Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule 15 saison 2022 / 2023

Cas244413 msgpm

· JOURNÉE 1

• Saint astier neuvic 22- Sarlat 38 (0/5)
  • Nontron 14- Figeac 38 (0/5)
  • Le Lardin 25- Le Bugue 13 (4/0)

• Lacapelle marival 30- Argentat 13 (4/0)

• Lalinde 16- Vergt 16

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Personne ne remporte de points supplémentaires sur la rencontre Bonus après le nul entre lalinde et vergt (16/16)

Au classement après la 1ère journée 

1er ex æquo 

Platinix le haut viennois avec 6 points, 

Lotois46 le lotois de figeac avec 6 pts,

Walabi on l aura deviné .. pas simple... de vers St astier avec 6 pts.

4 ème ex aequo

Vincent24 de ?? Avec 4 pts 

Papsou le lardinois avec 4 pts

6 ème et dernierS

LeDantou du perigord blanc avec 2 pts 

Toti24 du perigord Pourpre avec 2 pts

Cas24 du perigord noir avec 2 pts .

On est huit ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire ... et puis on a les meilleurs , la crème de la crème cheeky

2 ème journée le week-end prochain 

. Sarlat / Le Lardin 

. Le Bugue/ Lalinde 

. Vergt/ Lacapelle Marival 

. Nontron/ Argentat . Rencontre Bonus

. Figeac/ St astier neuvic 

À vous de ouej wink

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Walabi has written

LES HARLEMS GLOBBES TROTTERS NOUS ONT FAIT REVER; JE NE SUIS PAS SUR QUE LE CAS SOIT A CE NIVEAU.

C...

Alors je m'en bat comme l'an 40.... C'était une blague pour chambrer CAS24. Le reste....

JE SUIS CAPISTE À 1000. %. LE CA PÉRIGUEUX EST MON CLUB.... Donc pour le reste....

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

LeDantou24350 has written

Walabi has written

LES HARLEMS GLOBBES TROTTERS NOUS ONT FAIT REVER; JE NE SUIS PAS SUR QUE LE CAS ...

Alors je m'en bat comme l'an 40.... C'était une blague pour chambrer CAS24. Le reste....

JE SUIS CAPISTE À 1000. %. LE CA PÉRIGUEUX EST MON CLUB.... Donc pour le reste....

Allez CAP, non de dieu 

Je l avais bien compris t inquiètinquiètes ne perds rien pour attendre.. Tu remarqueras que j ai fais soft comme réponse , je m'adoucis... vivement les vacances surtout..

ALLEZ LE CAS

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Ha je brille en Fed3 .....!!!
Sarlat- le Lardin 4 / 0 
Le Bugue - Lalinde : 4 / 1 
Vergt - La Capelle : 4 / 1
Figeac - St Astier : 5 / 0 
Nontron - Argentat : 4 / 1

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Nontron / Argentat est la Rencontre Bonus...

Quelques statistiques ( dont une grosse majorité s en foutent mais je les ai je les donne cheeky) sur la journée 

Meilleurs Attaques ( podium)

Figeac et Sarlat +38 

Lacapelle marival +30

Défenses ( podium)

Lacapelle marival et Le lardin -13

Figeac -14

Meilleurs marqueurs

Bourdarie ( Lacapelle marival )

Castagne, Verniere, Martinez ( Figeac)

Araujo ( Sarlat) 2 essais

Meilleurs Buteurs ( podium)

Fromenteze ( Lacapelle marival) 15 pts

Betrema ( le lardin) 14 pts

Aprile ( Sarlat) 13 pts.

Meilleur réalisateurs

Martinez (figeac) 16 pts

Fromenteze (lac.mariv.) 15 pts

Betrema ( le lardin) 14 pts.

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

Cas24 has written

Nontron / Argentat est la Rencontre Bonus...

Quelques statistiques ( dont une grosse majorité s en...

J'ai bien lu attentivement les stats et analyses du patron, le représentant de la Dream Team de F3. CAS24. Mais ça ne me fais pas avancer plus que cela ; Je ne sais toujours pas sur qui je vais mettre un petit billet ce jeudi, Colomiers où Vannes. Je ne te félicite pas cher jeune homme du PN.

Allez CAP, non de dieu 

Votre avis ?

hodi274 msgpm

LeDantou24350 has written

Cas24 has written

J'ai bien lu attentivement les stats et analyses du patron, le représentant de la Dream Team de F3. CAS24. Mais ça ne me fais pas avancer plus que cela ; Je ne sais toujours pas sur qui je vais mettre un petit billet ce jeudi, Colomiers où Vannes. Je ne te félicite pas cher jeune homme du PN.

Allez CAP, non de dieu 

Je pense que Figeac sera l'épouvantail de la poule. Ils ont déjà le niveau F2 ou pas loin. Ils ont ratés leur derniere saison mais cette fois ci cela devrait etre different.

Votre avis ?

toti 241095 msgpm

Sarlat- le Lardin 5 / 0 

Le Bugue - Lalinde : 1/ 4

Vergt - La Capelle : 4 / 0

Nontron - Argentat : 4 / 0.   21/12

Votre avis ?

lotois4637 msgpm

Sarlat- le Lardin 5 / 0 
Le Bugue - Lalinde : 4 / 1
Vergt - La Capelle : 5 / 0
Nontron - Argentat : 0 / 4 (18-31)
Figeac - St Astier : 4 / 1 

Votre avis ?

papsou576 msgpm

Sarlat- le Lardin 4 / 0 

Le Bugue - Lalinde : 1 / 4

Vergt - La Capelle : 5 / 0

Nontron - Argentat : 1 / 4 (19-24)

Votre avis ?

hodi274 msgpm

Sarlat- le Lardin 5-0 

Le Bugue - Lalinde : 4-1

Vergt - Lacapelle : 4-0 

Nontron - Argentat : 4-0 (26-12)

Figeac - St Astier : 5-0

Votre avis ?

boule22 msgpm

Walabi has written

LES HARLEMS GLOBBES TROTTERS NOUS ONT FAIT REVER; JE NE SUIS PAS SUR QUE LE CAS SOIT A CE NIVEAU.

