La Souille has writtenBonsoir la poule.
Plus je regarde le classement et les dernières rencontres, plus je me gratte la têt...
pb de pellicules ? 😎
Votre avis ?
kicel patron has writtencherche pas les poux , ça va bien ce passer mdrLa Souille has writtenBonsoir la poule.
Plus je regarde le classement et les dernières rencontres, pl...pb de pellicules ? 😎
Votre avis ?
kicel patron has writtenOn a changé de siècle, passé au numérique !😜La Souille has writtenBonsoir la poule.
Plus je regarde le classement et les dernières rencontres, pl...pb de pellicules ? 😎
Votre avis ?
Bonjour les gens.
C'est la der !
Langon - Nafarroa : 4-0 Cela ne m'arrange pas mais ce sera.
Gujan - Nantes : 0-4 Je ne crois pas au baroud d'honneur Barbot et Nantes voudra griller Bagnères si …
Oloron - Barbezieux : 4-1 Sans enjeu, victoire domicile.
St Médard - Bergerac : 4-0 Sans enjeu, le baroud d'honneur est possible.
Peyrehorade - Mauléon : 4-1 Parce que cela m'arrange, avantage domicile, mais aucun des deux n'a intérêt à perdre. Chaud !
Bagnères - Salles : 0-4 Pour digérer Langon, pour être second, par principe, alors que Bagnères a fort intérêt a tenter de chiper la 4ème aux Kiwis ! Chaud !
Quoi qu'il en soit avant les phases finales , cela aura été une saison passionante, avec les oracles du début de saison déjoués, de belles rencontres, une super ambiance générale !
Merci a tous pour ces échanges courtois et passionnés !
Votre avis ?
Langon - Nafarroa : 5-0 Parce que Nafarraoa n'a plus rien à jouer
Gujan - Nantes : 0-5 La motivation de pouvoir finir 5eme
Oloron - Barbezieux : 4-1 Pour bien finir à la maison
St Médard - Bergerac : 4-0 Sans enjeu,
Peyrehorade - Mauléon : 1-4 Indécis
Bagnères - Salles : 0-5 Parce que ca m'arrange
Votre avis ?
Langon - Nafarroa : 4-0
Gujan - Nantes : 0-5
Oloron - Barbezieux : 4-1
St Médard - Bergerac : 4-1
Peyrehorade - Mauléon : 4-1
Bagnères - Salles : 1-4
Votre avis ?
Langon/nafarroa:5-0 facilement
Gujan/nantes:4-1 la grosse surprise
Oloron/barbezieux :4-0 pour bien finir à la maison
St Médard/bergerac 4-1 à la maison Bergerac sans enjeu
Peyrehorade/mauléon :4+3/0 victoire plus récupération des 3 pts ,grosse journée……
Bagneres /salles:2_2 ça nous arrange
Votre avis ?
Langon Nafarroa 4 / 0
Gujan Nantes 0 /4
Oloron : Barbezieux 4/ / 1 beaucoup d essais des deux cotes
ST Medard Nantes 0 /4
Peyrehorade Mauleon 1 / 4 un match a voir !
Bagneres Salles 4 / 1
Votre avis ?
Bonjour a tous,
C'est la der mais nous ne manquerons pas de suivre et commenter les matchs des équipes qualifiées, Forza poule 4 !!!
Langon- Nafarroa 5-0 Langon doit etre serieux
Gujan - Nantes 0-5 ……
Oloron- UBJ 4-0 Oloron a la maison et UBJ en visite
St Medard USB 1-4 une fois que ST Medard se sera farci Nantes ( cf Supolo ) j'espère qu'avec déjà 80' dans les guiboles on batte les poudriers normalement fatigués 😉
Peyrehorade Mauleon 1-4 la cote !!!
Bagnères Salles 0-4 histoire qu'il n'y ai plus d'invaincus a domicile
Bons matchs
Votre avis ?
Erreur de la part d un Bergeracois impardonable
Bonne chance a L USB §
Votre avis ?
