Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Phase finale fédérale 3 saison 2022-2023

Gino8568 msgpm

ais alban 81 has written

Cas24 has written

Gino85 has written

Les matchs annoncés pour les seizièmes de finale sont ils officie...

Alors ce sera Auxerre/ Roubaix

Blois / Trignac 

je suis desolé maisla je ne comprends plus rien…..à quoi cela sert dese casser le cul pour avoir un classement final et modifier les tableaux comme bon leur semble…si on pousse la logique 2 clubs d'une même poule ne devraient se rencontrer qu'en finale

et pour mémoire je rappelerai à certains quel'an dernier palavas et pezenas qui étaient dans la même poule s'etaient rencontrés en 16eme pour le match d'accession et que pezenas etait passé par les barrages d'accession pour accéder en Fed2

pas la peine de faire un reglement connu detous en septembre pour le modifier le 2 avril….

Il semblait qu'à partir des seizièmes ils devaient tenir du classement national à la fin des la phase de poules ?

Dans ce cas Issoudun meilleur équipe de la saison régulière aurait du affronter Tournefeuille seul 4ème de poule encore qualifié 

Votre avis ?

ais alban 8127 msgpm

Gino85 has written

ais alban 81 has written

Cas24 has written

Alors ce sera Auxerre/ Roubaix

Blois / Trignac 

je suis deso...

Il semblait qu'à partir des seizièmes ils devaient tenir du classement national à la fin des la phase de poules ?

Dans ce cas Issoudun meilleur équipe de la saison régulière aurait du affronter Tournefeuille seul 4ème de poule encore qualifié 

non tu te trompes…car issoudun devait rencontrer rencontrer obligatoirement le 32 ou le 33eme national donc Canton d4alban ou Caussade….

donc le Canton aprés sa qualification

concernant Tournefeuille comme tu dis il faut voir qui elle devait rencontrer en barrage ;il n'aurait jamais du renconter SOR AGOUT si reglement respecté car sor devait rencontrer aix les bains…et ensuite n'aurait pas du non plus rencontrer Saverdun….

le mic mac des kilometres à tout chambouler….et pour être dans la logique du post du depart (pour moi c'est faux°…il NE DEVRAIT PAS RENCONTRER GIMONT car même poule en phase préliminaire

DONC que fait on?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

ais alban 81 has written

Gino85 has written

ais alban 81 has written

non tu te trompes…car issoudun devait rencontrer rencontrer obligatoirement le 32 ou le 33eme national donc Canton d4alban ou Caussade….

concernant Tournefeuille comme tu dis il faut voir qui elle devait rencontrer en barrage ;il n'aurait jamais du renconter SOR AGOUT si reglement respecté car sor devait rencontrer aix les bains…et ensuite n'aurait pas du non plus rencontrer Saverdun….

le mic mac des kilometres à tout chambouler….et pour être dans la logique du post du depart (pour moi c'est faux°…il NE DEVRAIT PAS RENCONTRER GIMONT car même poule en phase préliminaire

DONC que fait on?

Exactly comme au tennis les têtes de série 1/ 32.. 

Tu n as plus 50 solutions, coincé….

Faut arrêter les conneries , c est clownesque ses phases finales, un Nogaro/ Strasbourg pour monter ? En aller retour de plus !!! C est à celui qui supportera le mieux le voyage qui montera 😳

Votre avis ?

ais alban 8127 msgpm

Cas24 has written

ais alban 81 has written

Gino85 has written

Il semblait qu'à partir des seizièmes ils devaient tenir d...

DONC que fait on?

Exactly comme au tennis les têtes de série 1/ 32.. 

Tu n as plus 50 solutions, coincé….

Faut arrêter les conneries , c est clownesque ses phases finales, un Nogaro/ Strasbourg pour monter ? En aller retour de plus !!! C est à celui qui supportera le mieux le voyage qui montera 😳

sur le principe tu as peut être raison….MAIS la regle etait fixée au départ…il est assez étonnant de s'en apercevoir que MAINTENANT….je suis d'accord la FFR tape en touche en disant on ne vous donne rien car vous faites le plein lors de l'un des deux matchs,comme d'hab il se mette le doigt dans l'oeil;mais que veux tu l'argent est pour eux

des phases finales nationales c'est sympa aussi…tu rencpntres d'autres rugbys, nous concernant les rencontres contre BLOIS ont été formidables,nous avons rencontrés des gens chaleureux,un club super…et s'il avait fallu aller à aix ou mçeme strasbourg la question ne se posait même pas…on y allait 

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

C est come ça par chez vous aussi ?…

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid01NDpdeTqUpqgx3j4DLpH2Rj7afHyVLxhs9NYkXkdMpcdjeQgCyfyYvtCkzmg9em2l&id=100057797764012&sfnsn=scwspmo

Votre avis ?

