il faut arrêter avec ces problèmes de déplacements !!!
tu t'engages dans une competition en juillet et tu connais les regles..si tu veux pas faire des bornes, tu n'ambitionnes pas de te qualifier ou tu redescends au niveau regional !!!
il y a beaucoup d'équipes qui auraient aimé être à la place des clubs qui se plaigne de la distance…c'est le charme des phases finales ces rencontres loin de ton secteur habituel.
Nous on est prêt à traverser la France pour jouer des équipes différentes.
Votre avis ?
PASPOUSTHO has writtenil faut arrêter avec ces problèmes de déplacements !!!
tu t'engages dans une competition en juillet ...
Si ton club (lequel d'ailleurs ?) a les moyens, pas de soucis, dépensez bien, ca fera marcher le commerce.
Je le répète, je ne comprends pas qu'en 16e de finale de F3, on ait du Gers contre Bas-Rhin ? Et donc pourquoi avoir changé les oppositions.
Le plus aberrant c'est que tu fais plus de déplacements en F3 qu'en F2 voire F1.
Votre avis ?
PASPOUSTHO has writtenil faut arrêter avec ces problèmes de déplacements !!!
tu t'engages dans une competition en juillet ...
Je suis totalement d'accord avec Maher…tu viens de sortir une grosse ânerie…!! Vergt va à Aubagne et réciproquement d'ailleurs alors qu'ils auraient pu jouer Bazas à 2h de route…!! Mais non ce sont les alsaciens qui iront au bord de l'Atlantique..!!! c'est un rien fumeux l'affaire non…???
Votre avis ?
Avec 20 poules trop de différence .Donc la plus équitable est de prendre la classement national. Les déplacements vaste sujet pour faire des économies des solutions sont accessibles à tous à savoir
- Char à voiles
- vélos
- char à boeufs
- cagnotte
- Bref tu veux monter en division supérieure tu prends l'adversaire que l'on te désigne.
Votre avis ?
Barrage et 1/ 32 iemes optimisation géographique + classement national étaient pris en compte , pas pour les 16 iemes et c est très bien aussi ainsi ( nous ne sommes pas les mieux loti😉
Les clubs ne sont pas encore satisfaits ?????
Bon décidément faut se rendre à l évidence Riolo n avait pas tort😜
Votre avis ?
Cas24 has writtenBarrage et 1/ 32 iemes optimisation géographique + classement national étaient pris en compte , pas ...
Non mais de quoi je me mêle !!!! jusqu'aux palois qui viennent nous donner des leçons de char à voile…!!! Et pi même que s'ils descendent les palois , ce qui est possible, faudra que les bayrouistes aillent jouer à Rouen l'année prochaine…Là c'était Paris …!!! Allez les vergts…!!! ( 1650 habitants…!!!)
Votre avis ?
maher has writtenPASPOUSTHO has writtenil faut arrêter avec ces problèmes de déplacements !!!
tu t'engages dans une c...
Si ton club (lequel d'ailleurs ?) a les moyens, pas de soucis, dépensez bien, ca fera marcher le commerce.
Je le répète, je ne comprends pas qu'en 16e de finale de F3, on ait du Gers contre Bas-Rhin ? Et donc pourquoi avoir changé les oppositions.
Le plus aberrant c'est que tu fais plus de déplacements en F3 qu'en F2 voire F1.
je vais repondre pour lui….nous sommes tous les deux supporters du plus petit clubpeut être encore en presence en 16eme l'e canton d'alban (population 950 ames)….on fait avec nos moyens pas tres importants….dimanche contre caussade ,17 joueurs provenaient de notre ecole de rugby….pour dire que des pepetes on n'en a pas beacoup……mais on accepte les regles édictées au départ car nous aussi on veut pouvoir esperer un jour jouer en Fed2…mais si on ne doit croiser que des ex pyrénées pour nous c'est foutu….on a nous aussi le DROIT d'acceder en Fed2 et si on doit aller BLOIS comme l'an dernier ou à ISSOUDUN cette année et faire des sacrifices nous le ferons…..j'aimerai savoir si les clubs qui “ralent” remunerent les joueurs et combien?
ton club a toi c'est lequel?
