Classement final
1, Sarlat (qualifié direct 32 ieme de finale)
2 Vergt ( q. 32 ieme)
3 Figeac ( barragiste)
4 Saint Astier Neuvic ( barragiste)
5 Argentat ( barragiste en tant que meilleur 5 ieme ? À mon avis non )
6 Le Lardin
7 Lacapelle Marival
8 le bugue
9 Nontron ( forfait général de la B ?) Descente régionale 1
10 Lalinde ( forfait général de la B ?) Descente régionale 1
Votre avis ?
CLASSEMENT FINAL
1 Sarlat l'armada du PN finira premier sans contestation.
2 Vergt les vernois seront les dauphins de Sarlat.
3 Figeac les lotois complèteront le podium.
4 Argentat après un bon bilan sur les matchs aller, les résidents du bords de la Dordogne finiront en tête du second wagon.
5 USAN la qualification est envisageable pour les unionistes, seule équipe à déjà avoir affronté deux fois la Dream Team de la poule.
6 Le Lardin ils ont fait une demi saison pas mal pour un promu, à eux de continuer.
7 La Capelle les lotois se maintiendrons en Fédérale 3.
8 Al Buga les chevaliers du Bugue se maintiendrons non sans mal.
9 Nontron malheureusement pour les rouges et bleus se sera la relégation.
10 Lalinde aie aie aïe aïe, pas étonné
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
Ouais forcément il y a eu qu un seul match retour...lapalisse...
En passant tout le monde du côté sarladais était satisfait d avoir pris le bonus mais surtout leur laisser des miettes ... je ne cause pas des joueurs qui ont été valeureux mais pour leur coachs si cela pouvait leur servir de leçon tant ils ont été pénibles à écouter, à suivre .
Qu ils se taisent et qu ils bossent ...heureusement qu ils peuvent compter sur un de bon gars..
Bonne fêtes 
Votre avis ?
Merci au Châtelain de Le Paluel, là bas à Saint Vincent... Certes avec du retard dans les classements... sacré tatoué... mdr.
Bonnes fêtes à tous et en premier lieu à toi et aux tiens afficionados de Madrazes.
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenMerci au Châtelain de Le Paluel, là bas à Saint Vincent... Certes avec du retard dans les classemen...
Heu il y à confusion... je ne suis pas de Saint Vincent ni tatoué...et encore moins châtelain.....
Malheureusement pendant la guerre ( en 42) apres avoir incendié le château les allemands ont tués un résistant . C était un ancêtre de famille.
Je connais bien le nouveau proprio , 850000 boules je les plaçerais bien ailleurs que dans la pierre .... mais bravo à lui , très chouette d ailleurs depuis des travaux ont été réalisés et il est ouvert aux visiteurs....
Merci ,bonne vacances. Bonne fêtes à toi et aux tiens
Votre avis ?
1 Vergt
2 Sarlat
3 Figeac
4 Argentat
5 St-Astier Neuvic
6 Le Lardin
7 Lacapelle Marival
8 Nontron
9 Le Bugue
10 Lalinde
Votre avis ?
Cas24 has writtenHihihihihiLeDantou24350 has writtenMerci au Châtelain de Le Paluel, là bas à Saint Vincent... Certes avec du...
Heu il y à confusion... je ne suis pas de Saint Vincent ni tatoué...et encore moins châtelain.....
Malheureusement pendant la guerre ( en 42) apres avoir incendié le château les allemands ont tués un résistant . C était un ancêtre de famille.
Je connais bien le nouveau proprio , 850000 boules je les plaçerais bien ailleurs que dans la pierre .... mais bravo à lui , très chouette d ailleurs depuis des travaux ont été réalisés et il est ouvert aux visiteurs....
Merci ,bonne vacances. Bonne fêtes à toi et aux tiens
Vu ta localisation géographique je pensais que tu étais le châtelain de Le Paluel... Mais alors non pas du tout. Heureusement que nous sommes passés à LA RÉPUBLIQUE, merci au révolutionnaires, autrement tu aurais pu être un sujet du châtelain. Non sans blague dans quoi tu auras placés tes 850000€, dans la Dream Team du PN....lol.
En tout cas passe de bonnes fêtes et que l'homme en rouge avec la barbe blanche soit gentil avec toi.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
Votre avis ?
