de déchets et pauvre techniquement derrière (attention les passes....). 

Et surtout un gros manque de leaders sur le terrain (on va regretter notre Bastien Biet toujours au soutien) comme redouté. De même, j'ai trouvé le 10 pas du tout au niveau de la Fed 2.

Mais le bon côté c'est que l'on a une marge de progression. Faisons confiance aux coachs et la nouvelle motivation des joueurs dans ce nouveau projet. 

Bref du boulot pour nous !!!

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

Sud ouest du jour :

Votre avis ?

COOLZEN384 msgpm

Pronos J2 :

Merignac - Castillon    1 - 4  L'USC refait le coup de l'an dernier en F3...

La Baule - Malemort    0 - 5

ASSJ - Poitiers            4 - 1

St-Yrieix - Surgères     4 - 1

Lormont - Rochefort     5 - 0

Tours - Isle                    2 - 2

Votre avis ?

#valeurs112 msgpm

Bonjour à toutes et à tous, quelle première journée riche d'enseignement déjà !!! 

Merignac - Castillon  2-2 (19-19) J'espère que ce type de prono rapporte un peu plus de points qu'un simple résultat sec smiley !! Mérignac à ramener un point qui compte déjà tandis que Castillon à écrasé La Baule. Il faut absolument que mérignac prenne des points mais Castillon sur sa lancée et pour creer une dynamique. Le pari fou !!!

La Baule - Malemort 1-4 (18-25) Que la saison risque d'être longue pour la Baule si effectivement ils n'ont que 37 licenciés ... 2 rouges ce week end déjà ... pas d'équipe reserve. Il faut au moins que cette équipe s'accroche à domicile sans quoi ... mais Malemort sera supérieur 

ASSJ - Poitiers 4-1 (23-20) Saint Junien pour lancer la saison même si à lire certains ils méritaient mieux à Malemort. Poitiers peu récupérer quelque chose de se déplacement surtout avec une b performante (profondeur d'effectif) 

St-Yrieix - Surgères 1-4 (25-29) Surgères devant à la fin du match. St Yrieix déjà obligé de faire doubler des joueurs ca risque de souffrir dès le début de la saison. Surgères va vouloir récupérer son echec à domicile pour pouvoir enchainer ensuite (réception St Ju, déplacement La baule) 

Lormont - Rochefort 4-0 (31-22) Lormont a domicile. Pas facile car Rochefort sera consistant cette saison mais Lormont se doit de ne pas laisser de points à un concurrent direct 

Tours - Isle 4-1 (17-12) Tours se doit de gagner et peu importe la manière. Isle à embeter Rochefort et il faudra compter sur eux.

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Merignac - Castillon    1 - 4  je sens bien nos voisins faire une belle saison 

La Baule - Malemort    0 - 5 le st Junien de la saison dernière malheureusement 

ASSJ - Poitiers            4 - 0 pour les encourager

St-Yrieix - Surgères     1- 4 bien battu contre Lormont donc ils vont chercher la victoire 

Lormont - Rochefort     5 - 0 sans complexe 

Tours - Isle                    4 - 1

Votre avis ?

MACHIN 8797 msgpm

Bon je vois que je débute fort.. denier du classement !!??

Je vais essayer de faire mieux..

Mérignac - Castillon : 4-0

La Baule - Malemort : 4-1

Saint Julien - Poitiers : 5-0

Saint yrieix- Surgères : 4-1

Lormont- Rochefort : 4-1

Tours - Isle: 1-4

Sinon bonne semaine à tous.. 

A dimanche au chalet pour les 5.pts!! 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

MACHIN 87 has written

Bon je vois que je débute fort.. denier du classement !!??

Je vais essayer de faire mieux..

Mérig...

Peux pas y être ce coup ci...Tu nous feras un petit compte rendu de notre première victoire..??? 

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

USTyoung has written

Tours -  Mérignac, ouch.. c'était dur ... vraiment un match de reprise pour l'UST. Un jeu très brou...

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Merignac 1 Castillon 4

La Baule 0 Malemort 5

St Junien 4 Poitiers 1

St Yrieix 4 Surgères 1

Lormont 4  Rochefort 0

Tours 4 Isle 1

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

En équipes B (reserves)

Malemort a gagné  68 à 7 donc bonus offensif et se retrouve premier au classement avec +61

Castillon a gagné par forfait contre la Baule. Donc 5 points au classement avec +25

Votre avis ?

Castelfab179 msgpm

Mérignac 4 - 1 Castillon : Mérignac m'a fait bonne impression comme promu à Tours, et reçoit un autre promu du 33 donc score serré j'imagine.

La Baule 0 - 5 Malemort : ça risque d'être un peu "La Baule à zéro" cette année si j'ai bien compris.

St-Junien 4 - 1 Poitiers : prime au paquet des recevants, mais...

St-Yrieix 0 - 4 Surgères : Surgères semble avoir fait un bon match contre Lormont.

Lormont 4 - 1 Rochefort : Lormont pour confirmer son statut de favori pour l'instant en tout cas. 

Tours 4 - 1 Isle : Tours pour s'étalonner avec ces nouveaux adversaires du Limousin, encore un peu dans l'inconnu pour l'instant.

Votre avis ?

Mister Drop470 msgpm

Dimanche le CA LORMONT reçoit l'ogre de la poule le SA ROCHEFORT avec son coach Benjamin Bagatte. (ancien loueur du CA Lormont). Nous espérons que les Tangos vont se surpasser à l'occasion de ces retrouvailles.

Bon retour en Gironde Benjamin !... 

Votre avis ?

Login / Sign up