Cracks , post #2 pardon
Votre avis ?
| Barrages( tête de série) | 16 avril 2023 | 1/ 32 de finale(A/R) | 23 et 30 avril 2023 | 1/ 16 ieme de Finale ( A/R) | 14 et 21 mai 2023 |
|---|---|---|---|---|---|
| B1 (24) | Caen | ||||
| (25) | Angers | (1) Issoudun | À compléter | À compléter | |
(33) Villeneuve sur lot/ (32)Canton d'Alban | |||||
| B2 (8) | Léognan | ||||
| (41) | Cergy Pontoise | (17) Saint Cernin | |||
| B3 (9) | Figeac | ||||
| (40) | Sigean | (16) Vallons de la Tour | |||
| B4 (16) | Tarare | ||||
| (33) | Faucigny Sallanches | (9) Maisons Laffitte | |||
| B5 (1) | Auray | ||||
| (48) | Sucy en Brie | (24) Cavaillon | |||
| (40) Larressorre/ (25) Arras | |||||
| B6 (17) | Sevignacq | ||||
| (32) | Tournefeuille | (8) Sarlat | |||
| B7 (20) | SCUF | ||||
| (29) | Saint Astier Neuvic | (5) Le Puy en Velay | |||
| (37) Caussade/(28) Vendres Lespignan | |||||
| B8 (4) | Aulnay sous bois | ||||
| (45) | Clermont Aubiere | (21) Illkirch Graffenstaden | |||
| B9 (13) | Couches | ||||
| (36) | Gradignan | (12) Bazas | |||
| B10 (12) | Laruns | ||||
| (37) | Massif Central | (13) Navarrenx | |||
| B11 (5) | Blois | ||||
| (44) | Bobigny | (20) Mugron | |||
(36) Sables d'Olonne/ (29) Évreux | |||||
| B12 (21) | Saint nazaire | ||||
| (28) | Rivesaltes | (4) Plouzané | |||
| B13 (22) | Colmar | ||||
| (27) | SMUC | (3) Avignon le pontet | |||
(35) Guéret/ (30) Vincennes | |||||
| B14 (6) | Sor agout | ||||
| (43) | Aix les bains | (19) Gimont | |||
| B15 (11) | Montessou Chatou | ||||
| (38) | Biscarosse | (14) Saverdun | |||
| B16 (14) | St Jean de Bournay | ||||
| (35) | St gaudens | (11) Meaux | |||
| B17 (3) | Haguenau | ||||
| (46) | Quillan Limoux | (22) Trignac | |||
| (38) L'Isle en Dodon/(27) RC Romans | |||||
| B18 (19) | Hasparren | ||||
| (30) | Aire sur l adour | (6) La Roche sur Yon | |||
| B19 (18) | Rodez | ||||
| (31) | Saint Léger des Vignes | (7) Aubagne | |||
(39) Pays de gex/ (26) Vergt | |||||
| B20 (2) | Sète | ||||
| (47) | Mauvezin | (23) Auxerre | |||
| B21 (15) | Montlucon | ||||
| (34) | Épernay | (10) Roubaix | |||
| B22 (10) | Parthenay | ||||
| (39) | Chateauneuf St Marcel | (15) Gan | |||
| B23 (7) | Draguignan | ||||
| (42) | Puilboreau | (18) Belleville en beaujolais | |||
(34) St Marcel d'Isle d'abeau/ (31) Nogaro | |||||
| B24 (23) | Compiègne | ||||
| (26) | Saint Savin | (2) Strasbourg |
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
? Officiel les quart de tableau ? Peut on avoir une explication ?
Pour mon club Sarlat qui finit 8 ieme national prendre certainement Roubaix 10 ème national ne correspond en rien à un classement national
Votre avis ?
Cas24 has written? Officiel les quart de tableau ? Peut on avoir une explication ?
Pour mon club Sarlat qui finit 8 i...
ce sont mes prévisions rien d'officiel et pour moi Roubaix a fini 2eme de sa poule derrière Arras au GA donc pas 10eme national du coup
Votre avis ?
