Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nationale 2 : Poule 2

557219 msgpm

Pour être allé voir fleurance s'entraîner et les départs de Andreu, reinhard, touton, courtes et parat je suis un peu plus pessimiste que vous. 

Au vue de la poule et du niveau global relevé il manque pour moi quelques joueurs puissants pour être vraiment bien, un 3e gaucher, un 8 et un centre.

Alors les moyens sont limités mais on va souffrir à mon avis dans cette poule.. 

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Le club a voulu être en N2 faut assumer maintenant, bien sûr que ça va être très compliqué surtout si il y a de la casse pendant la saison.

Je suis d'accord avec toi il manque un gaucher et voir un 8 mais le club fait avec ses moyens, concernant en centre ils sont déjà 4 ou 5 je pense que Dupouy remplacera bien Andreu il a pas mal d'expérience en National et Prod2.

Mathieu Courtes et blessé il doit se faire opéré et sera de retour durant la saison j'imagine.

Valentin Muradore fin de saison déjà ( je pense qu'il aurait été 3 èmes talon) faut t'il recrute un nouveau joueur à ce poste ? 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

Exactement la saison passée nous arrvons a terminer premier de poule donc c'est au club d'assumer la montée en N2 car c'était un objectif . 

Quand je vois la course à l'armement de certains clubs, comme vous je me dis que on risque à souffrir (devant) 

Maintenant le club a fait avec ses moyens (et son réseau) mais en s'assurant des finances saines, faudra pas avoir des surprises dans 1 ou 2 saisons peut être certains clubs seront rétrogradés adminstrativement épinglé par la DNACG 

Si à droite nous avons Giorgi et Kane 2 piliers de métier à ce poste, pourquoi pas tester Angel a gauche pour faire un troisième et aura la polyvalence de dépanner à droite. 

Comme l'a dit notre manager n'allons pas trop vite en besogne et construisons notre projet sereinement sur les saisons à venir pour titiller la Nationale à long terme 

Si on doit jouer le ventre mou du championnat faisons le et fidélisons les mecs à l'état d'esprit de notre club

Votre avis ?

557219 msgpm

Vous avez bien résumé le club se structure et fait un bon recrutement donc ça se félicite. 

Néanmoins j'ai peur comme disait gascon32 qu'avec la répétition des matchs à intensité notre effectif soit un peu juste à quelques postes. 

L'an dernier il y avait quelques matchs plus faciles pour récupérer un peu, cette année là poule ne propose aucun répit tant lannemezan anglet ou tyrosse seront aussi dur que tours Périgueux ou auch

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

557 has written

Vous avez bien résumé le club se structure et fait un bon recrutement donc ça se félicite. 

Néanmoi...

Tours ????????

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

557219 msgpm

Niort pardon

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

557 has written

Niort pardon

Ça arrive. On se trompe, hier c'était moi. Mdr

La chaleur.

Aller CAP, non de dieu

Votre avis ?

ASF-32482 msgpm

Les 4 premiers matchs pour L'ASF  3 à l'extérieur ça va piquer. Il faudra être prêt 

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

L'USAL aura son mot à dire ! Le niveau de la N2 sera élevé....

Votre avis ?

LeDantou753 msgpm

ALEX 87 has written

La saison dernière vous ne faites pas une si mauvaise saison que ça. Votre début de saison et la cuisine en interne vous a sans doute plombé une meilleure place. Et cette saison votre manager a mis.sa.patte sur le recrutement. Donc à voir, mais l'USAL va viser la qualification.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

ALEX 87 has written

En effet je crois bien que l'USAL aura son mot à dire , quand je vois leur dernière recrue en pilier ça va pousser très très fort à Limoges .

J'en reste pantoi 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

auwel32 has written

ALEX 87 has written

En effet je crois bien que l'USAL aura son mot à dire , quand je vois leur dernière recrue en pilier ça va pousser très très fort à Limoges .

J'en reste pantoi 

Le début de championnat sera primordial pour certaines équipes. Aucun doute. Il n'y a pas beaucoup de marge entre une équipe qui pourrait se retrouver 4e voir 10-11e. Il ne va pas falloir prendre du retard à l'allumage.

Aller CAP, non de dieu

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Quels sont les objectifs réels et réalisables de nos équipes. Beaucoup vont annocer du "Guy Roux". Y a t - il vraiment des équipes en dessous des autres ? À contrario y a t - il des équipes au dessus du lot ? Ne pas confondre un prono aléatoire et les objectifs des clubs.