Votre avis ?
ais alban 81 has writtenmaher has writtenPASPOUSTHO has writtenil faut arrêter avec ces problèmes de déplacements !!!
tu t'e...
je vais repondre pour lui….nous sommes tous les deux supporters du plus petit clubpeut être encore en presence en 16eme l'e canton d'alban (population 950 ames)….on fait avec nos moyens pas tres importants….dimanche contre caussade ,17 joueurs provenaient de notre ecole de rugby….pour dire que des pepetes on n'en a pas beacoup……mais on accepte les regles édictées au départ car nous aussi on veut pouvoir esperer un jour jouer en Fed2…mais si on ne doit croiser que des ex pyrénées pour nous c'est foutu….on a nous aussi le DROIT d'acceder en Fed2 et si on doit aller BLOIS comme l'an dernier ou à ISSOUDUN cette année et faire des sacrifices nous le ferons…..j'aimerai savoir si les clubs qui “ralent” remunerent les joueurs et combien?
ton club a toi c'est lequel?
Et pourquoi vous n'arriveriez pas à battre un club pyrénéen…??? Quand on aspire à la FED2 c'est plutôt normal de pouvoir battre un club des Pyrénées non .. ???? Tu sous entends que jouer Issoudun ou Blois c'est mieux car plus facile…??? Vous naissez avec un ballon de rugby entre les mains en albigeois ….Du côté de Chateauroux le ballon est rond
Votre avis ?
maher has writtenBonjour
J'attends la confirmation demain mais sur ce site, on annonce des 16e plus que géographiqueme...
- Nogaro - Strasbourg : 1025 km. (12-13h de bus)
- Cavaillon - Maison-Laffite : 10h de bus
- Guéret - Plouzané : 10h de bus
- Arras - Sarlat : 10h de bus on a plus le jet ? Hic
- Bazas - Ilkirch : 1016 km
- Vincennes - Avignon : 10h de bus
- Hasparren - Belleville : 10h de bus.
- Vergt - AUbagne : 10h de bus.
- Romans - La roche sur Yon : 11h de bus.
- Mais aussi…
- Roubaix/ Trignac ~ 8h de bus
- Canton d Alban/ Issoudun ~6h de bus
- Figeac/ Vallons de la tour~ 6h de bus
- L'Isle en Dodon/ Le Puy en Velay~ 6h de bus
- Blois/ Auxerre ~ 2h30 de bus
- Mugron/ Navarrenx= 1 h de bus !!!!
- Tournefeuille/ Gimont = 40 min !!!!
Votre avis ?
Pince de crabe has writtenCas24 has writtenPince de crabe has writtenSi par chance tu passes Gradignan et qu'Arras ne passe pa...
Allez, vais me faire insulter voir jeter en pâture… je n'avais jamais entendu parler de ce club avant de m' intéresser aux phases finales 😳
Vous êtes en fédérale depuis combien de temps ?
On monte d'honneur cette année, c'est notre baptême du feu!
Bravo pour votre saison les “ parisiens”😉
À en croire les commentaires sur le FB d ' Arras ce fut âprement disputé!
Si tu as des infos sur Arras on est preneur …
Votre avis ?
maher has writtenBonjour
J'attends la confirmation demain mais sur ce site, on annonce des 16e plus que géographiqueme...
La montée en une seule rencontre , sur terrain neutre serait plus approprié à mon humble avis. On coupe la poire en deux …
Votre avis ?
platinix has writtenPASPOUSTHO has writtenil faut arrêter avec ces problèmes de déplacements !!!
tu t'engages dans une c...
Je suis totalement d'accord avec Maher…tu viens de sortir une grosse ânerie…!! Vergt va à Aubagne et réciproquement d'ailleurs alors qu'ils auraient pu jouer Bazas à 2h de route…!! Mais non ce sont les alsaciens qui iront au bord de l'Atlantique..!!! c'est un rien fumeux l'affaire non…???
La loterie du classement national, on a jamais fait plus équitable….
Votre avis ?
Cas24 has writtenmaher has writtenBonjour
J'attends la confirmation demain mais sur ce site, on annonce des 16e plus q...
La montée en une seule rencontre , sur terrain neutre serait plus approprié à mon humble avis. On coupe la poire en deux …
et ca sert à quoi alors de peler une 1ere place pour jouer sur terrain neutre ?
Tu es bien classé au plan national, tu reçois pour le match retour, il n'y a rien à redire à cette formule.
Votre avis ?
daniel riolo has writtenCas24 has writtenmaher has writtenBonjour
J'attends la confirmation demain mais sur ce site, on annon...
et ca sert à quoi alors de peler une 1ere place pour jouer sur terrain neutre ?
Tu es bien classé au plan national, tu reçois pour le match retour, il n'y a rien à redire à cette formule.
