Le bugue / Figeac………………0/ 4
Argentat/ Le lardin..…………..20/12 4/0
Lacapelle Marival/ Lalinde….5/0 j ai entendu dire que certains veulent même pas se déplacer ! Lamentable
Sarlat/ Nontron……………….….5/0
Vergt / Saint astier neuvic…4/0
Votre avis ?
Le bugue / Figeac……………...0 / 5
Argentat/ Le lardin..…………..21/16
Lacapelle Marival/ Lalinde….5/0
Sarlat/ Nontron……………….….5/0
Vergt / Saint astier neuvic…4/0
Votre avis ?
Le Bugue - Figeac : 0 / 4
Argentat - Le Lardin : 4 / 0 (26 / 16 )
Lacapelle - Lalinde : 5 / 0
Sarlat - Nontron : 5 / 0
Vergt - St Astier : 5 / 0
Votre avis ?
Le Bugue-Figeac : 1-4
Argentat - Le Lardin : 4-0
Lacapelle - Lalinde : 5-0
Sarlat-Nontron : 5-0
Verg-St Astier : 5(0
Votre avis ?
On va se retrouver à combien ?
Décevant.
Votre avis ?
Reste te zen mon grand ,le principal c'est que l'on aime notre sport et surtout notre club , le rugby vivra ,la preuve hier , 😉
Votre avis ?
coca87 has writtenReste te zen mon grand ,le principal c'est que l'on aime notre sport et surtout notre club , le rugb...
C'est ennuyant … et puis journée de merde.
Je vais y passer la nuit o boulot du coup .
Bref je vais m appareiller et écouter le match d hier en replay herrero, si c était lui😀.
Votre avis ?
Cas24 has writtencoca87 has writtenReste te zen mon grand ,le principal c'est que l'on aime notre sport et surtout no...
C'est ennuyant … et puis journée de merde.
Je vais y passer la nuit o boulot du coup .
Bref je vais m appareiller et écouter le match d hier en replay herrero, si c était lui😀.
Je sens que les gantiers remontent au classement…!!! ça change…!!
Votre avis ?
Punaise André un monstre sur le pré et sur ses analyses un Monsieur , je l'ai rencontré , un mec 😉
Votre avis ?
toti 24 has writtenLe bugue / Figeac………………0/ 4
Lacapelle Marival/ Lalinde….5/0 j ai ...
Vendredi dernier à l entraînement ils étaient que 8 !!! Sur 54 licenciés ….
L entraîneur Beyssey est dépité voir le sud ouest d hier .
Alors, Vincent24, Toti que se passe t il dans ce club ? J entends dire beaucoup de choses et notamment sur certains joueurs
Votre avis ?
Cas24 has writtenpour moi , je connais pas le président , juste certain joueurs et entraîneur, mais il doit y avoi un gros manque de cohésion entre eux et une bonne construction, j espère que le fait de descendre la saison prochaine il retrouveront leur valeurstoti 24 has writtenLe bugue / Figeac………………0/ 4
Lacapelle Marival/...
Alors, Vincent24, Toti que se passe t il dans ce club ? J entends dire beaucoup de choses et notamment sur certains joueurs
Votre avis ?
Par curiosité, que dit le réglemente en cas d'égalité en fin de championnat …. ce qui pourrait arriver entre Le Bugue et Nontron ?
Votre avis ?
coca87 has writtenPunaise André un monstre sur le pré et sur ses analyses un Monsieur , je l'ai rencontré , un mec 😉
Daniel😉
Votre avis ?
toti 24 has writtenCas24 has writtenpour moi , je connais pas le président , juste certain joueurs et entraîneur, mais il doit y avoi un gros manque de cohésion entre eux et une bonne construction, j espère que le fait de descendre la saison prochaine il retrouveront leur valeurstoti 24 has writtenLe bugue / Figeac………………0/ 4
L...
Y a du maille…
Votre avis ?
papsou has writtenPar curiosité, que dit le réglemente en cas d'égalité en fin de championnat …. ce qui pourrait arriv...
Si cela n a pas changer
Point terrain entre le deux rencontres 4pts chacun
Après goal average entre les deux rencontres +11 pour le Bugue donc pour moi sauf erreur Nontron descendrait
Votre avis ?
papsou has writtenPar curiosité, que dit le réglemente en cas d'égalité en fin de championnat …. ce qui pourrait arriv...
Tu m'as fais chercher…
Article 343 du règlement cher collègue ….en gros
En cas d'égalité entre deux ou plusieurs équipes le premier facteur pris en compte est
-le nombre de points terrains sur les deux rencontres les opposants directement
Nontron à gagné chez lui 4/0 pas de bonus ni pour l un ni pour l'autre..
Le bugue à gagné chez lui 4/0 pas de bonus ni pour l'un ni pour l'autre…
-Goal average sur l'ensemble des deux rencontres
Nontron / le bugue 26/16 l+10 Nontron)
Le bugue/ Nontron 33/12( +21 le bugue)
Par conséquent en cas d'égalité le bugue serait 8ème, Nontron 9 ieme
Mais, Nontron à un calendrier PEUT-ÊTRE plus favorable reçoit Saint astier et reçoit Lacapelle
Le bugue reçoit Lacapelle mais va à St astier…. Cho-cho
En battant figeac hier Le bugue a fait la bonne opération!
Votre avis ?
Très intéressante l émission sur FBPerigord consacré aux violences en l'encontre des arbitres du rugby avec le patron des arbitres en Dordogne et gilet ancien arbitre international.
Les saint juniauds je vous le mettrai en ligne en replay y a une petite intervention sur votre club…..😮Ouille
Votre avis ?
Cas24 has writtenTrès intéressante l émission sur FBPerigord consacré aux violences en l'encontre des arbitres du rug...
Bon je retire ce que j'avais écrit après avoir écouté ladite émission …Je partage tout ce qui a été dit sur l'arbitrage , la place des anciens , et les bénévoles…bin oui depuis le COVID y a plus grand monde au Chalet et plus de bénévole….tellement triste tout cela….Quant au placage à deux tu devrais mettre un haut parleur sur le site parce que le nombre de pénalités sifflées dans ce cadre est effarant et au final de ce qu'en disent ces deux arbitres compétents : on peut plaquer à deux …..mais pas simultanément…( je te demandais le CAS où en étaient les poursuites contre les escrocs “sarladais” car depuis la descente en FED 3 on ne parle plus de rien….)
Votre avis ?
Hein?
Gilet disait qu il était aller à St ju il n y a pas longtemps et qu il avait voulu prendre la bourriche et un mr d un certain age lui a rétorqué qu il n y en avait pas car personne s en occupe… ( manqué de bénévoles)
Pour sarlat jdis plus rien mais j en pense pas moins
Votre avis ?
Cas24 has writtenHein?
Gilet disait qu il était aller à St ju il n y a pas longtemps et qu il avait voulu prendre la ...
Je sais j'ai écouté….Deux réunions publiques au Chalet pour parler du club et à chaque fois personne…ou pas grand monde ….Depuis le covid les plus anciens des bénévoles ont passé la main et les jeunes ne viennent visiblement pas beaucoup…C'est pas leur truc…Sinon émission intéressante ….sur la règle du placage à deux…
Votre avis ?