En effet faut croiser les doigts, les orteils tout ce que l on peut croiser afin de tombé sur un adversaire “voisin ”
Humm 14000 boules c est pas avec 800 entrées payantes que ça va compenser et pire encore et la B qui serait qualifiée et qui jouerai à l opposé de la première à 700 ou 800 bornes aussi !!
Ce n'est pas sérieux ni responsable et pourtant ….
Votre avis ?
Cas24 has written14 000 boules…. en comptant l'inflation ???En effet faut croiser les doigts, les orteils tout ce que l on peut croiser afin de tombé sur un adv...
Il faudrait penser à demander la prime carburant à la Bebeth Borne et au Manu Macron.
Lol…Mdr
Allez CAP, non de dieu
Votre avis ?
LeDantou24350 has writtenCas24 has written14 000 boules…. en comptant l'inflation ???En effet faut croiser les doigts, les orteils tout ce que l on peut croiser afin de...
Il faudrait penser à demander la prime carburant à la Bebeth Borne et au Manu Macron.
Lol…Mdr
Allez CAP, non de dieu
Tout à l heure il y avait le frère de TATAYET à la télé celui qui dit
IL EST CONTENT….
ça tombe à pic😜
Votre avis ?
Cas24 has writtenLe singe Jean Marc je l'ai vu à Bordeaux… mdrLeDantou24350 has writtenCas24 has written14 000 boules…. en comptant l'inflation ???En effet faut croiser les doigts, les orteils tout ce que ...
Lol…Mdr
Allez CAP, non de dieu
Tout à l heure il y avait le frère de TATAYET à la télé celui qui dit
IL EST CONTENT….
ça tombe à pic😜
Salut les trous d'uc…..
Lol
Votre avis ?
voici les primes de performances qui seront versées au club pour rembourser les frais….
300 euros pour les barrages….500 pour les 32e
Votre avis ?
thomast12 has writtenton tableau est faux , tu n as pas prix en compte les équipes qui n ont joué que 16 matchs dans la p...
Si justement dans la colonne COEFF 18
Votre avis ?
Ils font quoi la fédé sérieux ???
ils attendent quoi ? Je comprends pourquoi il faut 4 jours pour sortir un tableau !
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Laissez tomber les projections, j’ai une info comme quoi l’organisation des phases finales a changé afin de mettre plus d’oppositions géographiques.
Je reviens vers vous dés que j’ai la com officielle.
Votre avis ?
Je l'aurai parié….
C etait obligé…maintenant reste à savoir maintenant quand ? Avant les barrages ? Allez à mon avis après….
Votre avis ?
J'aimerai savoir…
Les clubs ont fait pression ou un déclic de nos instances ?( aprè tout il n'y a que celui qui fait rien qui fait pas de conneries)
Il y a bien des dirigeants de clubs ici pour répondre à cette question.
Votre avis ?
Miracle alors ! Il va encore falloir une semaine avant de découvrir le nouveau tableau 😀
Votre avis ?
Salut à tous, à priori la Fédé a changé les règles…
Dans un but de réduction de déplacement les cartes ont été rebattues…
Pour nous par exemple (MONTESSON) on devait jouer chez nous contre BISCAROSSE et ce serait SANCERRE qui vendrait finalement…
A suivre…
Votre avis ?
Pince de crabe has writtenSalut à tous, à priori la Fédé a changé les règles…
Dans un but de réduction de déplacement les carte...
OK très bien , je pense qu'ils ont bien fait! À moins d'aimer avoir joué un club à l'autre bout de la France mais on a changé d 'époque. …
Tout le monde s'y retrouve (…rai…a suivre…)
Votre avis ?
changement pour St Nazaire ce n'est plus Rivesaltes (825 km) qui vient mais Gradignan (400 KM), plus logique, moins de frais pour le club
Votre avis ?
OK, c est sur RF
Votre avis ?
Votre avis ?
daniel riolo has written
Sortie tout droit d'OvaleRmcBFM?…
Sinon c est tout ? Que les barrages?
Votre avis ?
Du grand n'importe quoi…. le classement national, c'est pas fait pour les chiens.
Si tu as pas les dollars pour te payer des phases finales, tu n'as rien à faire en championnats des Fédérales.
Votre avis ?
Du coup, quid des 1/32èmes ?
Votre avis ?
breizh78 has writtenDu coup, quid des 1/32èmes ?
Le championnat de France devient la Coupe des régions…
Votre avis ?