Si
Tu te dépouilles pour la meilleure place possible dans ta poule pour rencontrer un adversaire un peu plus faible, puisque tu gardes le classement national .
Tu vas faire 1000 bornes pour soutenir ton club ? Pas moi …
500 sûrement car ce sera peut etre le dernier match de la saison…
Votre avis ?
Conséquence des montées …sans descente depuis 3 ans… et du choix des clubs de F3 d'avoir des poules de 10 et non de 12. Quand il y avait 16 poules on faisait comme les autres divisions (phase finale géographiques avec les secteurs) Mais depuis qu'on a du remodeler le nombre de poules qui n'est plus une puissance de deux, tu es obligé par mesure d'équité de changer de formule. Le classement national n'est pas moins équitable sportivement, mais a en effet des conséquences sur les déplacements. Je rappelle que l'an dernier ça a déjà été le cas et certains l'avaient dejà relevé. Mais, il est vrai que quand cela ne te concerne pas, tu as tendance à ne pas poser le problème. Là, pour les 16eme, il semblerait que la loterie nationale ait fait plus de cas “longue ou tres longue distance”…
Quant aux frais, je rappelle que la FFR ne rembourse … rien sur les matchs aller-retours car les frais de déplacements des clubs est censé être compensé par les recettes du match à domicile (petit rappel de la décision prise par la gouvernance actuelle suite à la demande de certains présidents … qui comme souvent ne voyant que le bout de leur nez voulaient récupérer les recettes sans penser au deuxième effet kiss kool… )
Votre avis ?
Les matchs annoncés pour les seizièmes de finale sont ils officiels ?
3 choses qui me paraissent “bizarres”
Mugron - Navarrenx (match entre 1ers de poule)
Blois - Auxerre (match entre un 3ème et 2ème de poule, en plus de la même poule de la phase régulière)
Roubaix - Trignac (match retour annoncé à Trignac, alors que Roubaix était 1er de sa poule et Trignac 2ème)
Votre avis ?
Les 32 qualifiés pour les Seizièmes
Poule 1: Roubaix (1er), Arras (2ème
Poule 2: Vincennes (2ème)
Poule 3: Strasbourg (1er), Illkirch Graffenstaden (2ème)
Poule 4: Belleville-en-Beaujolais (1er)
Poule 5: Vallons-de-la-Tour (1er)
Poule 6: Le Puy-en-Velay (1er), RC Romans (2ème)
Poule 7: Aubagne (1er), Cavaillon (2ème)
Poule 8: Avignon Le Pontet (1er)
Poule 9: Canton d'Alban (2ème)
Poule 10: L'Isle-en-Dodon (2ème)
Poule 11: Navarrenx (1er), Nogaro (2ème)
Poule 12: Mugron (1er), Hasparren (3ème)
Poule 13: Gimont (1er), Tournefeuille (4ème)
Poule 14: Bazas (1er)
Poule 15: Sarlat (1er), Vergt (2ème), Figeac (3ème)
Poule 16: Guéret (2ème)
Poule 17: Issoudun (1er), Auxerre (2ème), Blois (3ème)
Poule 18: La Roche-sur-Yon (1er)
Poule 19: Plouzané (1er), Trignac (2ème)
Poule 20: Maisons-Laffitte (1er)
Votre avis ?
Gino85 has writtenLes 32 qualifiés pour les Seizièmes
Poule 1: Roubaix (1er), Arras (2ème
Poule 2: Vincennes (2ème)
Poul...
LA 15 EN FORCE 😎
Votre avis ?
Gino85 has writtenLes matchs annoncés pour les seizièmes de finale sont ils officiels ?
3 choses qui me paraissent “bi...
Alors ce sera Auxerre/ Roubaix
Blois / Trignac
Votre avis ?
Cas24 has writtenGino85 has writtenLes matchs annoncés pour les seizièmes de finale sont ils officiels ?
3 choses qui...
Alors ce sera Auxerre/ Roubaix
Blois / Trignac
je suis desolé maisla je ne comprends plus rien…..à quoi cela sert dese casser le cul pour avoir un classement final et modifier les tableaux comme bon leur semble…si on pousse la logique 2 clubs d'une même poule ne devraient se rencontrer qu'en finale
et pour mémoire je rappelerai à certains quel'an dernier palavas et pezenas qui étaient dans la même poule s'etaient rencontrés en 16eme pour le match d'accession et que pezenas etait passé par les barrages d'accession pour accéder en Fed2
pas la peine de faire un reglement connu detous en septembre pour le modifier le 2 avril….
Votre avis ?