1. SARLAT
2. VERGT
3. FIGEAC
4. SAINT ASITER NEUVIC
5. ARGENTAT
6. LACAPELLE MARIVAL
7. LE LARDIN
8. NONTRON
9. LE BUGUE
10. LALINDE
Votre avis ?
1. SARLAT
2. VERGT
3. FIGEAC
4. SAINT ASITER NEUVIC
5. ARGENTAT
6. LE LARDIN
7. LACAPELLE MARIVAL
8. LE BUGUE
9. LALINDE
10. NONTRON
Votre avis ?
Salut,
Bonne et heureuse année aux inconditionnels de la 15 , aux amateurs du rugby en général.
N'oubliez pas amis pronostiqueurs le classement final...
À mi saison quelques stats....
Meilleurs attaques (le podium)
1er Sarlat 332 points
2ème Vergt 275 pts
3 ème Figeac 265 pts.
Meilleurs Défenses ( le podium)
1er Figeac 169 pts encaissés
2ème Vergt 180 pts
3 ème Sarlat 196 pts.
Individuellement à présent les meilleurs marqueurs,
1er Araujo ( Sarlat, ailier) 11 essais
2 ème Dessoudeix ( Vergt, ailier) 10 essais
3ème ex aequo Sucharaud (Vergt, ailier) , Bussard (Lalinde, 1/2 de mêlée ), Dironde (le Lardin, centre) , Castagne (Figeac, centre ) 5 essais.
À noter que 14 joueurs de Saint Astier et de Sarlat ont marqué au moins un essai !
Meilleurs buteurs ( le podium)
1er Aprile (Sarlat) 113 points
2 ème Vasquez ( le bugue) 104 points
3 ème Foppoli (Saint Astier Neuvic) 98 pts.
Meilleurs réalisateurs ( le podium)
1er Aprile ( Sarlat) 133 pts
2 ème Vasquez ( le bugue) 109 pts
3 ème Foppoli ( Saint Astier Neuvic ( 103 pts .
Votre avis ?
Meilleurs voeux à ceux du dessous ...!!! Dis donc le CAS les sarladais ne me semblent pas de "souche"..!!!
Votre avis ?
Meilleurs vœux à tous
Votre avis ?
platinix has writtenMeilleurs voeux à ceux du dessous ...!!! Dis donc le CAS les sarladais ne me semblent pas de "souch...
Il aurait mieux valu qu'ils prennent la place de leur coéquipiers en tirant les pénos on serait peut être encore champion du monde
. L'un vient de Corrèze là où on est proche des postiers... l'autre du Lot des albiceleste..de Cahors.
Espérons qu'ils ne se blessent pas surtout Aprile .. moindre concurrence à ce poste.
Votre avis ?
Bonne année, la santé et plein de bonnes choses pour la famille au petit gars du PN, CAS24. Bonne année la santé à tous.
Allez CAP, non de dieu
Capiste un jour, Capiste toujours
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenBonne année, la santé et plein de bonnes choses pour la famille au petit gars du PN, CAS24. Bonne a...
Merci. Bonne année, santé et bonheur pour 2023
Votre avis ?
Les coquelets, demain midi on ferme le concours du classement général en fin de saison . H - 27 et 30 min
.
Avant de revenir sur les pronos journées.
Votre avis ?
1. SARLAT
2. FIGEAC
3. VERGT
4. ARGENTAT
5. ST ASTIER
6. LE LARDIN
7. LACAPELLE MARIVAL
8. LALINDE l entraîneur m a promis une remontada
9. LE BUGUE
10. NONTRON
Votre avis ?
1. SARLAT
2. VERGT
3. FIGEAC
4. LACAPELLE MARIVAL
5. ST ASTIER
6. ARGENTÂT
7. LE LARDIN
8. LALINDE
9. LE BUGUE
10. NONTRON
Votre avis ?
H-1 al , platoche
Votre avis ?
Je n'y connais rien moi à tous ces clubs de différentes couleurs perigordines....je te donne les cinq premiers dans l'ordre d'arrivée et les deux derniers..
Sarlat
Vergt
Figeac
Argentat
St-Astier
......
Le Bugue
Nontron....
Votre avis ?