Nous chez nous on va attendre l'AG, sur les résultats de l'ensemble des données du club sur la saison dernière. Et voir les objectifs. Même si le CAP devrait jouer la qualification, donc entre la première et sixième place, rien de facile, mais réalisable. Auch a annoncé la montée sur deux ans...

Allez CAP, non de dieu

Votre avis ?

auwel322144 msgpm

LeDantou24350 has written

Quels sont les objectifs réels et réalisables de nos équipes. Beaucoup vont annocer du "Guy Roux". ...

A présent je te rejoins totalement, avec le recrutement annoncé et avancé par chacune des équipes de la poule tout le monde sera à un poil de c.l près au même niveau. 

Chez tout le monde ça va être très gaillard devant

Autant il y a quelques semaines je disais que on (Fleurance) pourrait terminer dans les 6 , à ce jour je remets totalement mon prono en doute 

Quand tu vois les effectifs , tout le monde vient jouer pour la qualif'/montée 

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

auwel32 has written

ALEX 87 has written

J'en reste pantoi 

Au contraire je ne pense pas que ce soit un bon coup, l'avenir nous le dira. Le mec arrive en pré-retraite après 3 titularisations l'an passé et Vannes s'en est volontairement débarrassé. 
Je souhaite aux limougeaux de me tromper.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

legascon32 has written

auwel32 has written

ALEX 87 has written

J'en reste pantoi 

Au contraire je ne pense pas que ce soit un bon coup, l'avenir nous le dira. Le mec arrive en pré-retraite après 3 titularisations l'an passé et Vannes s'en est volontairement débarrassé. 
Je souhaite aux limougeaux de me tromper.

Salut Legascon,

Alors je vais te dire, je ne sais pas quoi en penser quand j'ai vu cette signature. Il est vrai que Vannes n'en voulait plus, il a été catastrophique et n'a pas voulu si filer. Est il cramé ? Après sa carrière parle pour lui, il a que 33 ans, on est en N2, où sont les garantis d'un tel client ?

Il va falloir attendre. Sur le papier ça a de la gueule. Reste le terrain.

Allez CAP, non de dieu.

Votre avis ?

C A L 2022-2023107 msgpm

Il va falloir que certains arrêtent la démago les gars et en étant parfaitement honnête,non les recrutements ne sont pas du tout les mêmes pour les clubs et font peurt quand on voit les armadas de certains moi je peux parler librement et en toute honnêteté quand je vois notre budget et notre grande difficulté à recruter !!!!Niort Périgueux limoges floirac(dont peu de monde parle mais qui pour moi a un groupe sacrement impressionnant) Fleurance auch Marmande,je pense qu on peut dire que le recrutement de ces équipes n a rien à voir de ce que j' ai vu des recrutements (sans manquer de respect a qui que ce soit et bien sûr sur le papier)a Arcachon, lannemezan,st jean de Luz, Tyrosse,Anglet,alors pour moi il y aura 2 championnat !!!!

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

C A L 2022-2023 has written

Il va falloir que certains arrêtent la démago les gars et en étant parfaitement honnête,non les rec...

Il y a aucune démagogie. Nous on a dit qu'on jouait la qualification, c'est l'objectif. Après la qualification est de la première à la sixième place. Notre président ne s'en est pas caché au soir de notre défaite pour le match de la montée en Nationale. Recrutement ok ? Chez nous par exemple le point fort est que nous avons prolongé tous le groupe de la saison passée. Deux joueurs sont arrivés en décembre 2022, et après nous avons recruté. Mais ça va très vite, nous venons à la reprise de perdre déjà un droitier pour pratiquement la saison. Nous nous cachons pas, on respecte tous le monde et en même temps on ne craint personne. Nous allons faire preuve d'humilité car nous sommes passés à travers de la confrontation face à Rennes et bien sûr sur une belle équipe. Seule compte la vérité du terrain. On commence par un déplacement à Auch, une réception de Tyrosse et un déplacement à Anglet. Après ça on verra plus claire. Après je ne vais pas pleurer sur notre sort. Nous avons des ambitions, alors nous construisons un effectif pour. Pour le reste place au terrain.

Allez CAP, non de dieu.

Votre avis ?

legascon32421 msgpm

J'étais assez déçu que le CAP ne monte pas en nationale l'an passé car sportivement sur la saison il le méritait. J'espère que vous aurez cette chance l'année prochaine. 

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Hier soir à l'assemblée générale , le président nous a dit qu'il jouait le maintien 

cette saison . Je pense qu'il nous fait de la Guy Roux !!!  wink

Allez CAP¨ !  

Votre avis ?

Login / Sign up