lotois46 has writtenSalut à tous supporters de la poule 15,
Relançons un peu la discussion ! Des matchs amicaux de prév...
Sarlat 12 / Saint junien fed2 17 .
Ouille
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenTres etonné qu'un tel match amical puisse avori lieu puisqu'il est normalement interdit de faire jouer en amical 2 equipes de catégories differentes entre elles (Espoirs n2 en Cat A - F3 en Cat C') !!!Le 27 août l'équipe de USAN rencontrera au stade de Saint Astier notre équipe Espoirs de N2.
USAN (...
Votre avis ?
Bon les gars y en a pas un qui se dévoue pour organiser un concours de pronos faire bouger cette poulette ? Surtout ne vous battez pas
Votre avis ?
Bonjour,
Suite au désistement de l'équipe réserve de Bon-Encontre, le stade Belvésois recherche une équipe niveau régional ou fédéral 3 ou fédéral 2 réserve pour jouer samedi 3/09 contre l'équipe B de Belvès à l'occasion de la journée club.
Si des clubs sont intéressés laisser un message sur l'adresse mail suivante : jeanmimai68@hotmail.fr
merci d'avance
Votre avis ?
Lalinde n est pas dispo ?
Fumel ?
Votre avis ?
Cas24 has writtenLalinde n est pas dispo ?
Fumel ?
Non je viens de parler aux coachs pas assez de joueurs disponibles pour lalinde
Votre avis ?
Qui serait partant pour un conours de prono sur cette poule soit-dit en passant certainement si je me trompe pas soit disant peut être la meilleure ?
Rien à gagner ( je ne crois plus perso à un éventuel cadeau du patron ... il a déjà tout donné sur les pubs
on peut se lâcher il suit pas la F.3...) à part un moment de convivialité 
Votre avis ?
Partant pour le concours de pronos ! 
Votre avis ?
Mdr tu es sur de finir au moins deuxième Cas24. Demande à al87 ou coca de venir , Il pourra etre sur le podium ici mdr
Votre avis ?
toti 24 has writtenMdr tu es sur de finir au moins deuxième Cas24. Demande à al87 ou coca de venir , Il pourra etre ...
Ça change de la f2 avec les capistes ou la saison dernière avec les gars du nord
mais bon on verra la semaine prochaine peut être il y aura plus de volontaires.. après si il faut promettre une bonne bouteille au gagnant comme la haut allez c est promis ou alors un foie gras extra ça peut se faire encore que ça va devenir une denrée rare le canard
Cas24 Sarlat ( il en reste..)
lotois46 Figeac
toti24 de partout
Votre avis ?
Partant pour le concours de pronos aussi.
Votre avis ?
Bonjour à tous
Je pose ma candidature pour le concours de prono..
Votre avis ?
patalo has writtenIl y a bien eu un match amical entre l'équipe 1 de USAN contre nos espoirs du CAP. Afin de respecter le règlement ce match amical de préparation à été nommé entraînement dirigé. MdrLeDantou24350 has writtenTres etonné qu'un tel match amical puisse avori lieu puisqu'il est normalement interdit de faire jouer en amical 2 equipes de catégories differentes entre elles (Espoirs n2 en Cat A - F3 en Cat C') !!!Le 27 août l'équipe de USAN rencontrera au stade de Saint Astier notre éq...
Allez CAP, non de dieu.
Votre avis ?
lotois46 has writtenPartant pour le concours de pronos !
idem
Votre avis ?
Pour la première journée de pronos elle sera en ligne demain soir ou lundi matin , je réfléchis dans la journée au barème de points mais il devrait être proche de celui d il y a 2 ans en f.2 plutôt simple ... je reviens vers vous d ici peu .
Les participants pour l instant:
lotois46 ( figeac)
Cas24 ( Sarlat)
Toti24 ( ste foy, bergerac)
Vincent24 (??)
usb15 (??)
Papsou ( le lardin)
Bon week-end ( dans toute la France et ailleurs. )
Votre avis ?
partant
Votre avis ?
Salut, la saison va démarrer le week-end prochain ( enfin) , sans plus attendre place aux pronos .
On va débuter par vos pronos de la 1ère journée + votre classement à l issue des phases finales du 1er au dernier . Pendant la trêve hivernale on remettra ça avec une attributionde points ( moins conséquente).
REGLEMENT
2 pts pour avoir trouvé le vainqueur OU 4 pts pour avoir trouvé les points terrain exacts .
7 pts pour le nul.
Bonus de 6 pts pr avoir trouvé les 5 vainqueurs.
Bonus de 10 pts pr avoir trouvé les 5 pts terrain exacts ou nul. ( autant dire jamais...)
Chaque journée une rencontre bonus qui sera choisit par bibi.. rapportera à ceux qui seront le plus près du score ( écarts entre opposants) au premier 4 pts, au second 2 pts au troisième 1 pt.
5 pts par score exact trouvés d une rencontre
Votre classement en fin de saison
5 pts par place exacte .
1 ère journée
dimanche 18 septembre 2022
NontronFigeac
Saint Astier NeuvicSarlat la Caneda
Vézère le Lardin Saint-LazareLe Bugue
LalindeVergt Rencontre Bonus
Lacapelle MarivalArgentat
Votre avis ?
Mon classement a l issue de la phase de championnat
1- Vergt
2- Sarlat
3- Figeac
4- Saint Astier Neuvic
5- Lalinde
6- Argentat
7- Nontron
8- Le bugue
9- Lacapelle Marival
10- Le Lardin.
Première journée
Nontron / Figeac......4/1
St astier-neuvic/ Sarlat......1/4
Le Lardin/ Le Bugue.....1/4
Lalinde/ Vergt .... RB... 13/ 21
Lacapelle marival/ Argentat 0/4
A vous de ouej 
Votre avis ?
1 Vergt
2 Nontron
3 st astier
4 Sarlat
5 argentacoise
6 figeac
7 lalinde
8 le lardin
9 st Marivalois
10 le Bugue
Première journée
Nontron / Figeac......4/0 au pif
St astier-neuvic/ Sarlat......4/1 désolé cas mais neuvic a recruté
Le Lardin/ Le Bugue.....4/1 Avantages au locaux
Lalinde/ Vergt .... RB.. 15/ 22 Ayant joué contre eux samedi, j ai pas vue un grand jeu ( un drop en amical houuûûuuuu) par contre un pilier qui aurait mérité dans prendre une mais je pense que ça arrivera lol
Lacapelle marival/ Argentat 0/4 au pif je connais pas
Votre avis ?
Vous avez jusqu au début du premier match à chaque journée pour pronostiquer, soit le samedi soir ou le dimanche avant 15 h passé ce délai le prono ne sera pas enregistré. Ah et un ptit commentaire sur vos pronos n est pas interdit au contraire comme bon vous semblera. Respectueux et cordiaux bien entendu
.
Toti24 tu as oublié le dernier , par déduction je suppose que c est le lardin mais puisque c est toi ce sera zéro point
. Pour n importe quel raisons si vous voulez changer votre pronos faites le en modifiant plutôt que le refaire plus tard...ça m evitera de chercher.
Merci , et amusez vous bien et bien évidemment allez le ? Le ? CAS...
Votre avis ?