Nous arrivons à la dernière journée de phase de poules. Certaines équipes (espoirs ou premières) vont déjà terminer leur saison ce dimanche , et d'autres vont être sur le pré encore un bon moment…
Langon - Nafarroa : 5-0 L'équipe vue à Salles devrait prendre le BO sans problème contre un adversaire peut-être démobilisé.
Gujan - Nantes : 0-4 Gujan ne semble pas en mesure de contrer une équipe comme le SN même pour la dernière.
Oloron - UBJ : 4-1 Match sans enjeu, peut-être faudra t-il renforcer les espoirs des deux côtés.
St Medard - Bergerac : 4-1 Un dernier bon match à la maison pour les Girondins qui n'étaient pas très loin cette saison.
Peyrehorade - Mauléon : 4-1 Les Landais à domicile pour un beau final équilibré…
Bagnères - Salles : 1-4 Les cartons et blessures auront-ils affaiblis les Pyrénéens ? La bataille sera rude de toutes façons.
Votre avis ?
Bonjour les gens !
Vivement dimanche soir que l'on compte les bouses 😜
Votre avis ?
Langon - Nafarroa : 5-0 Les navarrais n'ont pus rien à jouer
Gujan - Nantes : 0-4 Les nantais trop costauds
Oloron - Barbezieux : 4-1 es bleus vont finir la saison sur une bonne note
St Médard - Bergerac : 4-1 Match sans enjeu , avantage aux girondins
PS - Mauléon : 4/1 Les souletins voudront la revanche mais on doit assurer la 4 place
Bagnères - Salles 1 / 4 Les sangliers peuvent profiter des absences coté bigourdan
Votre avis ?
Félicitations aux doryphores 😜 pour leur qualif et bonne continuation pour la conquête du titre.
Votre avis ?
kicel patron has writtenFélicitations aux doryphores 😜 pour leur qualif et bonne continuation pour la conquête du titre.
Les doryphores sont situés 50 kms plus haut…on est tous le doryphore de quelqu'un, hein ?
Merci pour les encouragements.
Votre avis ?
La poule 4 aura fourni deux de ses meilleurs représentants pour la N2, ce qui souligne le bon niveau de cette poule très sud ouest …
Votre avis ?
quel est le budget des 4 promus? y a t il une progression attendue en rapport avec la montée? quels sont les sources financières? renseignements à utiliser pour certains clubs également ambitieux. Merci
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Felicitations à Salles et a Langon pour leur exceptionnelle qualification qui n'etait vraiment pas évidente vu les adversaires, bonne saison prochaine en N2.
Je viens de voir que le manager controversé par nos amis Nantais arrivait en N2 a Limoges….. impatient de voir tous les mouvements et les nouvelles poules…. à bientot.
Votre avis ?
Cobra 24 has writtenBonjour à tous,
Felicitations à Salles et a Langon pour leur exceptionnelle qualification qui n'etait...
Bonjour les gens,
Ben, merci !
Surtout dur contre Chartres ils ont un physique énorme, mais un fond de jeu néandertalien auquel il manque l'expérience des joutes du SO.
Ils ont étouffé nos lignes arrières, mais pas les drops assassins, j'ai même lu qu'on était une équipe de footeux 😎
L'expérience ne se monneye pas, faut aller au turbin au fin fond des fédérales pour l'acquérir.
Ce qu'il a manqué a Nantes aussi, mais ils ont pu en engranger cette saison.
Nuits, c'était chouette bon club bon esprit, pour les beaucerons, vous savez, je leur ai dit qu'ils se sont surement fait plein de copains par chez nous 😀
Pour répondre sur le budget, n'étant pas dans la direction du club, j'ai cru comprendre que celui des Sallois a augmenté au fil de la saison de l'originel 670k à 800k avec l'appel d'air des résultats, l'essentiel étant du partenariat avec un club dédié très actif et efficace. Dixit que le million serait celui de la saison prochaine.
On ne va pas se défiler l'aventure continue avec nos armes villageoises, a priori pas de départ de joueurs et déjà des arrivées certaines.
Appel d'air là aussi, il y a des toc toc spontanés à la porte.
Votre avis ?
Comme je ne retrouve pas le post du Stade Nantais, je mets l'info ici :
Dans Ouest France Bergamasco annonce son départ pour Limoges.
Votre avis ?