Votre avis ?
Les Basques et Landais de la Poule 12 pourront se retrouver sur ce post.
Votre avis ?
Bonjour Hé voilà les clubs Bon ben on reprends les memes,ce qui je pense est une énorme connerie,je le dis avec mes mots...hein!!! j'aurais aimé prendre des Béarnais et ++ histoire d'éviter la consanguinité d'un rugby trop stéréotypé ,des derbys toutes les semaines......!!!!!c'est vraiment dommage!!
1-A S BAYONNAISE
2-A URRUGNARRAK
3-ASSOCIATION COTE LANDES RUGBY
4-BISCARROSSE OLYMPIQUE
5-HASPARREN le HAC Stade Xapitalia
6-INTHALATZ LARRESSORE
7-RUGBY CLUB NORD LANDES
8-U S BARDOS
9-U S CAMBO
10-U S MUGRONNAISE
Merci RF pour les infos...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonjour Hé voilà les clubs Bon ben on reprends les memes,ce qui je pense est une énorme connerie,j...
A oui c'est vrai c'est la faute des autres si Hasparren n'a pas réussi à monté
Votre avis ?
Hasparren recrute en en pro D2
Benoit LAZZAROTTO en fédérale 3 pour du rugby plaisir
https://vibrez-rugby.com/prod2-benoit-l ... e-plaisir/
Votre avis ?
Xicon64 has writtenURRUNARRAK sans G ........bécil keuté pffffBonjour Hé voilà les clubs Bon ben on reprends les memes,ce qui je pense est une énorme connerie,j...
Votre avis ?
Bonjour ??????????????????????? la faute des autres ???? j'ai ecris un truc qui laisse penser cela ??????????????????? tu m'expliques ou et comment ???? merci... mais du concret,pas des balivernes à la noix...si c'est juste pour noicir des pages d'aneries,on va passer à autres chose OK!!Merci
el flanker has writtenXicon64 has writtenBonjour Hé voilà les clubs Bon ben on reprends les memes,ce qui je pense est u...
Votre avis ?
papajoxet has writtenXicon64 has writtenURRUNARRAK sans G ........bécil keuté pffffBonjour Hé voilà les clubs Bon ben on reprends les memes,ce qui je pense est u...
Salut Ô grand papajo ....pardon pour l'autographe ...

Votre avis ?
Bonjour,quel etait le nom de l'entraineur ???? merci si c'est possible!! (((((((((((((((((((Quand on lui demande pourquoi avoir signé au Hasparren Athlétic Club, la réponse de Benoit Lazzarotto est limpide « quand je jouais à Biarritz j’ai connu un entraineur du H.A.C., ))))))))))))))))))))))))))))))))))
rugbyeur has writtenHasparren recrute en en pro D2
Benoit LAZZAROTTO en fédérale 3 pour du rugby plaisir
https://vibrez...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBonjour ??????????????????????? la faute des autres ???? j'ai ecris un truc qui laisse penser cela ...
Tu as dit sur la conversation phase finale 2022 quand t'es cher petit ont perdu en 32eme "première et réserve" que à force de joué toujours les mêmes équipes le niveau baisse et que Si le HAC était dans une autres poules beh ça serait autre chose
aller la bise reste calme la saison n'est pas commencé encore ?
Votre avis ?
Salut,c'est bien ce que je disais tu n'as pas compris le sens de ma phrase....!!je pense que de jouer des derbys toutes les semaines est une vraie connerie qui empeche le club de progresser,car le niveau n'est pas assez elevé pour se confronter à certaines equipes du Bearn et autres d'ou les gifles à chaque fois en phases finales,meme si cette année s'y est ajouté des problemes d'égos à la con,on est comme l'OM on s'auto-détruit avec des querelles internes débiles,là tous les entraineurs on été virés du jour au lendemain !!l'avantage c'est que ceux qui on foutu le boxon,on dorénavant le club en main et à visages découverts terminés les coups bas,là ils ont les coudés franches et si le club se plante on connait les coupables et ils n'auront aucune excuse .....et surtout disparaitont du paysage definitivement...un mal pour un bien,la suite au prochain numéro...
el flanker has writtenXicon64 has writtenBonjour ??????????????????????? la faute des autres ???? j'ai ecris un truc qui...
Tu as dit sur la conversation phase finale 2022 quand t'es cher petit ont perdu en 32eme "première et réserve" que à force de joué toujours les mêmes équipes le niveau baisse et que Si le HAC était dans une autres poules beh ça serait autre chose
aller la bise reste calme la saison n'est pas commencé encore ?
Votre avis ?
Le 18 Septembre lancement des hostilités.
Votre avis ?
Amical.
Équipe B
Bazas - RCNL : 21 a 14
Équipe 1
Bazas - RCNL : 10 - 25
Votre avis ?
Votre avis ?
La B du Hac a gagné et la 1ere du Hac a perdu via un essai de pénalité à la dernbiere minute.......!!
Barouf has written
Votre avis ?
Programme de ce week-end
Votre avis ?
Bonjour,voir Cambo 1 er du classement,voilà une chose peu banale ,du moins pour moi,c'est une surprise...,le Hac est à 8 points de Cambo,c'est pas dramatique,mais va falloir cravacher surtout à la maison,déjà.. puis va falloir aller à Bardos le 6 Novembre avec une derniere rencontre de saison qui a tourné vinaigre ,là non plus c'est pas gagné...La réserve a gagné hier c'est toujours ca de pris...!! bref on a 7 clubs devant nous il y a belle lurette qu'on avait pas vu ça.....!!! apres il y a eu beaucoup de changements,faut laisser du temps au temps...!! et il en reste encore pas mal ...!!
Votre avis ?
Les classements (premières et réserves) à la fin du 2e bloc.
Programme de la 6e journée
Votre avis ?
Bonjour,le prochain match contre Cambo risque d'etre chaud et sur l'historique des 2 clubs et il y a bien longtemps et vu le classement du HAC en ce moment ....je dirais pas que la défaite est interdite car ca reste du sport ,mais une défaite de + et les objectifs de débuts de saison risquent d'etre fortement compromis et surtout incompréhensibles via les résultats de la saison derniere...!! on va etre patient,car tout n'est pas joué...et la barre peut etre redressée c'est souhaitable pour que nos jeunes esperent en ce club du HAC et préparer le futur ....dont acte:
Votre avis ?
Programme de ce week-end, de l'enjeu dans le haut et le bas de tableau.
Votre avis ?