Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 saison 2022 / 2023

Cas244413 msgpm

lotois46 has written

Salut à tous supporters de la poule 15,

Relançons un peu la discussion ! Des matchs amicaux de prév...

Sarlat 12 / Saint junien fed2 17 .

Ouille

Votre avis ?

patalo1228 msgpm

LeDantou24350 has written

Le 27 août l'équipe de USAN rencontrera au stade de Saint Astier notre équipe Espoirs de N2.

USAN (...

Tres etonné qu'un tel match amical puisse avori lieu puisqu'il est normalement interdit de faire jouer en amical 2 equipes de catégories differentes entre elles (Espoirs n2 en Cat A  -  F3 en Cat C') !!! 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Bon les gars y en a pas un qui se dévoue pour organiser un concours de pronos faire bouger cette poulette ? Surtout ne vous battez pas wink 

Votre avis ?

price373 msgpm

Bonjour,

Suite au désistement de l'équipe réserve de Bon-Encontre, le stade Belvésois recherche une équipe niveau régional ou fédéral 3 ou fédéral 2 réserve pour jouer samedi 3/09 contre l'équipe B de Belvès à l'occasion de la journée club.

Si des clubs sont intéressés laisser un message sur l'adresse mail suivante : jeanmimai68@hotmail.fr

merci d'avance

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Lalinde n est pas dispo ?

Fumel ?

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Cas24 has written

Lalinde n est pas dispo ?

Fumel ?

Non je viens de parler aux coachs  pas assez de joueurs disponibles pour lalinde 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Qui serait partant pour un conours de prono sur cette poule soit-dit en passant certainement si je me trompe pas soit disant peut être la meilleure ? 

Rien à gagner ( je ne crois plus perso à un éventuel cadeau du patron ... il a déjà tout donné sur les pubscheekyon peut se lâcher il suit pas la F.3...)  à part un moment de convivialité wink

Votre avis ?

lotois4637 msgpm

Partant pour le concours de pronos ! cheeky

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Mdr tu es sur de finir au moins deuxième  Cas24.  Demande à al87 ou coca de venir , Il pourra etre sur le podium ici mdr

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

toti 24 has written

Mdr tu es sur de finir au moins deuxième  Cas24.  Demande à al87 ou coca de venir , Il pourra etre ...

Ça change de la f2 avec les capistes ou la saison dernière avec les gars du nordcheeky mais bon on verra la semaine prochaine peut être il y aura plus de volontaires.. après si il faut promettre une bonne bouteille au gagnant comme la haut allez c est promis ou alors un foie gras extra ça peut se faire encore que ça va devenir une denrée rare le canard 

Cas24 Sarlat ( il en reste..)

lotois46 Figeac

toti24 de partout

Votre avis ?

Vincent24136 msgpm

Partant pour le concours de pronos aussi.

Votre avis ?

usb15764 msgpm

Bonjour à tous 

Je pose ma candidature pour le concours de prono.. 

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

patalo has written

LeDantou24350 has written

Le 27 août l'équipe de USAN rencontrera au stade de Saint Astier notre éq...

Tres etonné qu'un tel match amical puisse avori lieu puisqu'il est normalement interdit de faire jouer en amical 2 equipes de catégories differentes entre elles (Espoirs n2 en Cat A  -  F3 en Cat C') !!! 

Il y a bien eu un match amical entre l'équipe 1 de USAN contre nos espoirs du CAP. Afin de respecter le règlement ce match amical de préparation à été nommé entraînement dirigé. Mdr

Allez CAP, non de dieu.

Votre avis ?

papsou576 msgpm

lotois46 has written

Partant pour le concours de pronos ! cheeky

idem

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Pour la première journée de pronos elle sera en ligne demain soir ou lundi matin , je réfléchis dans la journée au barème de points mais il devrait être proche de celui d il y a 2 ans en f.2 plutôt simple ...  je reviens vers vous d ici peu .

Les participants pour l instant:

lotois46 ( figeac)

Cas24 ( Sarlat)

Toti24 ( ste foy,  bergerac)

Vincent24 (??) 

usb15 (??) 

Papsou ( le lardin)

Bon week-end ( dans toute la France et ailleurs. )

Votre avis ?

Walabi24 msgpm

partant

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Salut, la saison va démarrer le week-end prochain ( enfin) , sans plus attendre place aux pronos .

On va débuter par vos pronos de la 1ère journée + votre classement à l issue des phases finales du 1er au dernier . Pendant la trêve hivernale on remettra ça avec une attributionde points ( moins conséquente).

REGLEMENT 

2 pts pour avoir trouvé le vainqueur OU 4 pts pour avoir trouvé les points terrain exacts .

7 pts pour le nul.

Bonus de 6 pts pr avoir trouvé les 5 vainqueurs.

Bonus de 10 pts pr avoir trouvé les 5 pts terrain exacts ou nul. ( autant dire jamais...)

Chaque journée une rencontre bonus qui sera choisit par bibi.. rapportera à ceux qui seront le plus près du score ( écarts entre opposants) au premier 4 pts, au second 2 pts au troisième 1 pt.

5 pts par score exact trouvés d une rencontre

Votre classement en fin de saison

5 pts par place exacte .

1 ère journée 

dimanche 18 septembre 2022

NontronFigeac

Saint Astier NeuvicSarlat la Caneda

Vézère le Lardin Saint-LazareLe Bugue

LalindeVergt Rencontre Bonus

Lacapelle MarivalArgentat

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Mon classement a l issue de la phase de championnat 

1- Vergt

2- Sarlat

3- Figeac

4- Saint Astier Neuvic 

5- Lalinde 

6- Argentat 

7- Nontron 

8- Le bugue

9- Lacapelle Marival 

10- Le Lardin.

Première journée 

Nontron / Figeac......4/1

St astier-neuvic/ Sarlat......1/4

Le Lardin/ Le Bugue.....1/4

Lalinde/ Vergt .... RB... 13/ 21

Lacapelle marival/ Argentat 0/4

A vous de ouej wink

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

1 Vergt 

2 Nontron 

3 st astier 

4 Sarlat 

5 argentacoise

6 figeac

7 lalinde

8 le lardin 

9 st Marivalois 

10 le Bugue 

Première journée 

Nontron / Figeac......4/0 au pif

St astier-neuvic/ Sarlat......4/1 désolé cas mais neuvic a recruté 

Le Lardin/ Le Bugue.....4/1 Avantages au locaux 

Lalinde/ Vergt .... RB.. 15/ 22 Ayant joué contre eux samedi,  j ai pas vue un grand jeu ( un drop en amical houuûûuuuu) par contre un pilier qui aurait mérité dans prendre une mais je pense que ça arrivera  lol 

Lacapelle marival/ Argentat 0/4 au pif je connais pas 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Vous avez jusqu au début du premier match à chaque journée pour pronostiquer, soit le samedi soir ou le dimanche avant 15 h passé ce délai le prono ne sera pas enregistré.  Ah et un ptit commentaire sur vos pronos n est pas interdit au contraire comme bon vous semblera. Respectueux et cordiaux bien entendu cheeky.

Toti24 tu as oublié le dernier , par déduction je suppose que c est le lardin mais puisque c est toi ce sera zéro pointwink. Pour n importe quel raisons si vous voulez  changer votre pronos faites le en modifiant plutôt que le refaire plus tard...ça m evitera de chercher.

Merci , et amusez vous bien et bien évidemment allez le ? Le ? CAS...

Votre avis ?

Login / Sign up