Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 2

Epox66 msgpm

Renard26! has written

Raviole 1234 je me lance dans une compo 

vaudaine(R),faure,belle(R)   ( robesco , medana )

truchet,...

Comme chaque année non ? wink

Votre avis ?

L’ovale masquée30 msgpm

le début de saison approche, Des matchs amicaux de prévut ce week-end ?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Ce soir St Marcellin reçoit Voiron

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Le Creusot  conte St Jean Royans

Votre avis ?

L’ovale masquée30 msgpm

sur le site FACEBOOK du SMS résultat du match :

SMS - VOIRON : 5-25

Votre avis ?

wasaby2607190 msgpm

Tournon  - Saint Priest samedi

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Ce soir à Cruas : Montélimar - Privas

Votre avis ?

SCR 26190165 msgpm

Vinay - Andrézieux aujourd'hui

Votre avis ?

L’ovale masquée30 msgpm

résultat du week-end (vue sur FB) : 

LE CRESUOT (F2) - SCR : 7-28

USV - ANDREZIEU (F2) : 52-14

AUBAGNE (F3) - MONACO : 31-5

MONTELIMAR - PRIVAS (F3) : 26-0

PALAVAS / LUNEL (F2) - LES ANGLES : 35-26

BIEVRE - AIX LES BAINS (F3) : 29-24

une première impréssion ? des personnes étant peut être au bord du terrain pour un de ces matchs ?

Votre avis ?

wasaby2607190 msgpm

Tournon 7 Saint Priest (F2) 31

Difficile de se faire une véritable idée, matche joué en 2X30 et 1X20, beaucoup de changements, devant, charnière, encore beaucoup d'absents... on comence à voir se dessiner une équipe type au FCTT...

Saint-Priest objectif F1 cette année, équipe solide déja bien en place qui devrait jouer les premiers rôles dans sa poule. A Tournon le potentiel est là, reste à mettre le jeu en place...

Votre avis ?

L’ovale masquée30 msgpm

début du championnat ce week-end, quelles sont vos pronos ? des équipes qui selon vous vons jouer le haut de tableau ?  et le bas de tableau ?

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Pour moi, je distingue 4 groupes dans cette poule. Le premier est composé du grandissime favori à savoir St Jean. Un deuxième groupe d’équipes qui viseront la qualif à savoir : le CARF, Montmélian, Vinay et Voiron. Un 3ème groupe, composé de La Bièvre, Les Angles, Monaco, Tain-Tournon et  Véore. Et enfin, le 4ème groupe de reléguéS : Montélimar et St Marcellin.

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Saint Jean en Royans - Bièvre Saint Geoirs: 5-0 : Victoire avec BO de St Jean

Les Angles - Saint Marcellin : 4-0 : Victoire des locaux

Tournon Tain - Monaco : 4-0 Les locaux sont habitués aux joutes de la F2

Montmélian - Saint Raphaël-Fréjus : 4-1 Les locaux à domicile mais difficilement 

Véore - Voiron : 4-1 : Idem que la précédent ligne

Vinay - Montélimar : 5-0 Montélimar me parait encore difficultés cette année

Votre avis ?

L’ovale masquée30 msgpm

MIDOL38 has written

Pour moi, je distingue 4 groupes dans cette poule. Le premier est composé du grandissime favori à s...

je suis assez d'accord avec toi, seul point d'attention : montélimar qui pourrais créer la surprise, ils on l'air d'avoir pas mal recruté, et des joueurs étranger que l'on ne connais pas, bonne ou mauvaise pioche ? je n'ai pas trop vu les résultats de leur matchs amicaux..

attention aussi à monaco qui pourrais jouer les troubles-fêtes..

Votre avis ?

wasaby2607190 msgpm

je suis plutôt d'accord même si je sortirai les promus Monaco et les Angles du second groupe (pour l'instant..) ils sont promus et la marche entre fed3 et fed 2 est haute... à voir au bout de quelques matchs comment ils se comportent

Pour le reste, à mon avis st jean et Carf au dessus du lot - Voiron Vinay Montmélian derrière - Véore -Bievre - Tournon à la lutte pour la 6è qualificative et enfin  à la lutte pour le maintien  Montélimar et St Marcellin compliquées - St Marcellin pillé par RC Romans et Montélimar très jeunes ou mecs issus de série...

Votre avis ?

wasaby2607190 msgpm

Pronos journée 1

Saint Jean en Royans - Bièvre Saint Geoirs: 5-0 : St jean devrait dérouler cette saison avec une équipe qui devrait être en fed1... bref...