Gino8568 msgpm
Canton d'Alban - Issoudun

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Deprecated: preg_replace(): Passing null to parameter #3 ($subject) of type array|string is deprecated in /var/www/vhosts/coeurdurugby.com/httpdocs/app/Fonctions.php on line 98

Votre avis ?

LeToulousain311 msgpm

Vos pronostics pour les équipes qui vont se qualifiées en 8ème et donc monter ?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Pas simple mais allez je me lance sur la montée avec évidemment son lot de surprises

Issoudun 

Figeac (surpriz)

Maisons laffitte 

Sarlat 

Le puy 

Bazas ( cette fois ci ça passera … et cela ne serait pas volé…souvenirs souvenirs)

Mugron 

Guéret ( surpriz)

Avignon

Gimont

Blois( surpriz)

Romanais( surpriz)

Vergt ( la sensation) 

Roubaix 

Hasparren ( surpriz)

Strasbourg 

Votre avis ?

ais alban 8127 msgpm

Cas24 has written

Pas simple mais allez je me lance sur la montée avec évidemment son lot de surprises

Issoudun 

Figeac ...

sur quel tableau tu te bases?

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

C est des pronos hein 😉, un peu de hasard , pas un souhait ( mise à part le CAS…) un poil pour faire réagir les bretons et les gars d aubagne…

Sur celui de la fédé ( impossible de copier le lien..)

Olivier toujours pas réglé ce souci ?

Votre avis ?

ais alban 8127 msgpm

Cas24 has written

C est des pronos hein 😉, un peu de hasard , pas un souhait ( mise à part le CAS…) un poil pour faire...

ok merci

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

https://competitions.ffr.fr/competitions/federale-3/calendrier.html

….

Votre avis ?

Gino8568 msgpm

Cas24 has written

Issoudun 

Figeac ...

Issoudun

Figeac

Maisons-Laffitte

Sarlat

Le Puy-en-Velay

Bazas

Mugron

Guéret (Plouzané veux pas monter il parait)

Avignon

Gimont

Trignac (même si je suis chez l'ennemi)

La Roche-sur-Yon (vive le 85)

Vergt

Auxerre (Guy Roux va venir leur filer un coup de main)

Belleville-en-Beaujolais

Strasbourg

Votre avis ?

JeanMi6450 msgpm

Navarrenx et Nogaro très costaud !

Votre avis ?

Cas244413 msgpm

Sûrement mais en face aussi ….

Allez ça tombe bien j ai hésité sur les 2 et aussi bazas Navarrenx face à Mugron je change , mais Strasbourg c est bon 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Et bien moi je mets une pièce sur Tournefeuille….car vu la situation géographique et bin ils jouent au rugby dès qu'ils savent marcher…!! danger….Après Gino a raison il y en a qui vont se la couler pépère car ils ne veulent pas monter…!!

Votre avis ?

ais alban 8127 msgpm

platinix has written

Et bien moi je mets une pièce sur Tournefeuille….car vu la situation géographique et bin ils jouent ...

vu la situation géographique ceux de GIMONT naissent avec un ballon et du magret😀😀….mais tu as raison les deux confrontations vaudont le détour

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

ais alban 81 has written

platinix has written

Et bien moi je mets une pièce sur Tournefeuille….car vu la situation géographiqu...

vu la situation géographique ceux de GIMONT naissent avec un ballon et du magret😀😀….mais tu as raison les deux confrontations vaudont le détour

et pis ils vont pas se plaindre de la distance …moinsss de 50 bornes ils peuvent se faire un petit footing….

Votre avis ?

ais alban 8127 msgpm

Cas24 has written

Issoudun 

Figeac ...

je me lance…difficile car à part 3 à 4 equipes…les autres me sont inconnues

canton (coeur)

vallons

cavaillon

sarlat

isle

bazas

navarrenx

gueret

avignon