Guilinvest has writtenCas24 has written? Officiel les quart de tableau ? Peut on avoir une explication ?
Pour mon club Sar...
ce sont mes prévisions rien d'officiel et pour moi Roubaix a fini 2eme de sa poule derrière Arras au GA donc pas 10eme national du coup
c'est le GA particulier qu'il faut prendre en compte et non le GA total
Votre avis ?
1er critère pour départager les équipes à égalité: les points particuliers Arras 5, Roubaix 5.
Deuxième critère le goal average particulier, match aller Arras gagne 10-07 (+3) , match retour Roubaix gagne 23-19 (+4).
Roubaix est premier de poule, Arras et deuxième de poule.
Votre avis ?
Guilinvest has writtenCas24 has written? Officiel les quart de tableau ? Peut on avoir une explication ?
Pour mon club Sar...
OK,
Si Roubaix finit premier devant Arras car c est les points terrains sur leur oppositions qui comptent .
Ils ont les mêmes donc c est le GA entre eux ensuite et la Roubaix à gagné de 4 pts , et Arras de 3 donc Roubaix premier et z0 ieme national, Arras 2 ème et 25 ème national.
Mon tableau est juste je pense sauf qu après les barrages un classement va être encore fait pour les vainqueurs en prévision des 1/ 32 iemes donc si toutes les têtes de séries remportent leur barrages ce sera bon… mais j 'en doute fort car comme le dit Olivier, il y a des différences de niveaux entre toutes les poules
Votre avis ?
Bernard tant que tu es là merci pour l aide !!
Que ce fut long, long, long, long …. colonne par colonne😀
Votre avis ?
Cas24 has writtenGuilinvest has writtenCas24 has written? Officiel les quart de tableau ? Peut on avoir une explicati...
OK,
Si Roubaix finit premier devant Arras car c est les points terrains sur leur oppositions qui comptent .
Ils ont les mêmes donc c est le GA entre eux ensuite et la Roubaix à gagné de 4 pts , et Arras de 3 donc Roubaix premier et z0 ieme national, Arras 2 ème et 25 ème national.
Mon tableau est juste je pense sauf qu après les barrages un classement va être encore fait pour les vainqueurs en prévision des 1/ 32 iemes donc si toutes les têtes de séries remportent leur barrages ce sera bon… mais j 'en doute fort car comme le dit Olivier, il y a des différences de niveaux entre toutes les poules
ok je savais pas les critères de partage donc d'abord points classement général puis points terrain entre équipes puis écart entre matchs des équipes puis GA général donc je vais modif mon tableau en conséquence sur les 2 / 3 cas d’égalités dans les poules
Votre avis ?
Les têtes de série vont devoir patienter jusqu'au lundi 17 avril pour commencer à préparer leur déplacement du Dimanche 23 avril contre les vainqueurs des barrages.
Votre avis ?
Guilinvest has writtenCas24 has writtenGuilinvest has written
ce sont mes prévisions rien d'officiel et pour moi Roubaix a...
OK,
ok je savais pas les critères de partage donc d'abord points classement général puis points terrain entre équipes puis écart entre matchs des équipes puis GA général donc je vais modif mon tableau en conséquence sur les 2 / 3 cas d’égalités dans les poules
En détail
entre les égalités équipes poule : Pts Terrains ; GA particulier ; Diff essais ; GA Général ….
Votre avis ?
daniel riolo has writtenLes têtes de série vont devoir patienter jusqu'au lundi 17 avril pour commencer à préparer leur dépl...
Hé bien cela permettra de soigner les bobos pour certains…
Mais tu as raison ça pose question….
Pourquoi 1 seul match de repli ? Alors que certains qualifiés vont attendre 3 semaines du coup certains matchs de poules ont été annulé pour un résultat NUL 0/0 Nul…
Et autre chose ils seront dédommagé en partie les clubs qui se déplaceront pour + de 1000 bornes …?
Les caisses sont pleines à la fédé…
Votre avis ?