Les Angles - Saint Marcellin : 4-0 : Victoire des locaux face à une équipe qui va galérer

Tournon Tain - Monaco : 4-0  Tournon entame à la maison  face à un promu donc pas le droit à l'erreur...

Montmélian - Saint Raphaël-Fréjus : 4-1 ou 1-4 recontre très indécise carf grosse équipe saison passée loupe la qualif de très peu, Montmélian toujours solide ...

Véore - Voiron : 1-4 à mon avis voiron prétendant podium - véore c'est tout ou rien... donc ca peut aussi faire 4-1

Vinay - Montélimar : 5-0 Montélimar dans le dur toute la saison dernière devrait vivre un même cauchemard, Vinay comme voiron à la lutte pour le podium...

Votre avis ?

L’ovale masquée30 msgpm

nous commenceront à y voir plus clair à la fin du premier bloc de 3 matchs, 

concernant les pronos : 

Saint Jean en Royans - Bièvre Saint Geoirs: 5-0 sans commentiare non plus .. 

Les Angles - Saint Marcellin : 4-1 les angles peuvent lancer leur saison de la meilleurs des manières

Tournon Tain - Monaco : 1-4  attention à monaco que l'on ne connais pas, je mise sur l'effet de surprise monégasque

Montmélian - Saint Raphaël-Fréjus : 4-1 match sérré car 2 belles équipes, ça devrait faire un beau match

Véore - Voiron : 1-4 : d'aprés les matchs amicaux voiron à l'air de s'être bien renforcée, il pourrait aller gagner chez véore

Vinay - Montélimar : 4-0 ou 4-1 attention tout de même à montélimar qui pourrais comme je le disait au dessus créer la surprise avec leur nombreux recrutement étranger (sud affricain)

Votre avis ?

arsenal64248 msgpm

Saint Jean en Royans - Bièvre Saint Geoirs : 5 - 0

Les Angles - Saint Marcellin : 5 - 0

Tournon Tain - Monaco : 1 - 4

Montmélian - Saint Raphaël-Fréjus : 4 - 0

Véore - Voiron : 0 - 4

Vinay - Montélimar : 4 - 0

Votre avis ?

MIDOL381350 msgpm

Pas de surprise à l'issue de cette première journée de championnat.  On peut noter toutefois, le score serré de St Jean face à La Bièvre, la défaite de Voiron à Véore et la victoire avec bonus offensif de Montmélian face au CARF. Des confirmations, il me semble mais à voir, que la saison sera difficile pour Montélimar comme pour St Marcellin mais "favoris" pour la descente. 

Prochaine journée, voilà mes pronos :

St Marcellin - Tain Tournon : 4-1 : Victoire impérative pour les locaux chez eux face un concurrent direct

Monaco - St Jean : 1-4 : Mais j'aurais pu mettre 4-1

Bievre - Montmélian : 4-1 : Les locaux ont été bons face à St Jean. Cela sera diffcile face aux savoyards mais avantage du terrain

CARF - Véore : 4-0 : Le CARF se doit de gagner et bien gagner

Voiron - Vinay  : 4-1 ou 1-4 : Sur un derby, tout est possible

Les Angles - Montélimar : 4-0 : Pour une confirmation des locaux face à des visiteurs qui débutent leur long chemin de croix

Votre avis ?

wasaby2607190 msgpm

Bonjour à tous

En effet comme le dit Midol 38, pas de véritables surprises pour cette première journée, Saint jean est en rodage, la Véore confirme qu'il sera pas simple d'aller y jouer, belle petite équipe de Monaco qui risque de manquer de banc et qui perd 4 joueurs de la une  dès la 1ère journée... Vinay sera dans les 4 premiers St Raph battu à montmélian va devoir éviter de refaire le même  début de saison que l'année dernière qui leur a couté la qualif...

Prochaine journée, voilà mes pronos :

St Marcellin - Tain Tournon : 1-4 même si St marcellin a déjà le couteau sous la gorge, Tournon a montré un visage séduisant face à Monaco courte victoire des ardéchois

Monaco - St Jean : 0-5 j'ai un peu peur que Monaco explose face à la puissance de Saint-Jean ( en plus moncao perd ses 2 meilleurs joueurs...)

Bievre - Montmélian : 4-1 : Toujours compliqué de jouer chez les castors score sérré

CARF - Véore : 5-0 :Quand tu vises la 1ère ou 2è place tu dois être maitre chez toi

Voiron - Vinay  : 4-1 ou 1-4 : Sur un derby, tout est possible Voiron voudra se refaire après sa défaite et vinay c'est du lourd...

Les Angles - Montélimar : 4-0 : Les angles à la maison face à une équipe qui devrait souffrir toute la saison

Votre avis ?

Login / Sign up