C...

l'usan à bien resisté apparament !!mais sarlat n'a rien à faire à ce niveau au vu de son  budget et de son éffectif xxl c' est une aberration de venir fausser le championnat f3 alors que ce club il devait évoluer en f1 ou au minimum f2... bref la suite pour l'usan c est figeac en esperant un resultat positif..

allez usan

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

En Pro d 2 même tant que tu y es .. va les voir dimanche et tu te rendras compte que ce n est pas tout à fait la même compo que la saison dernière... mise à part Paea . 

Bref, place à figeac pour vous et je ne parierai pas ma maison pour une victoire des tiens désolé 

Votre avis ?

boule22 msgpm

de notre coté le championnat debute apres sarlat meme si compliqué de faire un resultat à figeac...la premiere place c est deja réglé elle appartient aux bénévoles de sarlat puisque les laporte,bencivanga,puyraud ,tongua,paea,fono, ollun ,apprille, etc ..   ils sont la pour une poignée de main et surtout quand on voit votre budget mise à part pour faire les cadors en f3 et démolir les equipes je ne vois aucun intéret et je ne comprends pas que la ffr accepte votre demande de descendre il devrait y avoir des sanctions de points de pénalité en debut de saison ou alors un reglement avec une interdiction de qualification pour les equipes qui demandent à descendre car c est trop facile!!! à périgueux à l'époque nous avons payé la note avec 2 reffus d' accession de la part de la ffr et meme avec un titre de champion de france de f3 et des comptes nickel donc j'attends de voir la suite avec sarlat et comment la ffr elle se positionne ...désolé mon petit cas24 je reste chauvin à l 'extreme c est pas contre toi mais un constat ....

allez usan

Votre avis ?

LeDantou24350963 msgpm

SARLAT Le Lardin Saint Lazare 5-0 (La Dream Team du Périgord Noir s'imposera avec le bonus offensif, ainsi va la vie)

AL BUGA Lalinde 4-1 (Victoire difficile pour les chevaliers d'Al Buga, mais ça va passer)

VERGT La Capelle M. 5-0 (Victoire bonifiée des Verts et Blancs, rien de plus à ajouter)

NONTRON Argentat  4-0  25-12 (Même avec de nombreux départs chez les bleus et rouge, les joueurs de Alexis s'imposeront)

FIGEAC USAN 4-1  (Les Unionistes de Saint Astier et Neuvic / Isle commencent ce championnat par sûrement deux équipes qui seront dans les hauteurs du classement, mais attention ça va ferrailler et résister)

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

boule has written

de notre coté le championnat debute apres sarlat meme si compliqué de faire un resultat à figeac......

Fono il n est plus là .( puy en Velay)

Olluyn? Tu déconnes ? Tu l'connais pas 

Bencivenga, puyraud ils ont joué à bon niveau c est certain mais ou ? Trelissac , Périgueux..

Les Azri , peyrat , fumarede , roubinet, fakalelu, Foppoli,  Delosieres,  Cassou, et j en passe sont pas d un niveau au dessus de la fed3 ? 

Tonga, laporte et Paea n ont plus 20 ans... Le double quasiment.. ça pèse. 

Aprile vient de Cahors échange de bon procédé peut etre.. n étant pas le titulaire au poste la saison dernière là bas.

Certains ( très peu) ont reçu des offres supérieurs mais sont restés donc peu m importe combien ils touchent.. Et à St astier combien? Pour info

Je suis si petit mon grand ? Ou vous prenez de trop haut ?..

Pour le CAP no comment...

Je ne vois pas Sarlat dominé cette poule , Figeac et surtout Vergt à mon avis sont supérieurs . L avenir nous le dira au pire vient te faire payer à madrazes une ou plusieurs mousses si j ai tout faux...

Votre avis ?

boule22 msgpm

oui pour moi tu as tout faux prepare une palette de mousse pour le match retour  contre l'usan car sarlat va finir sans la moindre défaite!!!figeac,vergt  ils sont pas invités et pour nous l'usan nous allons batailler pour la 4eme place !!!apres concernant nos joueurs bien sur qu ils sont rémunérés pour la plupart mais pas comparable avec ceux de sarlat déja votre budget parle pour vous par rapport au notre  et aussi la qualité des joueurs pas comparable et sarlat est une equipe de f2 minimum  donc je me  répete le club de sarlat n'a rien à faire dans une poule avec la nouvelle formule  de niveau f3/honneur ...je ne te prends pas de haut cas24 tu sais   j'ai joué un peu au rugby dans les années 80/90 une autre époque un autre point de vue  .....

allez usan

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

boule has written

oui pour moi tu as tout faux prepare une palette de mousse pour le match retour  contre l'usan car ...

Ah ok c est que t es si vieux alorscheekyje comprends mieux.. on doit pas avoir une si grosse diff. d âge....

Pour le sportif veroum bê..

Pour les pronos ,Vous savez si toutes les rencontres se jouent dimanche a.m ? 

Votre avis ?

hodi274 msgpm

boule has written

oui pour moi tu as tout faux prepare une palette de mousse pour le match retour  contre l'usan car ...

Sarlat perd en amical à domicile contre St-Junien une équipe de bas de tableau de F2. 

Votre avis ?

Login / Sign up