Cas24 has writtendaniel riolo has writtenLes têtes de série vont devoir patienter jusqu'au lundi 17 avril pour commen...
Hé bien cela permettra de soigner les bobos pour certains…
Mais tu as raison ça pose question….
Pourquoi 1 seul match de repli ? Alors que certains qualifiés vont attendre 3 semaines du coup certains matchs de poules ont été annulé pour un résultat NUL 0/0 Nul…
Et autre chose ils seront dédommagé en partie les clubs qui se déplaceront pour + de 1000 bornes …?
Les caisses sont pleines à la fédé…
c'est pas la problematique des matchs de repli qui m'interpelle…… c'est de préparer et organiser un déplacement en ne sachant que le lundi ton adversaire du dimanche suivant.
Pour certains c'est un week-end complet à préparer…. un car pour 2 jours, un hotel et des repas au resto.
pour le remboursement de la FFR, cela sera 700 euros et peu importe où tu vas.
Votre avis ?
Puisque c est le même defraiement pour tous, la meilleure des solutions était l optimisation géographique pour les barrages et 1/ 32 ieme tout le monde s y retrouver et auraient trouver le temps moins court pour s organiser
Votre avis ?
titi47568 has writtenBonjour, je me joins à vous, voici le classement que j'obtiens :
CN Poule Position Equipe Points MJ Goal A... ton tableau est faux , tu n as pas prix en compte les équipes qui n ont joué que 16 matchs dans la poule 20, il faut faire une péréquation , prendre leur point total les diviser par 16 et les multiplier par 18
Votre avis ?
Rata757 msgpm
Euh.. La fédé elle pourrait pas poster ce satané tableau?😎
Votre avis ?
Cas244413 msgpm
Rata75 has writtenEuh.. La fédé elle pourrait pas poster ce satané tableau?😎
Tu l 'as en post #2 😜
Bon on fait un concours de prono ?
Je ne mise pas un kopeck sur le rugby amateur gagnant ….quand je vois un tel casse tête et des décisions qui n arrangent pas grand monde au final
Votre avis ?
Login / Sign up patalo1228 msgpm
Cas24 has writtenMessieurs, c'est pire que celà sur les frais de déplacement. A ma connaissance, avec la nouvelle donne financière en fédérale (1,2 et 3) les clubs reçoivent un forfait pour la saison régulière. En barrages , les clubs visiteurs auront peut être un surplus au travers de la prime de développement instaurée par la FFR (censé pour seulement cette saison compenser ce que les clubs auraient eu avec les règlements de la saison dernière)Puisque c est le même defraiement pour tous, la meilleure des solutions était l optimisation géogra...
Par contre, à partir des rencontres en A/R (32eme et 16eme) quelles que soient les oppositions (50kms ou 1200kms) aucun remboursement FFR. Depuis quelques années la FFR laisse les recettes aux clubs recevant, mais en contre partie ne rembourse aucun frais de déplacement (censé être compensés justement par les recettes des entrées).
Or, depuis qu'on a fait monter une multitude de clubs sans descente, la pyramide FED3 est passée à 20 poules (18 l'an prochain) donc oppositions nationales …et son lot de “grands déplacements” Avant avec 16 poules , oppositions par secteur (comme en F1 et F2 d'ailleurs) , les déplacements sont gérables - pas trop loin et A/R dans la journée.
Exemple de mon club l'an dernier, 900 bornes en 32eme et autant en 16eme donc 2 WE avec départ bus le samedi matin avec 2 chauffeurs pour l'amplitude horaire, hôtel, bouffe et retour le dimanche => 2 x 7000€ pour un remboursement FFR de … 0€ !!! Il en faut des entrées pour compenser 14K€ !!! D'autres comme Trignac / Monaco se sont même déplacés en avion pour les 32eme l'an passé !!!
Apres, d'autres ont eu droit a des derbys de 50kms (grosse recette et peu de frais de déplacement). Donc cote financier des clubs, croisez les doigts que le tableau vous donne des beau derbys plutôt que des WE à visiter la France…
Votre avis ?